Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

On nous avait rien demandé de tel l'an dernier juste MGEN oui ou non.

Pourquoi je n'ai toujours rien reçu :(

Cécilou, j'ai aussi été recrutée sur liste complémentaire en haute-garonne et je n'ai rien reçu pour le moment! j'ai pu accéder à la liste des stages filés car ils m'ont envoyé un code par e mail mais c'est tout! Pour le moment, aucune nouvelle! Peut-être que nous n'avons pas les mêmes papiers à remplir? Quelqu'un pourrait nous éclairer sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne ne m'a répondu: ma mère va réessayer demain.

LE mail aussi n'a rien donné. :(

Je voudrais pas avoir un stage de merde parce qu'ils ont oublié mon code!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à peine de vacances, je n'ai pas tout lu mais en rentrant j'ai trouvé la fameuse lettre avec code de connexion, feuillets roses à remplir, lettre de l'IA, charte et dépliant MGEN... Ca ne devrait donc pas tarder pour vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut etre seulement un jour de retard !

Par contre, est ce que d'avoir été LC peut etre considéré comme de l'"ancienneté de service" à votre avis ? Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère mais je ne pourrai pas le voir avant mon retour...

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment on est considéré au final si on est classé après les LP mais qu'on prend en compte notre ancienneté. Qu'est-ce qui l'emporte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi je veux pas paraître casse -pied avec ça mais je n'ai toujours pas reçu mon affectation...Rien du tout!

Je commence à me poser des questions! Je vais essayer d'appeler demain , mais si tout le monde part en vacances et que je ne peux pas renvoyer ces foutus papiers à temps...que va-t-il se passer??!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi dans l'attente et de ne rien avoir recu ca me stresse aussi.

Heureusement que mon nom apparait dans la liste des stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut etre seulement un jour de retard !

Par contre, est ce que d'avoir été LC peut etre considéré comme de l'"ancienneté de service" à votre avis ? Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire ?

Hum... ben les infos ne sont pas très claires sur ce point <_<

Dans mon département, pour l'affectation en T1, ils tiennent compte des années de LC (donc là, les ex-LC passent devant les PE2 sans enfants). Je ne sais pas si c'est local ou pas.

Je commence à me poser des questions! Je vais essayer d'appeler demain , mais si tout le monde part en vacances et que je ne peux pas renvoyer ces foutus papiers à temps...que va-t-il se passer??!!! :cry:

Si tu n'arrives pas à les joindre et que tu ne reçois rien, tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception vers le 10 août (on a jusqu'au 14 pour confirmer), dans laquelle tu indiques :

- que tu n'as pas reçu le courrier

- que tu acceptes ton affectation

- tu fournis les papiers demandés (justificatif pour le service national).

Et bien sûr, tu te fais une photocopie avant d'envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça marche pour les stages en les classant par ordre de préférence?

Le problème c'est qu'avec la feuille de stage, il y a une feuille dossier qui comporte entre autre notre code d'accès comme numéro de dossier et des infos qu'on valide en ligne... (bon c'est pas très compliqué de toute façon).

A mon avis, tu attends ton retour de vacances, et si tu n'as rien dans ta boite aux lettres pour le SF, tu les harcèles (je suppose que tous les services recommencent à être opérationnels mi-août). Il te faut juste ton code d'accès pour pouvoir imprimer ce dossier donc si tu as déjà classé tes voeux, ça ira vite à remplir, et tu pourras renvoyer à temps (ou carrément aller le déposer en main propre au secrétariat de ton IUFM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecilou: tout va arriver mais avec un petit décalage... qd je vois qu'un courrier officiel du Rectorat, avec des documents ultra importants envoyés un mercredi (cacher de la poste!) sont reçus le mercredi suivant alors que c'est un envoi de Toulouse vers Toulouse... je pensais que dans ma campagne profonde le courrier met 1 à 2 jours de plus qu'ailleurs en France, je me dis que la technique du mulet avec les sacs de lettres sur le dos, ce n'est pas une image si bête même pour Toulouse!

Donc, ne t'inquiète pas, tu vas tout recevoir... SI, je dis bien si ce n'est pas le cas, tu pourras qd même envoyer tes vœux pour le stage filé comme tout le monde (tu as déjà la liste), on te trouvera les mêmes que les autres afin que tu ne soies pas lésée. Je comprends les moments de panique :blush:

Pour l'ancienneté, il y a de tout... l'ancienneté des LC est prise en compte dans les 8 départements pour l'attribution de votre 1er poste de titulaire (dans votre barème de fin de PE2).

Pour le stage filé, cette ancienneté va pouvoir "compenser" le problème du rang au concours. Là, je vous avoue que je suis hyper déçu, on m'avait promis une meilleure prise en compte de votre situation d'ex-LC, je suis dans l'expectative (on verra bien si cela vous permet de récupérer des points, suffisamment pour avoir un de vos 1ers vœux).

Je peste contre les 2 autres syndicats qui avaient acceptés il y a un an la proposition de faire passer les LC après... (je vous rassure, au Sgen aussi, on fait des conneries).

Pour le calcul de votre barème "stage filé", c'est même pas la peine de vous lancer dans les calculs... si j'ai bonne mémoire, le total des points arrive aux environs de 600.000 pour les mieux classés (mais je peux dire une énorme ânerie!!).

Toute expérience professionnelle compte!!! privé, public, EVS, CAV, pion, caissière, baby-sitting... à partir du moment où vous avez un contrat de travail, il faut en profiter!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...