Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

il faudra que j'essaie cette série, créée par Ryan Murphy ( Nip Tuck), avec Dylan Mc Dermott que j'avais adoré dans le rôle de Bobby Donnell (The practice) et Frances Conroy, vue dans l'excellent "Six feet under"... a priori que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Horror Story (Genre :Drame,Epouvante-horreur, Fantastique)

Synopsis : La famille Harmon s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père psychiatre et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

une magnifique surprise! On tâtonne d'épisode en épisode en découvrant toujours plus sur les multiples horreurs de cette maison hantée.

Grave déjantée cette série est une petite perle! :applause:

un exemple:

cette bonne vieille gouvernante (borgne)

AMERICAN-HORROR-STORY-S1-Afterbirth-BrittonConroy.jpg

et cette bombe atomique habillée en soubrette en porte-jarretelles (allumeuse au possible)

VIDEO-American-Horror-Story-premiere-promo-avec-les-acteurs_image_article_paysage_new.jpg

sont la seule et même personne (la vieille est l’apparence vue par les femmes et la belle celle par les hommes) ce qui explique la surprise de monsieur lorsque madame décide d'embaucher la gouvernante... :tongue:

Série testée (juste le 1° épisode) et appréciée. Bon j'ai passé une bonne partie du début de l'épisode à regarder s'il n'y avait pas quelqu'un derrière moi brrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a pas forcément envie de se retrouver dans le noir (sauf la bonne! Wow :heat:) mais ça ne s'arrange pas dans les épisodes suivants ^^

4ème saison de Breaking Bad (toujours top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan McDermott, toujours aussi beau celui-là :heat: :heat: :heat: ... faut que je regarde ça tiens!

sinon j'ai regardé "The Event"... Sur le moment pas emballée et puis finalement je suis rentrée dedans mais la fin est décevante... et puis je trouve aussi que ça s'essoufle un peu et que le héros principal fait un peu trop héros aussi.... Trop parfait le gars... ça se regarde mais pas inoubliable.

Autrement j'ai zyeuté "Persons Unknown" et là franchement ça sent la série pour parano... je ne suis pas rentrée dedans du tout du tout.... Je regarderai quand même le deuxième épisode pour me prouver que je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan McDermott, toujours aussi beau celui-là :heat: :heat: :heat: ... faut que je regarde ça tiens!

il souffre avec la bonne le pauvre! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terra Nova...Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova".

Le sujet est alléchant à première vue et la réalisation est magnifique, mais ça reste "pour toute la famille" enfin la famille américaine, à vomir de mièvrerie et de « bons sentiments », tout en restant regardable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'incruste dans ce fil de discussion pour savoir si vous avez un site de streaming GRATUIT à conseiller. Car depuis quelques jours c'est la cata, je ne trouve plus rien (ou si peu) sur le net. Je ne télécharge rien, je regarde tout en streaming. Je cherche notamment les derniers épisodes de Private Practice et The good wife. Et j'ai aussi très envie de voir la série avec Dylan Mc Dermott :wub:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...