Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Je pense que le chippendale a perdu 50 kg...

Pareil!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir pour le jeune Maxime : je l'avais aperçu dans Gala, c'est le fils d'henri Leconte

OUi je l'ai reconnu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir pour le jeune Maxime : je l'avais aperçu dans Gala, c'est le fils d'henri Leconte

OUi je l'ai reconnu :P

Confirmation par le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je voulais voir l'émission et puis j'ai complètement oublié !! C'est quoi le fonctionnement?? C'estun loft avec des secrets ?? !! ??

On peut revoir l'émission quelque part ? rediffusion ? par le net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe a quelle heure? j'etais pas au courant qu'ils remettaient ca avec un loft story?! vous croyez que ca va marcher? les gens etaient saoulés par loft story! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait en zappant et je fais un triste constat: que peut-on y voir à part des gruluches rachitiques??!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai po vu alors je compte sur vous pour me faire un résumé: nombre de candidats, quels sont leurs secrets et comment vous les connaissez (les secrets), le but du jeu exact (cacher le secret, mais je vois pas en quoi c'est difficile...) et tout et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai po vu alors je conte sur vous pour me faire un résumé: nombre de candidats, quels sont leurs secrets et comment vous les connaissez (les secrets), le but du jeu exact (cacher le secret, mais je vois pas en quoi c'est difficile...) et tout et tout :D

Bon, alors il y a des secrets styles: enfant de star, j'ai perdu 50 kg, policier le jour et streeptiseur la nuit, playmate, un couple marié (mais lequel), j'ai des tocs... Nous ne savons pas à qui appartiennent ces secrets. Et les candidats ne connaissent même pas ces secrets (il n'y a que nous!).

Ensuite, il y a 3 secrets que nous connaissons:

- Il y a des filles triplées mais une seule est dans le jeu, les 2 autres st dans une pièce secrète et doivent sortir à tour de rôle pour manger et se laver. Elles se font appeller Marjorie.

- Il y a un gars qui est en contact avec les extra-terrestres...

- Il y a erwann qui était une fille mais qui a l'allure d'un garcon et qui souhaiterat changer de sexe... (ca va être chaud pour les douches communes et la piscine sachant qu'il n'a pas encore ses attributs masculins...)

Voilà... des questions? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...