Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Pour le mémoire en Ariège : 2 mémoires, un de Toussaint à Noël, et l'autre plus tard dans l'année. Le nom a changé, ça devient TPS (mais je ne crois pas que ça ait la même signification que dans le post "enceinte ou pas" du forum Graffiti, faut pas rêver! :D :o )

Bonjour ,

il s'agit non d'un mémoire mais d'un TPE, pour avoir toutes les infos voir sur le site de l'iufm de Foix ( production des stagiares année 2003-2004)

Voilà :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le mémoire en Ariège : 2 mémoires, un de Toussaint à Noël, et l'autre plus tard dans l'année. Le nom a changé, ça devient TPS (mais je ne crois pas que ça ait la même signification que dans le post "enceinte ou pas" du forum Graffiti, faut pas rêver! :D :o )

:D :P :o tu voulais faire des TPS avec qui ? les inspecteurs ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, me revoilà après 12 jours de colo avec les ados dans l'aveyron! et pour info, il y fait bon vivre...

En ce qui me concerne, mon affectation est dans le gers, classée au rang 287 et c'est mon 2ème voeux (pour les stats! ;) )

Je viens de prendre 2h30 à rattraper mon retard de lecture sur le forum (40 pages + les liens!!!!)

oufff!!!! :P

Je sais pas encore si je vais prendre un appart sur Auch ou rester dans la banlieue toulousaine, en plus de faire les choix stratégiques pour le stage filé, il me faut calculer le coût du transport en train toulouse-auch (voire plus si je me retrouve à nogaro par exemple) et donc prendre une décision sur mon "possible" déménagement avant de faire mes voeux... oufff!!!!

beaucoup de décisions à faire avant samedi, date des vraies vacances!

Je n'imagine même pas ce que ça doit être pour ceux qui connaissent pas leur affectation ou même ceux qui doivent faire suivre toute la famille (trouver un travail pour le/la conjoint(e), inscrire les enfants dans une nouvelle école...)

En tout cas pour moi, c'est quand même mieux que l'an dernier où je cherchais du boulôt pour la rentrée 2006! (lettres de motiv', entretients d'embauche...)

Bon, j'arrête de râler car jamais de la vie je n'aurais espéré avoir mon 2ème voeux en étant mal classée!! :D

la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi Emi31, du coup on ne sera pas ensemble car moi je suis d'après les listes IUFM ( pas reçu d'affectation papier!!)sur l'Ariège qui est mon 2eme voeu aussi, mais provisoire jusqu'à fin aout apparemment!

bonnes vacances :P , tu vas enfin pouvoir profiter et savourer cette victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie 28, tu as trouvé ?

PAge 53... Pour le reste, demande aux copines du post ! :D

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, me revoilà après 12 jours de colo avec les ados dans l'aveyron! et pour info, il y fait bon vivre...

En ce qui me concerne, mon affectation est dans le gers, classée au rang 287 et c'est mon 2ème voeux (pour les stats! ;) )

Je viens de prendre 2h30 à rattraper mon retard de lecture sur le forum (40 pages + les liens!!!!)

oufff!!!! :P

Je sais pas encore si je vais prendre un appart sur Auch ou rester dans la banlieue toulousaine, en plus de faire les choix stratégiques pour le stage filé, il me faut calculer le coût du transport en train toulouse-auch (voire plus si je me retrouve à nogaro par exemple) et donc prendre une décision sur mon "possible" déménagement avant de faire mes voeux... oufff!!!!

beaucoup de décisions à faire avant samedi, date des vraies vacances!

Je n'imagine même pas ce que ça doit être pour ceux qui connaissent pas leur affectation ou même ceux qui doivent faire suivre toute la famille (trouver un travail pour le/la conjoint(e), inscrire les enfants dans une nouvelle école...)

En tout cas pour moi, c'est quand même mieux que l'an dernier où je cherchais du boulôt pour la rentrée 2006! (lettres de motiv', entretients d'embauche...)

Bon, j'arrête de râler car jamais de la vie je n'aurais espéré avoir mon 2ème voeux en étant mal classée!! :D

la vie est belle

Bah oui c est super l aveyron! ;) C etait dans quelle ville ton camp emi, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Espalion, 30 km au dessus de rodez, petite ville traversée par le lot, un cadre très agréable...

c'est cool hailie que tu aies eu ton premier voeux, tu dois être contente :D

Allez moi je retourne à mes petits papiers pour le SF... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lolita merci j'ai trouvé!!!

ça fait un moment que je n'ai pas parlé sur le forum, je suis une ex-LC et donc en PE2 pour l'année à venir...

Je cherchais la liste des écoles faisant le stage filé en HGaronne, mais je les ai trouvé (merci lolita)

Sinon une autre petite question : Combien faut-il faire de voeux pour ce stage filé???? :idontno:

Merci d'avance pour vos réponses à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement t'envoyer un MP pour savoir si tu avais eu des réponses à tes questions :D

A mon avis, tu vas avoir des réponses pour les voeux...

Bonne attente et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une autre petite question : Combien faut-il faire de voeux pour ce stage filé???? :idontno:

Bonjour,

Je viens d'avoir le concours et je serais donc moi aussi PE2 en Haute Garonne à la rentrée. :)

Tu as récupéré la liste des 160 écoles pour le stage filé ?

Comme je ne sais pas reellement à partir de quels critères ils vont nous affecter dans les différentes écoles, j'ai préféré essayer de classer toutes les écoles. ;) (mais en fait il n'y a pas un nombre de voeux précis à faire.

En effet, je me suis dit que si j'en classais que 20 et que l'iufm ne me mutait pas dans une de ces 20 écoles, rien ne me dit qu'ils ne vont pas me muter à "Boulogne sur gesse" alors que moi celle là je la classe en 160ème :D

Je pense que même si ce travail est long, il vaut sûrement mieux le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Bon courage alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je vous assure qu'il y a pire que Boulogne !! ;)

j'en suis sûre, mais faut être honnete je cherche à faire le moins de kilomètres possibles, et comme j'habite au nord est de la haute garonne, presque dans le tarn, Boulogne c'est vraiment loin... Faut bien faire des choix... ;)

Après j'irai là où on m'enverra ! :D et j'en serais ravie !

Tu as déjà fait ton classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...