Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ? n°2


mariew

Messages recommandés

Merci pour le code : alapage.fr 5 euros sans minimum valable jusqu'au 30/11 BHA5HP7

Il fonctionne même pour les dvd français !!! l y a une super promo sur les séries "il était une fois..." A ne pas louper !

il y a un autre code pour les dvds :)

10 euros pour 9€90 valable sur les dvd et les vhs bha10marianne

par contre les ports sont de 2.80 euros :)

si vous achetez 2 dvd a 3.90 total 7.80 + 2.80 euros de port = 10.60 moins 9.90 euros vous n'aurez a payer que 70 centimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    85

  • cecilelea

    68

  • rachou77

    63

  • florenceloq

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

heu... je viens de commander un livre en anglais avec le code donné, et j'ai reçu un mail récapitulant ma commande, et disant que le montant à régler était de 4€90! Il y a bien écrit dans mode de paiement bon d'achat avec le code. Est-ce normal? j'ai peur que l'on me demande d'envoyer le bon d'achat a réception du livre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je viens de commander un livre en anglais avec le code donné, et j'ai reçu un mail récapitulant ma commande, et disant que le montant à régler était de 4€90! Il y a bien écrit dans mode de paiement bon d'achat avec le code. Est-ce normal? j'ai peur que l'on me demande d'envoyer le bon d'achat a réception du livre!!!

c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez recevoir des cd pour tout les ages et des infos sur leau en allant sur le site de l'agence de l'eau:

eau artois picardie. J'ai écrit, demandé les 5 livres de chanson ecocitoyen et le jeu 7 familles j'ai tout reçu sans payer les frais de port

le site: www.eau-artois-picardie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai compris qu'il fallait envoyer une demande écrite donc c'est ce que je viens de faire car je n'ai pas trouvée de lien contact.

tu vas dans la partie développement durable puis documents pédagogiques et là tu as une liste de cd, affiches, livrets... (je n'ai pas vu de jeu de 7 familles)

j'ai tout demandé on verra bien si ils m'envoient tout...

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le site de Nathan, depuis longtemps ils disent très prochainement alors attendons ...; leur notion de très prochainement n'est peut etre pas la même que la notre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...