Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Que j'aimerais me préoccuper des stages filés, moi aussi!!

Bah, tu feras ça l'été prochain ! Faut pas croire que tu vas y couper :P

J'ai enfin reçu le courrier avec l'affectation officielle, la lettre a été posté le 6 !!!

Il est vilain le Monstre du courrier de retenir les p'tites affectations en otage.

(et franchement, je m'interroge concernant les gens qui ne sont pas sur ce forum et qui n'ont rien reçu :huh: Ils doivent trop flipper !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine, je ne peux te répondre qu'en tant qu'ex LC

j'ai été appelé fin janvier et j'ai recu fin juin les papiers : liste des medecins, certificat qu'il doit remplir et feuille pour les honoraires de la visite (qu'on nous offre gracieusement)

en résumé : il faudra y aller quand tu auras recu tout ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand faut-il aller voir le médecin agrée pour la nomination ?

L’agrément au contrôle médical

L’agrément au contrôle médical est une pièce essentielle qui conditionnera votre titularisation.

Tous les stagiaires (y compris les redoublants) doivent transmettre cette pièce sous couvert du chef d’établissement à DPE3 pour le 18 octobre 2007, sauf les stagiaires titulaires d’un autre corps ou les stagiaires bénéficiaires de l’obligation d’emploi.

(ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, Belberaud et Aurignac étaient des CE1. Pechabou était un cycle 3.

Pour les autres, demandez, je vérifierai sur la liste.

Je l'ai dans mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'attends le courrier de l'IA...([Zaz] je suppose que tu las reçu...?)

Pas reçu de courrier depuis l'affectation et le mail avec le code :(

P'être demain ?

Bonsoir !

Je me suis égarée :P

Z'êtes drolement sérieux par chez vous <_< .

Tsss, retourne dans ton post Nancy-Metz <_< espèce de PE2 dévergondée :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hybris à la cave :blush:

Des nouveautés ? Un document qui indique comment on calcule ses points pour l'attribution du stage filé ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, la liste des stages filés de l'Aveyron... Je ne parle pas bien le PE2, mais si je comprends bien, dans "0120583U RIGNAC déch. Dir Primaire MS-GS" ... déch. Dir = décharge directeur... Ca ok !

Mais lors dans "0120155D AUZITS (TP LOESLE) Primaire CE1-CE2-CM1-CM2".. que signifie TP ???

Je suis un peu perdue. Y aurait-il quelque part une magik-liste des abréviations à l'usage des p'tits nouveaux ?

Je tente de comprendre comment ils vont compter nos points. Une expérience pro de deux ans dans un établissement privé hors contrat, ça compte ? Quelqu'un sait ce que l'on doit fournir comme doc dans ces cas là ?

Je croise les doigts pour obtenir un stage dans le bassin, près de la maison.... si j'étais un mille-patte, je croiserais les doigts de toutes les pattes... Qui sait, ça pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...