Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

En fait je fini un master de bioInformatique et la je suis en stage de 6 mois. En gros je suis informaticienne, je crée des logiciels de gestion de cabinets médicaux) mais ce boulot ne me plait pas du tout c'est pourquoi je passe le concours.

Moi aussi j'ai du mal à tout gérer car là en plus je vais devoir m'atteler à mon rapport de stage ...

Mais j'ai ma famille qui me soutient même si parfois je craque un peu.

Je demanderai à Shoes quand je le croiserai

Bon courage

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Je suis reviendue.

Au fait, ils seront où les résultats (sur le web je veux dire) ?

Et il faudra avoir quoi comme info pour aller les lire ? N° d'inscription, ou bien le nom suffit ? (pour aller voir les noms des copains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reviendue.

Au fait, ils seront où les résultats (sur le web je veux dire) ?

Et il faudra avoir quoi comme info pour aller les lire ? N° d'inscription, ou bien le nom suffit ? (pour aller voir les noms des copains...)

Ben il te faudra ton numéro d'inscription et ton nom de famille. Et ils se trouveront sur publinet je crois, j'ai déjà le lien d'enregistrer, je suis débile je crois.

J'ai vu que pour l'op tu avais fait un super truc pour les notions et les références !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que pour l'op tu avais fait un super truc pour les notions et les références !!!!

tu n'as plus qu'à nous y rejoindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que pour l'op tu avais fait un super truc pour les notions et les références !!!!

tu n'as plus qu'à nous y rejoindre :P

Merci pour ton invitation, sincèrement je trouve que c'est super pour fixer les idées.

Je te donne le lien pour les résultats: https://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/...ultats#bookmark

Voilà Madame !!!! euh, j'spère que c'est le bon lien au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre dutout pour les horaires où les résultats seront dispo faudrait demander ça à Shoes, il sait tout (enfin presque tout!!!!!!!! pas lui faire trop gonfler les chevilles après il sera incapable de courir le 1500m, à moins qu'il ait pris Danse !!!! :ninja: je vais me cacher !!!!)

Allez courage !!!!

Je vais faire breveter un nouveau système de réponse à plusieurs questions simultanées :

Je sais pas... :blush: Je demanderai ça demain ;)

Pour cette année, le 1500 m, c'est cuit pour moi - et il est parfaitement inutile de revenir là-dessus. Je m'en remettrai c'est pas un drame... DONC n'hésite pas à me faire gonfler les chevilles hein :D:blush:

Pour les résultats, le lien que tu as mis, il y a de bonnes chances pour que ce soit le bon. Je me renseigne aussi là-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre dutout pour les horaires où les résultats seront dispo faudrait demander ça à Shoes, il sait tout (enfin presque tout!!!!!!!! pas lui faire trop gonfler les chevilles après il sera incapable de courir le 1500m, à moins qu'il ait pris Danse !!!! :ninja: je vais me cacher !!!!)

Allez courage !!!!

Je vais faire breveter un nouveau système de réponse à plusieurs questions simultanées :

Je sais pas... :blush: Je demanderai ça demain ;)

Pour cette année, le 1500 m, c'est cuit pour moi - et il est parfaitement inutile de revenir là-dessus. Je m'en remettrai c'est pas un drame... DONC n'hésite pas à me faire gonfler les chevilles hein :D:blush:

Pour les résultats, le lien que tu as mis, il y a de bonnes chances pour que ce soit le bon. Je me renseigne aussi là-dessus ;)

Rooh, mince encore raté !!!!fonce-hurle-tombe-8394.gif

Il a toujours réponse à tout ce p'tit Shoes !!!

Bon ben ok, pour les chevilles !!!!!

Ben moi même si c'est mort et bien je prépare tout de même les oraux, ce sera déjà ça de fait pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'en peux plus d'attendre je bosse les oraux en me disant que je serai admissible car sinon je n'arriverai pas à travailler. Mais quand je suis au travail (le vrai je bosse 35h par semaine en parallèle), je me dit que je n'y arriverai jamais.

Sinon j'aurai voulu savoir si vous saviez (un peu lourd comme formulation) vers quelle heure les résultats de l'admission seront disponible sur internet le 1er juin.

Merci et bon courage

Julie

idem en ce qui me concerne je trouve le temps trop long et je passe par des vagues d'euphorie puis 5mn après par des moments de désespoir.....au boulot ils doivent se dire que je suis bizarre en ce moment...heureusement mon job + les enfants ça occupe pas mal l'esprit mais d'un autre côté j'ai pas beaucoup de temps pour travailler mes cours et j'avoue que la tranche 20h30-23h30 commence à me peser....surtout si c'est pour rien...car je ne sais pas si je le retenterais l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les copains, vous ne voulez pas manifester pour les EVS demain avec moi à Tours (pour ceux qui sont sur Tours bien sûr). Si vous êtes intéressés, rendez-vous au Snuipp, 57 bd Heurteloup à Tours à 9h et manif devant l'IA à 11h. Si vous êtes d'un autre département, mais il faut regarder sur le site du Snuipp de votre département.

http://37.snuipp.fr/index.htm

Je pense aux pauvres directeurs d'école qui vont se retrouver sans EVS à la rentrée ! Une fois qu'on a goûté à l'EVS (en tout bien, tout honneur, bien sûr !) on ne peux plus s'en passer, alors viendez ma bande ! C'est la lutte finale .... la, la, la, la, la :P

Sémiramis Laguillier (En honneur à notre petite Arlette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi EVS ? (VS = vie scolaire, mais E ?)

Moi aussi j'aspire, j'aspire très très fort même à chercher une place l'an prochain tous les matins faubourg Saint Jean....surtout que ça fait 5 ans que j'aspire...alors je m'essouffle un peu....

Mais on va y arriver (ça doit quand même être faisable, non de non!) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les copains, vous ne voulez pas manifester pour les EVS demain avec moi à Tours (pour ceux qui sont sur Tours bien sûr). Si vous êtes intéressés, rendez-vous au Snuipp, 57 bd Heurteloup à Tours à 9h et manif devant l'IA à 11h. Si vous êtes d'un autre département, mais il faut regarder sur le site du Snuipp de votre département.

je nesuis pas à Tours mais... ils vont être supprimés, les EVS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me turlupine comme on dit chez moi : Dans quel département faudra-t-il regarder les résultats sur internet? Dans le département où on a passé les épreuves, dans notre 1er voeux (ce n'est pas le même pour moi), dans tous les départements? Je veux absolument être fin prête pour avoir le résultat le plus tot possible!!!

Merci

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...