Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

J'sais pas vous, mais moi, ça me parait interminable. J'ai du mal à bosser correctement les oraux.

Et vous, comment ça se passe dans vos petites têtes? ;)

On pourrait attendre ensemble sur ce post, non?

Ellavoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Long, très long ...

Quand je vois que certains ont déjà les résultats, ça me fait bouillir, mais nous ne sommes pas non plus les derniers.

Les oraux, tu as parlé d'oraux ? Je devais commencer à les regarder la semaine dernière mais je n'ai pas trouvé le courage. Sans savoir, c'est pas évident ! Mais la semaine qui arrive, il va falloir s'y mettre sérieusement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme vous.... dur de s'y mettre sérieusement sans savoir!!!!!

mais on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme tout le monde, je trouve l'attente très très très ... longue. Plus que 10 jours à attendre ! Cela se rapproche.

Moi non plus, je n'arrive pas à travailler les oraux. Cette semaine, je dois m'y mettre.

Bon courage pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à rajouter si ce n est que je m y met cet aprèm...

Si si c promis!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous, perso, même si j'ai du mal je me force depuis le début de semaine dernière à bosser l'oral pro. L'anglais, je parle assez fréquemment (enfin je parle façon de parler, c'est à l'écrit mais bon) avec plein de gens de nationalités différentes... Mais bon, je fais quand même pas mal de fautes.

Pis le sport fouyaya :D

Litt jeunesse, je lis pas mal, je me lancerai dans l'exposé quand je serai sûr d'être à l'oral !

Mais bon, parfois j'me dis que je vais y aller car j'suis quand même globalement assez content de moi, et parfois j'me dis que c'est mort... Pas terrible d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de vois voir ici!! :)

Le plus bizarre c'est qu'il ya des jours où j'y crois à mort, j'suis super positive, et je me dis que ça va passer... et d'autres où je repense à chaque faute que j'ai faite!! Arghhhhhhhhhhh!!!!! Vivement le 31 quoi!! :D

Sinon, ben cette semaine je dois garder mon fils donc faut que je me mette à bosser le soir, et pas forcément la patate!!

Y'en a d'autre qui ont passél e troisième concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis rassurée je croyais être la seule à ne pas pouvoir m'y remettre et à angoisser.Tout comme vous j'ai le moral en dent de scie:un jour je me dis que je vais être éliminée (à cause du français) et le jour d'après je m'y vois déjà, c'est tuant et puis les journées sont interminables...10 jours c'est une torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ne pas être si seule que ca :) .... POur ma part j'ai commencé à bosser les oraux histoire de ne pas être prise de panique...je vous conseille quand même de commencer les exposés de LDJ et EPS! ;)

vivement le 31 mai!!

courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop motivée, et pas trop le moral non plus, à vrai dire... :cry:

J'ai quand même fini par me mettre au boulot, j'ai presque fini l'exposé d'EPS.

J'aimerais avoir classé ça avant les résultats (dans 10 jours, donc) pour pouvoir peaufiner par la suite si toutefois un miracle avait opéré sur mes copies de l'écrit... :ninja:

Le compte à rebour à commencé... On se serre les coudes d'ici là...

Tiens, pour m'occuper, je fais une petite liste des EDPiens Aquitains en attente de...

* ellavoila

* misskiara

* pilounator

* Maat

* Thalie33

* Bubble

* Sissi40

* Isaure

* kezia (2ème tentative)

... liste à compléter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop motivée, et pas trop le moral non plus, à vrai dire... :cry:

J'ai quand même fini par me mettre au boulot, j'ai presque fini l'exposé d'EPS.

J'aimerais avoir classé ça avant les résultats (dans 10 jours, donc) pour pouvoir peaufiner par la suite si toutefois un miracle avait opéré sur mes copies de l'écrit... :ninja:

Le compte à rebour à commencé... On se serre les coudes d'ici là...

Tiens, pour m'occuper, je fais une petite liste des EDPiens Aquitains en attente de...

* ellavoila

* misskiara

* pilounator

* Maat

* Thalie33

* Bubble

* Sissi40

* Isaure

* kezia (2ème tentative)

... liste à compléter ;)

lol33 (trop dur :cry: cette attente!!!)

Savez-vous combien sont pris pour l'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...