Aller au contenu

PE2 Rodez pour la rentrée 2007


hailie

Messages recommandés

J ouvre ce sujet pour que les gens qui ont demandé rodez ou qui auront rodez suite aux affectations se fassent connaitre.

J ai demandé rodez, la ville d ou je suis et ou j etais en PE1, et je pense que je devrais l avoir vu que ca n est pas tellement demandé!

Felicitation a tous et peut etre a l an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hailie

    26

  • morticia

    12

  • fany12

    6

  • paciflore

    5

J ouvre ce sujet pour que les gens qui ont demandé rodez ou qui auront rodez suite aux affectations se fassent connaitre.

J ai demandé rodez, la ville d ou je suis et ou j etais en PE1, et je pense que je devrais l avoir vu que ca n est pas tellement demandé!

Felicitation a tous et peut etre a l an prochain!

Bonjour Hailie,

Comme toi, j'ai demandé Rodez en premier choix. Je suis admise au 183e rang et j'ai hâte de savoir si je pourrais rester en Aveyron (je suis à Rignac). :)

As-tu une idée du nombre de PE1 de Rodez qui ont été admis (et qui voulaient Rodez !)... J'attends la lettre qui nous donnera notre affectation, mais j'essaie de me faire une idée, pour me rassurer tant que faire se peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ouvre ce sujet pour que les gens qui ont demandé rodez ou qui auront rodez suite aux affectations se fassent connaitre.

J ai demandé rodez, la ville d ou je suis et ou j etais en PE1, et je pense que je devrais l avoir vu que ca n est pas tellement demandé!

Felicitation a tous et peut etre a l an prochain!

Bonjour Hailie,

Comme toi, j'ai demandé Rodez en premier choix. Je suis admise au 183e rang et j'ai hâte de savoir si je pourrais rester en Aveyron (je suis à Rignac). :)

As-tu une idée du nombre de PE1 de Rodez qui ont été admis (et qui voulaient Rodez !)... J'attends la lettre qui nous donnera notre affectation, mais j'essaie de me faire une idée, pour me rassurer tant que faire se peut ;)

J ai posté le nombre d admis: 15/58 mais beaucoup sont du tarn...ne t inquietes pas chaque année des personnes qui avaient demandé toulouse se retrouvent a rodez donc en ayant demandé rodez et vu notre classement ca sera bon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

moi aussi j'ai demandé Rodez en premier voeu...

savez-vous quand allons-nous recevoir notre affectation et quelles sont les démarches ensuite?

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour !!!

moi aussi j'ai demandé Rodez en premier voeu...

savez-vous quand allons-nous recevoir notre affectation et quelles sont les démarches ensuite?

bon week end !

Moi aussi je serai à Rodez à la rentrée prochaine!!! et en 7ème veoux :P

@+

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

moi aussi j'ai demandé Rodez en premier voeu...

savez-vous quand allons-nous recevoir notre affectation et quelles sont les démarches ensuite?

bon week end !

Moi aussi je serai à Rodez à la rentrée prochaine!!! et en 7ème veoux :P

@+

Sylvain

Bienvenue en Aveyron!! 3 gars dans la promo pe2 de la rentrée d apres la liste! bon courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous les PE2 de Rodez!!

Je suis moi aussi admise en Aveyron à la rentrée, je viens d'Auch (Gers) et je voulais savoir si on doit faire qch de particulier pour la pré-rentrée le 27 août...parce qu'on ne saura les affectations que le 28!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les PE2 de Rodez!!

Je suis moi aussi admise en Aveyron à la rentrée, je viens d'Auch (Gers) et je voulais savoir si on doit faire qch de particulier pour la pré-rentrée le 27 août...parce qu'on ne saura les affectations que le 28!!

coucou bienvenue a rodez! tu connais deja? je ne savais pas que l on ne saurait les affectations que le 28, ou as tu vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hailie!

je viens de voir sur le site IUFM Midi-Pyrénées pour la saisie des voeux, il y a écrit: "Publication des résultats le 30 août (mercredi)" pour les affectations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je viens aussi d aller voir...mais cela signifie que l on ne pourra pas assister à la pré-rentrée de notre école!!! :o La pré-rentrée est quelque chose de vraiment important, je ne comprend pas pourquoi ils ont placé la publication des résultats si tard...ils n ont pas du penser aux départements qui font la semaine des 4j comme nous et qui du coup ont leur pré rentrée le 27...J espere vraiment qu on les aura avant car c est un moment privilégié pour rencontrer les collegues, voir l ecole, connaitre ses projets...Ce serait vraiment dommage de rater ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...