Aller au contenu

oral pro ac.versailles:demain top départ


audreycita

Messages recommandés

Perso, je pensais qu'un sujet ne tombait qu'une seule fois, mais qu'un même thème pouvait revenir plusieurs fois (avec des textes différents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey7813

    24

  • titeminouche

    17

  • Elle-

    12

  • fannouche

    11

Ben disons qu'on peut tres bien avoir "la lecture au cycle 3", "la LEJ", "la lecture à haute voix", "l'apprentissage de la lecture"...Tout ça tourne autour d'un même thème évidemment...mais on ne peut pas avoir exactement le même sujet ou même tres tres proche...enfin, ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le même sujet dans la 1/2 journée je pense que cela est possible mais que les sujets en fonction de LJ, AV, AM peuvent être différents d'où 3sujets bien disctints dans une même demi journée. Ce n'est que mon avi rien de sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée cette après midi a val de bievre et je suis tombée sur l'education et l'instruction dont un texte de condorcet.... jury sympatik mai dire si ca c bien passé c difficil puiskil sont gentil avec tou le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe au même endroit et à la même heure que toi, mais laisse tomber les croissants : perso j'aurais certainement envie de vomir !!

Dommage qu'on ne passe pas en fin de matinée car avec le forum on aurait pu savoir les sujets, vu qu'ils tournent avec 2 sujets par demie-journée!

Tu présentes quoi en littérature?? Moi, c'est Les derniers Géants de François Place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne passe pas en fin de matinée car avec le forum on aurait pu savoir les sujets, vu qu'ils tournent avec 2 sujets par demie-journée!

Tu présentes quoi en littérature?? Moi, c'est Les derniers Géants de François Place.

Ah ben moi je présente "Le vieux fou de dessin" de..... François Place !!!

Par contre, je te préviens, je suis miss-poisse, donc on risque fort d'avoir un sujet de merde ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés ne sont pas bien bavards :( vous pouvez nous en dire un peu plus??? quel genre de questions avez-vous eu??? et en arts visuels???

Je sais, vous êtes en vacances (quelle chance), mais svp, faites un dernier ptit effort...ne nous laissez pas dans l'ignorance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien jaded je crois qu'on se verra je passe également mardi 26 à 8h50 à etiolles...com 3!

LOL c'est cool !!! Si tu vois une grande brune à grosses lunettes (et on ne sort pas la blague sur les filles à grosses lunettes mdr !!!) ben ce sera moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne passe pas en fin de matinée car avec le forum on aurait pu savoir les sujets, vu qu'ils tournent avec 2 sujets par demie-journée!

Tu présentes quoi en littérature?? Moi, c'est Les derniers Géants de François Place.

Ah ben moi je présente "Le vieux fou de dessin" de..... François Place !!!

Par contre, je te préviens, je suis miss-poisse, donc on risque fort d'avoir un sujet de merde ! :blush:

Du moment qu'on évite les TICE et les expériences en sciences! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé cet aprem sur l'école maternelle, le jury était assez sympathique et il était composé de 3 personnes : 1 IEN, 1 CP, 1 prof de musique.

Le dossier était assez court, composé de 2textes (E. Charmeux : très général et Anne Marie Dolly : sur le jeu comme outil pédagogique).

J'espère que ca s'est bien passé, on sait jamais trop avec un jury sympa!

Bon courage pour ceux qui doivent encore passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé cet aprem sur l'école maternelle, le jury était assez sympathique et il était composé de 3 personnes : 1 IEN, 1 CP, 1 prof de musique.

Le dossier était assez court, composé de 2textes (E. Charmeux : très général et Anne Marie Dolly : sur le jeu comme outil pédagogique).

J'espère que ca s'est bien passé, on sait jamais trop avec un jury sympa!

Bon courage pour ceux qui doivent encore passer!

Hello,

Je reviens tout juste d'Etiolles. Nous sommes passés devant le même jury avec les mêmes textes. Effectivement jury très sympa qui vous tire vers le haut quand vous pataugez. Mais tu as raison on ne sait pas quoi en conclure. Perso j'ai une corde de ma guitare qui s'est cassé et à partir de là je me suis écroulé.

Zana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...