Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Salut Flore 49!

Effectivement, cette danse du tchikiboum me rappelle de bons souvenirs!! En ce qui me concerne, je passe le concours à Versailles cette année, donc je ne suis pas concernée cette fois, mais je voulais faire à petit coucou à mon académie d'origine et vous souhaiter plein de courage!!! Cette année sera la bonne j'espère...

Allez, courage et patience à tous et à toutes!!

Bonne chance à toi alors... :blush:

normalement je devrais courir aussi mais c'est moins motivant...lapin3.gif

NORMALEMENT oui....mon-oeil-94.gif On s'y remet selon les résultats d'ac ? :blush:

Bonne idée ma Flo mais... déjàààààààààààààààààààààààà ???????

Me suis entrainée pour la chorégraphie pom-pom-girl.gif, mais je ne suis pas sûre d'être prête à voir le résultat...

D'ailleurs, le 24 à 14h c'est la version officielle, mais sur certains posts on parle du 23 (source officieuse iufm) : on n'a pas fini d'actualiser une certaine page... ordi-poing.gif :P

C'est à dire que depuis, tu as pris une certaine surcharge pondérale...faudra un mouchoir plus grand alors....sourire-dents-brillent.jpg

Et puis pour les résultats, c'est vrai qu'on les a toujours un jour à l'avance sur Nantes, mais officiellement, c'était le 25, ils nous ont annoncé le 24 le jour des écrits, c'est donc que nous avons déjà ce jour d'avance, non ?

les poulettes, trois jours avant, ça aide bien pour faire monter la pression !!

je pense fort à vous, et espère bien que certains petits au revoir ne se reproduiront plus !!

vous pouvez réespliquer les dégradés que j'en mette quelques uns?

Voici une Tchikiboumette qui a bien réussi sa danse l'année dernière :applause: ...

Par contre, soyez prévenu-e-s, on perd tous les neurones dans la bataille (quand on a la chance d'en avoir bien sûr ). Alors Ma Mel :wub: , rien que pour toi, voici, pour la 28ème fois quand même le lien pour les dégradés de la mort !!!

Dégradésdelamort

Tu tapes ton texte dans le rectangle blanc en bas, tu choisis ton dégradé, tu cliques sur générer, tu copites le contenu du rectangle blanc en haut de page et tu le colles dans ton message EDP.....C'est bon ???? wink-176.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

FLO : ok pour recourir selon les résultats !!

faut il croiser les doigts pour une réponse positive et souffrir sur le stade ? là est la question....

.....et la réponse est : mais oui bien sûr !! on aime souffrir nous les EDPiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que depuis, tu as pris une certaine surcharge pondérale...faudra un mouchoir plus grand alors....sourire-dents-brillent.jpg

Ben pas forcément... C'est pas grave si on voit mon gros bidon, si ? :huh: :P

Et puis pour les résultats, c'est vrai qu'on les a toujours un jour à l'avance sur Nantes, mais officiellement, c'était le 25, ils nous ont annoncé le 24 le jour des écrits, c'est donc que nous avons déjà ce jour d'avance, non ?

Je sais bien, je voulais juste donner l'info parce que je l'ai lue, mais de toute façon on ne pourra pas savoir avant ce qu'il en est donc on va tenter de rester zen et de danser tranquilement au moins 48 heures et on avisera après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que depuis, tu as pris une certaine surcharge pondérale...faudra un mouchoir plus grand alors....sourire-dents-brillent.jpg

Ben pas forcément... C'est pas grave si on voit mon gros bidon, si ? :huh: :P

C'est à dire que tu n'es pas mariée pour autant <_< ...on a quand même un standing à tenir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que depuis, tu as pris une certaine surcharge pondérale...faudra un mouchoir plus grand alors....sourire-dents-brillent.jpg

Ben pas forcément... C'est pas grave si on voit mon gros bidon, si ? :huh: :P

C'est à dire que tu n'es pas mariée pour autant <_< ...on a quand même un standing à tenir... :P

Ah zut alors... On m'avait pas prévenue qu'il fallait passer devant mr le maire pour pouvoir faire une Tchikiboum le ventre à l'air... <_<

Quelqu'un a un grand mouchoir à me prêter ? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchikiboum tchi boum tchiki boum boum boum !

héhéhéhéhéhé ! ça marche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchikiboum tchi boum tchiki boum boum boum !

héhéhéhéhéhé ! ça marche !!!!!

Bravo Mel !!! :applause: :applause: :applause: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchikiboum tchi boum tchiki boum boum boum !

héhéhéhéhéhé ! ça marche !!!!!

Hé bé.... <_< Pfff...c'est pas facile tous les jours, croyez-moi !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLO : ok pour recourir selon les résultats !!

faut il croiser les doigts pour une réponse positive et souffrir sur le stade ? là est la question....

.....et la réponse est : mais oui bien sûr !! on aime souffrir nous les EDPiens !

Je m'ajoute à vous...selon les résultats :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me joins à vous pour cette attente.... pour ce qui est du Tchikiboum je l'ai louper l'année dernière mais je veux bien m'y mettre!!!!

Courage à tous... :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! C'est vrai que pour moi la petite danse avait bien marché l'année dernière! Je suis contente de vous retrouver regonflées à bloc dans l'attente des résultats. Je stresse pour vous et croise les doigts très fort! M..... à tout le monde! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Déjà ???!!! :ninja:

Enfin ... je sais ma Flo ... tu devais ouvrir le post, mais ... rien ce matin ... et là je rentre et que vois-je ??

Déjà 3 pages pour les Nantaises ?! oups ... les Tchikibomettes :P

Ouah !! Donc ... à nous, à vous ... plus que quelques jours avant le verdict ... et pleins de :clover::clover: et encore des :clover:

Par contre pour la choré ... ben euh ... :oooh: vous m'excuserez, mais je préfère chanter avec vous plutôt que de danser :P

Allez, ... plus que .... 2 jours ?? :cry:

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...