Aller au contenu
monya

Admissible en PE1

Messages recommandés

monya

Hello tous le monde,

Alors les résultats sont en ligne, je suis admissible :) qui d'autres est dans mon cas, on peut se présenter :P

Bye :)

Nanou68

Oups j'ai déjà répondu sur l'autre post :

Yes moi aussi, avec un petit bémol, je n'ai pas de points supplémentaires pour le dossier (j'ai fait mon BAFA il y a 20 ans et pas fait de fac), je suis aussi admissible dans la voie AE, peut être que j'aurai plus de chance de ce côté là.

Bon d'un autre côté je suis inscrite au CRPE et je vous laisserai volontier ma place en PE1 si je réussis le concours wink.gif

RayusgnaL

Pour ma part le résultat n'est pas encore consultable on dirait : lorsque j'entre mon "nom usuel", je me trouve en effet, mais pas moyen de cliquer sur le nom de ma formation comme ils me le demandent... :cry:

Allie67

Tu as essayé avec Internet Explorer ? Firefox a tendance à faire des liens dans le vide sur les résultats ;)

Nanou68

Oui il faut utiliser internet explorer.

Participez à la discussion

Vous pouvez écrire votre message maintenant et créer votre compte ensuite. Si vous avez déjà un compte sur notre site, connectez-vous pour l'utiliser.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...