Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Bonjour à tous les aspirants PE2, sur Orléans (ou ailleurs sur l'académie, hein, on 'nest pas sectaires :D )

Venez donner de vos nouvelles ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Bonjour à tous les aspirants PE2, sur Orléans (ou ailleurs sur l'académie, hein, on 'nest pas sectaires :D )

Venez donner de vos nouvelles ici !

Ben euh, je ne sais aps si on peut me considérer comme aspirante !!!hi!!hi!! Je ne veux pas devenir aspiranteur moi madame. Excusez moi mais mon cerveau ne fonctionne pas comme il le faudrait donc quelques petites déconnexions de temps à autres !!!

Sinon ça va, ça roule, j'attends come vous les résultats mais ça ne me dérange pas plus que ça . Bon allez j'y retourne

Bizzz et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut encore me considérer comme aspirant ? :blush:

Allez, après tout, moi aussi j'attends les résultats, mais par pure curiosité...

Et puis même si c'est remis à l'an prochain, je suis aspirant quand-même ! L'année n'est pas précisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi j'aspiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Mais j'en ai maaaaaaaaaaaaarre de ce concours !!! :cry: Je sature un peu depuis les écrits, mais bon je me remets à bosser petit à petit pour les oraux. J'espère vraiment l'avoir ce concours car vraiment je pourrais pas bosser plus que cette année de folie (2ans même, mais bon encore plus à fond cette année) :cry:

Qu'est-ce qu'on va être soulagés quand ça sera fini !!! :D Pensez au 30 juin et tout va déjà mieux ! :P Pffffffiouuuuuuuuuu

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut encore me considérer comme aspirant ? :blush:

Allez, après tout, moi aussi j'attends les résultats, mais par pure curiosité...

Et puis même si c'est remis à l'an prochain, je suis aspirant quand-même ! L'année n'est pas précisée !

Absolument, tu es aspirant PE2, vu que tu n'es plus aspirant PE1, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les aspirants PE2, sur Orléans (ou ailleurs sur l'académie, hein, on 'nest pas sectaires :D )

Venez donner de vos nouvelles ici !

j'espère bien que vous n'êtes pas sectaire moi je représente Tours...pas mal quand même...

"aspirant" j'aime pas ce mot car ça me rappelle le boulot que je veux quitter... mais bon c'est pas grave "j'aspire" quand même...bien que de jour en jour j'y crois de moins en moins.....moral dans les soquettes .....25 places ça fait pas beaucoup quand même....pis chui nulle en english. :( ....tiens bah d'ailleurs j'vais réviser

:wub: bye bye :bye2:

ps : ça serait bien qu'on ait le nb de présents peut être que ça nous aiderait à y croire un peu plus ; j'avais lu 325 inscrits ???? taux d'absentéisme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage à vous toutes et tous.

Vous êtes dans la dernière ligne droite. Certes ce n'est pas la plus facile car révisez pour des oraux lorsque l'on ne sait pas les résultats de l'écrit, ce n'est pas évident.

Mais, ne baissez pas les bras et allez courir (c'est pour la bonne cause), ça permet de se défouler et ce n'est pas du temps de perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je représente les aspirants pour l'Eure et Loir! Et oui certains veulent aller à Chartres !

Je prépare le concours seule avec mes livres pour la première fois et ai demandé l'entrée en PE1 quand même au cas où ...

Pour le PE1 j'y crois. Pour le CRPE, si seulement je pouvais aller aux oraux ! Sinon je serais dégoutée d'avoir bosser autant pour ces épreuves et surtout d'avoir couru (ce que je déteste) deux fois par semaine depuis si longtemps pour rien.

VIVEMENT DANS 2 SEMAINES ET DEMI ! ! ! ! ! ! Je sais pas pour vous mais moi elles me paraissent interminables !

Bon courage à tous et a bientôt peut-être en PE2 !

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVEMENT DANS 2 SEMAINES ET DEMI ! ! ! ! ! ! Je sais pas pour vous mais moi elles me paraissent interminables !

Ah la la oui que c'est long !!! Je commence à cauchemarder :D : j'ai rêvé que lors de l'annonce des résultats, on avait tenté d'usurper mon identité... Bref, c'était flou et j'arrivais pas à comprendre si j'étais admissible ou pas... :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne sur ce post ? Je vous ia tous faits fuire?

T'inquiète pas, y'a jamais grand monde j'ai l'impression... Donc il faut attendre quelques jours, et les gens répondront ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne sur ce post ? Je vous ia tous faits fuire?

T'inquiète pas, y'a jamais grand monde j'ai l'impression... Donc il faut attendre quelques jours, et les gens répondront ! :P

Tiens une autre sudiste dans l'académie d'orléans tours ;)

on croise les doigts!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...