Aller au contenu

Nouveaux PE1 Clermont


Bousseaud43

Messages recommandés

SAlut aux futurs PE1 de l'académie de Clermont. Il n'y a pas de sujet ouvert à ce jour sur ce sujet, alors je m'y jette. Je souhaiterais partager vos impressions en attente des résultats....et connaître aussi vos voeux d'affectation.

A bientôt j'espère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bousseaud43

    13

  • Camille71

    13

  • petitebiscotte23

    11

  • Kindere

    10

Je lance également un appel aux anciens PE1 pour connaitre les modalités d'annonce des résultats...Savoir si c'était long....et tout, et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Je me joins à toi pour ton post !! J'en peux plus d'attendre alors peut être qu'à plusieurs ça passera mieux !! Moi j'ai demandé Aurillac, Clermont, Le Puy et Moulins... Je regrette un peu car j'aurais du mettre Clermont en premier mais bon... je suis prête à aller n'importe pour avoir le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'étais en PE1 cette année à Clermont et j'espère bien être en PE2 l'année prochaine ! (je suis en plein dans les oraux!!). L'attente l'année dernière était longue mais quel soulagement quand on sait où on va. Juste un petit conseil pour la suite : mettez vous au travail de bonne heure et ne laissez pas les cours s'accumuler ...

si vous avez des questions auxquelles je peux répondre n'hésitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emie et Couty pour vos réponses.

Bonne chance à toi Emie pour tes oraux...et enspérant que la PE2 t'ouvrira ses portes :clover:

Et bien moi Couty, mes voeux sont les suivants :

1° : Le Puy (je suis de Haute-Loire !)

2° : Clermont enfin Chamalières

3° : Moulin

4° : Aurillac

Ca me fait peur....tout ça mais je crois que le pire c'est l'attente...

Je suis rivée sur mon écran tous les jours mais toujours rien...je crois qu'on aura rien avant vendredi: Rrrrrrrrrr

Bon allez plus que deux jours.

Courage .... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à stresser !! Apparemment on a très peu de chances de se retrouver ensemble l'année prochaine vu nos choix respectifs !! C'est la première année que tu tentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rassure toi, tu n'es pas la seule à stresser ! Et ouui c'est la 1ère année que je tente...ceci expliquant peut-être le stress...mais maintenant les jeux sont faits. A demain pour les résultats !

Courage ! et bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je viens de Strasbourg et j'ai fait le trajet pour faire le concours alors j'espère que je l'aurai!!!

Pour ma part je ne sais plus ce que j'ai fait comme voeux étant donné que je les ai fait au pif vu que je ne connais pas la région mais je crois avoir demandé les petites villes en premier voeu, peut être que moins de gens les demandent!!

Enfin moi aussi je stresse beaucoup, mais bon on verra demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est : JOUR J ! :o

oui c'est aujourdhui......... mais à quelle heure??????? ça on ne sait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a encore rien sur le site!!

A mon avis il faut attendre 18h ce soir!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...