Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

je suis très étonnée que personne n'en ai encore parlé ... alors, allez vous regarder ?

Si oui : que recherchez-vous dans ce genre de programme ?

Si non : Que reprochez-vous à ce genre de programme ?

J'ai toujours été amusé d'entendre parler du loft ... je pense que pour cette émission il y aura encore de nombreux débats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Heyyyyyyyyyy c'est moi qui devait ouvrir ce sujet :cry::cry::D

Y'a une piscine, ca va kicker!!! :P

Je viens de voir ça dans l'émission de Morandini... bah... moi je crois pas que je vais regarder... peut être 5 minutes pour voir leur tête, des beaux stéréotypes j'espère...

Mais bon... je m'en fiche un peu en fait... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est réglé, je pourrai pas regarder: ni le prime de demain, ni celui de samedi prochain, pis en semaine je rentre tard donc pas possible de voir la quotidienne!

Je vais pas pouvoir délirer zut!

Vous me raconterez hein hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je regrderai un peu comme ça, à l'occasion...

Juste parce qu'à l'époque du Loft, j'étais encore chez ma mère et qu'elle ne voulait pas qu'on regarde cette émission... Maintenant que je suis chez moi, je fais ce que je veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les "je regarde comme ça ... pour voir..." en général on devient des loft addict ... :lol:

Moi j'assume...quand je peux, je regarde . Ma devise : plus c'est con plus c'est bon !

Comprenez : Ca permet à mon intellect de se reposer sans avoir à être sollicité .... Pour être moins grossière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les "je regarde comme ça ... pour voir..." en général on devient des loft addict ... :lol:

Moi j'assume...quand je peux, je regarde . Ma devise : plus c'est con plus c'est bon !

Comprenez : Ca permet à mon intellect de se reposer sans avoir à être sollicité .... Pour être moins grossière ....

Ben moi c'est pareil que Wendy ! :D Et puis on rigole bien, quand on regarde à plusieurs, tellement on se fout des candidats ! (je pense que cette émission ne va pas déroger à la règle hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour fêter cette soirée qui promet d'être rigolote, j'ai fais de la mousse au chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon programme "ménage à fond" ça me fera un fond sonore...

Au programme de la soirée : finition du nettoyage de la salle de bains (reste encore les placards du meuble et le sol) avec "secret story" en fond (et comme la télé n'est pas très loin de la salle de bains je peux toujours faire un saut pour voir d'éventuels trucs rigolos ou les présentations des candidats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en diagonale l'arrivée des candidats car je zappe.

Erwan a changé de sexe (Il est venu dans une autre émission).

Qui a d'autres révélations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...