Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

bon, alors, la liste des stages filés de l'Aveyron... Je ne parle pas bien le PE2, mais si je comprends bien, dans "0120583U RIGNAC déch. Dir Primaire MS-GS" ... déch. Dir = décharge directeur... Ca ok !

Mais lors dans "0120155D AUZITS (TP LOESLE) Primaire CE1-CE2-CM1-CM2".. que signifie TP ???

Je suis un peu perdue. Y aurait-il quelque part une magik-liste des abréviations à l'usage des p'tits nouveaux ?

Je tente de comprendre comment ils vont compter nos points. Une expérience pro de deux ans dans un établissement privé hors contrat, ça compte ? Quelqu'un sait ce que l'on doit fournir comme doc dans ces cas là ?

Apparemment le TP correspond au nom d'un titulaire... c'est potentiellement Temps Partiel. Après, pourquoi ils l'ont casé dans la liste ??? :huh:

Ça va faire plaisir aux aveyronnais, j'ai trouvé ça : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien12-deca.../les_ecoles.htm (vous avez les mails des écoles, les horaires de l'école,...) :o

Pour l'expérience, il faut que tu aies un contrat de droit public (et pas de droit privé) sur le poste où tu étais affectée. Si c'est le cas, niveau justificatifs, les contrats devraient suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur le 31, certaines circonscriptions ont un site avec liste des écoles, mail, horaires, etc. Je le mets des fois que ça intéresserait quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, la liste des stages filés de l'Aveyron... Je ne parle pas bien le PE2, mais si je comprends bien, dans "0120583U RIGNAC déch. Dir Primaire MS-GS" ... déch. Dir = décharge directeur... Ca ok !

Mais lors dans "0120155D AUZITS (TP LOESLE) Primaire CE1-CE2-CM1-CM2".. que signifie TP ???

Je suis un peu perdue. Y aurait-il quelque part une magik-liste des abréviations à l'usage des p'tits nouveaux ?

Je tente de comprendre comment ils vont compter nos points. Une expérience pro de deux ans dans un établissement privé hors contrat, ça compte ? Quelqu'un sait ce que l'on doit fournir comme doc dans ces cas là ?

Apparemment le TP correspond au nom d'un titulaire... c'est potentiellement Temps Partiel. Après, pourquoi ils l'ont casé dans la liste ??? :huh:

Ça va faire plaisir aux aveyronnais, j'ai trouvé ça : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien12-deca.../les_ecoles.htm (vous avez les mails des écoles, les horaires de l'école,...) :o

Pour l'expérience, il faut que tu aies un contrat de droit public (et pas de droit privé) sur le poste où tu étais affectée. Si c'est le cas, niveau justificatifs, les contrats devraient suffire ?

merci Zaz!! Un an en tant qu assistant d education ca compte? J aimerais trop pouvoir calculer mes points, savoir si le classement est plus important ou pas que la situation familiale et l experience car 16personnes devant moi au classement (il y en a 6 que je n ai pas trouvé...des anciens LC? si c est le cas comment cela se passe t il?) et j aimerais avoir un de les 23 premiers voeux minimum pour ne pas me retrouver avec + de 40min de trajet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 31, certaines circonscriptions ont un site avec liste des écoles, mail, horaires, etc. Je le mets des fois que ça intéresserait quelqu'un.

Sympa, merci ZAZ !!

En fouinant j'ai trouvé ce lien

http://www.ac-toulouse.fr/web/5207-listes-des-ecoles.php

qui récapitule toutes les écoles de haute garonne et leurs adresses, ça facilite le travail de recherche, car mine de rien, il y a 160 écoles à classer et la plupart du temps je ne sais même pas où se trouvent les villages... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points pour le stage filé je vois que les personnes ayant déjà travaillé dans l'EN ou ailleurs ont droit à des points ?

Pendant 2 ans j'ai travaillé chez des gens en tant que baby-sitter tous les jours pour m'occuper de leur fille. J'étais déclarée

Pensez-vous que je puisse faire valoir cette expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points pour le stage filé je vois que les personnes ayant déjà travaillé dans l'EN ou ailleurs ont droit à des points ?

Pendant 2 ans j'ai travaillé chez des gens en tant que baby-sitter tous les jours pour m'occuper de leur fille. J'étais déclarée

Pensez-vous que je puisse faire valoir cette expérience ?

Je pense que l'ancienneté compte quand tu as eu un boulot dans l'éducation nationale comme Avs, Aide éducateur ...Tous les emplois de ce style ...Enfin c'est à confirmer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points pour le stage filé je vois que les personnes ayant déjà travaillé dans l'EN ou ailleurs ont droit à des points ?

Pendant 2 ans j'ai travaillé chez des gens en tant que baby-sitter tous les jours pour m'occuper de leur fille. J'étais déclarée

Pensez-vous que je puisse faire valoir cette expérience ?

Je pense que l'ancienneté compte quand tu as eu un boulot dans l'éducation nationale comme Avs, Aide éducateur ...Tous les emplois de ce style ...Enfin c'est à confirmer !!

Je pense aussi que c est dans l education nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

En fait il y a marqué "si vous avez travaillé dans l'Education nationale ou ailleurs" :huh:

oups désolée je n avais pas lu! c est vrai que le "ailleurs" est plutot enigmatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points supplémentaires, si je ne me trompe pas, on n'y a droit que si on était sous contrat de droit public. Donc pour ceux qui n'ont pas eu de contrat (je suppose que c'est le cas quand on fait du baby-sitting) ou qui avaient un contrat de droit privé (comme c'était le cas pour les anciens aides éducateurs qui n'ont pas eu droit au reclassement), ça ne devrait pas compter.

Mais p'être que je me trompe, c'est quand même pas très clair.

Bon, j'vais aller voir si Céline doit se faire nonne ou pas :P (je vais promener la poubelle au passage histoire de pas descendre 4 étages pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais bien aimé que mon facteur passe le 14 juillet, car toujours pas d'affectation, et donc il faut encore attendre jusqu'à lundi...voir plus!!!

Je passe mes nuits à réver de cette affectation, et mes journées à stresser...Dire que je ne serais fixée que fin Aout, l'été va être dur. J'ai commencé à faire mes voeux sur l'Ariège mais si je suis envoyée dans un département déficitaire je vais me retrouver avec l'école bien loin que personner ne veut et ça me fait peur! :cry:

Un peu de vacances loin d'ici vont me faire du bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...