Aller au contenu

PE2 Rodez pour la rentrée 2007


hailie

Messages recommandés

Je n en ai pas fait mais 2 de mes amis y participaient, c etait le jeudi soir de 16H30 ou 17H à 18H30 ou 19H environ, sachant que l on termine les cours a 16H30. Mes amis n avaient jamais fait de danse avant, c est plus l expression et l emotion qui comptent Je crois qu il y avait des pe2 mais les cours etaient plus axés sur la preparation de l epreuve pour les pe1. Saint cyrice ca va c est pas si loin de l iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hailie

    26

  • morticia

    12

  • fany12

    6

  • paciflore

    5

muchas gracias

St cyrice c'est pas trés loin, mais il faut que j'étudie les moyens de transport pour y aller : vèlo (le problème c'est que ça monte), bus...

Enfin il me faudra un temps d'adaptation pour voir comment fonctionne la ville. Tu habites RODEZ depuis longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muchas gracias

St cyrice c'est pas trés loin, mais il faut que j'étudie les moyens de transport pour y aller : vèlo (le problème c'est que ça monte), bus...

Enfin il me faudra un temps d'adaptation pour voir comment fonctionne la ville. Tu habites RODEZ depuis longtemps?

Je n habite pas rodez mais un village à 5km de rodez,mais je connais rodez depuis 12ans (cela fait 12ans que j habite en aveyron). D ailleurs si quelquun d autre cherche un appart j en connais un de dispo en centre ville (me contacter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien je peux vous rejoindre sur le post de l'aveyron car je vians d'obtenir mon transfert et suis super content, même si c'est pas albi...Du coup; je n'ai pas fait de voeux pour le stage filé... et je cheche un appart! Si quelqu'un a des infos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je peux vous rejoindre sur le post de l'aveyron car je vians d'obtenir mon transfert et suis super content, même si c'est pas albi...Du coup; je n'ai pas fait de voeux pour le stage filé... et je cheche un appart! Si quelqu'un a des infos???

je te donne mon msn: hailieshade@hotmail.fr je peux t aider pour l appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après la commission, nous sommes deux de plus à Rodez : ma chérie et moi.

Bonjour à tous donc !

Bonjour a tous les 2! vous etes originaires de l aveyron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bin non, on a fait notre PE1 à Foix, et on est de Lyon à la base :P

Alors bienvenue en aveyron, c est calme surtout par rapport a lyon mais c est un endroit agreable, si vous voulez des infos n hesitez pas a me demander c est avec plaisir (sur le forum ou sinon j ai laisser mon adresse email un peu plus haut dans ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service pédagogique de l'IUFM hier matin au tel, j'avais des questions pratiques concernant l'organisation de ma PE2, qui ser interrompue par l'arrivée de mon petit d'homme en Novembre !

J'en ai profité pour leur demander si nous devions prendre contact avec l'école dans laquelle nous serions affectés pour le stage filé dés cette semaine. Ils m'ont confirmé que ce serait bien de les appeler le plus tôt possible. Donc, il me semble de bon ton de passer un coup de fil jeudi, au cas où nous devrions y passer vendredi.

La dame que j'ai eu au téléphone n'était pas très sure. :idontno: Elle ne semblait pas savoir quand nous connaitrions nos affectations, mais on va mettre ça sur le compte de la "rentrée" ;)

Vivement Jeudi, qu'on y voit plus clair et que ce suspense se termine :zorro:

Quoi qu'il en soit, à très bientot...!!! la rentrée approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie! j'ai eu mon premier voeux! Est-ce que vous contactez l'ecole dès demain ou vous passez par l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...