Aller au contenu

oral pro LILLE


ccelinearras

Messages recommandés

heu j'suis un garçon... mais ok pour la culture commune ;)

Et puis il parait qu'il faut toujours partir du concret...

Oups, désolée :cry: , tu fais partie d'une race en voie d'extinction sur ce forum!

Savoir comment fonctionne un micro onde, c'est utile pour la techno, la composition des aliments aussi en SVT ...

Et puis les livres sont tellement chers, qu'avec un salaire misérable de PE, faudra bien qu'on se rabatte sur ce qui nous tombera sous la main. Mais bon, si ton programme télé c'est telérama, ca va! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canoute

    57

  • del-22-08-2010

    38

  • sandrine062

    24

  • catavanana

    16

Canoute,

Pour l'anglais qu'il te reste les jurys sont sympa, j'suis passé lundi ! donc no stress...

Les thèmes pour l'instant tournent beaucoup autour de la sexualité, la pilule du lendemain, l'homosexualité... à voir la suite !

Je stresse pas trop pour l'anglais même si je suis une vraie "breule" en langue. Mais bon, je suis bavarde comme une pie et même changer de langue ne me fait pas taire! J'ai quand même eu 13 au bac (à l'oral à l'époque 1991).

Non, je m'inquiète plus pour l'épreuve de demain, qui est à mon sens, l'épreuve décisive!

C'est quoi ces sujets en Anglais. Les candidats un peu "coincés du cul" vont pas oser s'exprimer sur de tels sujets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canoute,

Pour l'anglais qu'il te reste les jurys sont sympa, j'suis passé lundi ! donc no stress...

Les thèmes pour l'instant tournent beaucoup autour de la sexualité, la pilule du lendemain, l'homosexualité... à voir la suite !

Quoi que ces sujets me favoriseront! Côté sexualité, je commence à avoir de l'expérience :wub:

Contraception aussi, même si avec men 2 loulous il y a eu des ratés :)

pilule du lendemain, j'ai pas encore testé (va falloir que je m'entraine à dire RU 486 en anglais four hundred ???six) et l'homosexualité...j'ai rien contre mais j'ai pas testé non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sauve car j'ai un peu l'impression de monopoliser ce post et j'ai encore plein de trucs à faire, dont ma valise pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canoute,

Pour l'anglais qu'il te reste les jurys sont sympa, j'suis passé lundi ! donc no stress...

Les thèmes pour l'instant tournent beaucoup autour de la sexualité, la pilule du lendemain, l'homosexualité... à voir la suite !

Quoi que ces sujets me favoriseront! Côté sexualité, je commence à avoir de l'expérience :wub:

Contraception aussi, même si avec men 2 loulous il y a eu des ratés :)

pilule du lendemain, j'ai pas encore testé (va falloir que je m'entraine à dire RU 486 en anglais four hundred ???six) et l'homosexualité...j'ai rien contre mais j'ai pas testé non plus!

four hundred eighty six ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canoute,

moi aussi l'anglais a l'oral en 91 ;)

Les "vieux" aussi sont en voie d'extinction :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere remarque sur l'anglais : pillule du lendemain : "morning-after" pill ! Et celle dont il etait question dans le doc c'etait la "Plan B" en vente aux US et au Canada !

voila je reviens au sujet du forum l'EOE :

Quelqu'un a eu l'erreur en thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wadokly, je passe à 15h30 pour la prép donc 16h30 pour l'éxécution :cry:

Si tu veux on échange :P parceque moi je ne suis pas du tout du matin! Tiens, là je commence seulement à me réveiller... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question sur zep/ rep

parle t-on encore de zep et de rep ou réseau d'ambition réussite? il me semblait que les expression zep rep ne soient pas d'actualité. quelqu'un peut confirmer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...