Aller au contenu

Nancy-Metz : sa commence demain


karoutschkaya54

Messages recommandés

Les boules.... une fille qui passait l'oral d'EPS avec moi cette aprèm a trouvé sur le parking, la convocation d'une vosgienne ainsi que sa carte d'identité. Elle l'a remise à une responsable et vont transmette à l'IUFM de nancy, pour qu'elle l'ait le jour de son EOE!!! Les boules quand même.. Elle doit etre trop en panique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karoutschkaya54

    12

  • dalilas57

    10

  • Nävis

    10

  • charlie88

    10

En tout cas je salue son honnêteté... BRAVO, j'aurai fait pareil :applause::applause::applause:

SVP des infos sur le Jury LJ04 je suis en panique !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je salue son honnêteté... BRAVO, j'aurai fait pareil :applause::applause::applause:

SVP des infos sur le Jury LJ04 je suis en panique !!!!!!!!

Idem, des témoignages pour le jury LJ04 please !! ! !

Tu passes quand Dalida? ..Moi demain ! 16h15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quels sujets sont tombés aujourd'hui à part la mixité?

Merci et bon courage à tous, plus qu'une grosse semaine pour la plupart d'entre nous et c'est fini ! :)

Demain matin je passe à la casserole :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras STP me donner des infos, je passe jeudi 8h35, c'est d'une précision...

Je peux compter sur toi... hein ?? ?? ?? ?? :( Et sinon je ne suis pas la chanteuse moi c'est Dalila :) et toi saperipopette :D

Dite, hier mixité, auj aussi c'est bien ça ?? Donc ya des chances qu'ils y en ai plus ... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

eh non finalement, je suis toujours vivante. Je suis passée à 16h15, sujet : le regard que les enseignants portent sur leurs élèves. 2 textes, le deuxième un peu plus compliqué avec des mots et formulations pas simples. Le jury LJ01 était sympa trés souriant. Ils ont bien essayé de me mettre à l'aise mais j'étais vraiment trés stressée. Le monsieur effectivement peut-être un peu plus pointilleux, enfin ya plein de fois où il voulait me faire dire des trucs mais je voyais pas où il voulait en venir, surtout que si tu réponds pas du tac au tac il passe à la question suivante ou il creuse mais ça m'a pas forcément plus aidé. Sinon, ben comme j'allais dépassé les 10min, il m'a dit qu'il fallait que je conclue ce que j'ai fait alors que j'avais même pas dit la moitié de ce que je voulais dire et en bafouillant et m'exprimant mal (c'est dur de trouver ses mots et ça passe vite en fait 10 min). Sinon, ben de la part du monsieur beaucoup de questions sur le sens de mots du texte et de formulation (empathie, le sens de la dernière phrase, diabolisation des difficultés...), des questions sur les moyens de remédier au difficultés, le ppre (parce que j'en avait parlé), les signes de difficultés... Pour la ldj, j'ai tenu pile 10 min et je n'ai eu que des questions en rapport avec mon bouquin. Enfin, je me suis trouvée trés peu performante et bien trop stressée.

Enfin on verra. C'est toujours une bonne expérience. Vivement les vacances quand même.

Bonne chance à tous

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules.... une fille qui passait l'oral d'EPS avec moi cette aprèm a trouvé sur le parking, la convocation d'une vosgienne ainsi que sa carte d'identité. Elle l'a remise à une responsable et vont transmette à l'IUFM de nancy, pour qu'elle l'ait le jour de son EOE!!! Les boules quand même.. Elle doit etre trop en panique!!!!

:o C'te frayeur ! j'ai cru que c'était moi :P !

J'ai fouillé tout mon sac, mais c'était dans une petite poche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: trop fort navis... alors raconte ??

Vous savez quoi les amis je déprime total... :(

En même temps je ne dois pas être la seule, c'est vraiment un passage de ma vie que je DETESTE !!!!! :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: trop fort navis... alors raconte ??

Vous savez quoi les amis je déprime total...

J'ai raconté dans l'EPS pour l'entretien ;) .

La fouille du sac c'était ici après avoir lu le message :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lemon!

Eh bien ça me rassure, à ce que je vois le jury LJ02 est "étrange" avec tout le monde... enfin ce que je veux dire c'est que moi aussi j'ai été très étonnée... lors de l'entretien, pas de connaissances théoriques... j'aurais préféré car leurs questions étaient parfois bizarres j'ai trouvé, pas toi? surtout l'homme qui m'a posé des questions à rallonge (style je ne me souvenais plus du début à la fin de sa question! <_< )

en plus, mon sujet prêtait à des questions sur la carte scolaire et autres notions et non, rien...

Et puis moi aussi ils m'ont titillé avec leurs histoires de stéréotypes (style la maman et son tablier, le fauteuil)... bref, bilan très mitigé!! :cry:

Oui oui, comme je l'ai dit j'ai trouvé que les questions étaient bizarres, parfois pas très claires, et demandant un réponse tout aussi bizarre :P

Ah ils t'ont aussi sorti le truc du fauteuil?

C'est donc un point à travailler pour ceux qui ont le jury LJ02 : l'omniprésence de l'allégorie du fauteuil dans le système scolaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!

Y-t-il des personnes qui sont passées avec le jury MU01??

Je passe vendredi, et la pression commence à monter!!

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...