Aller au contenu

PE2 Rodez pour la rentrée 2007


hailie

Messages recommandés

Morticia contacte l'école directement :) (là je ne vois pas l'intérêt de passer par l'IA).

Ça te permettra une 1ère prise de contact avec le directeur (s'il n'est pas là, tu peux toujours laisser un message sur le répondeur de l'école avec tes coordonnées).

C'est chouette que tu aies eu ton 1er voeu :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hailie

    26

  • morticia

    12

  • fany12

    6

  • paciflore

    5

Je suis ravie! j'ai eu mon premier voeux! Est-ce que vous contactez l'ecole dès demain ou vous passez par l'IA?

Moi aussi j'ai eu mon premier voeu... Décidément, l'année commence bien ! :D

Je vais appeler l'école demain matin... toutes les coordonnées sont là http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien12-deca...coles.htm#liste

Même si c'est mercredi, il y aura peut-être quelqu'un et depuis le temps qu'on attend, j'ai hâte de prendre contact ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! merci pour le lien avec les ecoles. Sais tu où on peut voir si ce sont des ecoles à 4 jours?

En aveyron elles sont toutes a 4j. Moi j ai un probleme ils m ont mis souyri et on ecrit que c etait mon voeu 1 hors c etait mon voeu 9 et la personne qui est classé juste derriere moi a eu mon voeu 5 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce matin je suis allé faire les 2 routes et finalement celle de souyri me plait beaucoup plus que celle de mon voeu 5, donc leur "erreur" est positive! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa Hailie, tu me rassures ! Je me faisais du souci ! J'étais sure que la route pour Souyri t'irait et le village est plutot sympa !

Tu imagines combien je suis heureuse de mon affectation... pil-poil ce que j'espérais... décidément, quelle année !

:)

J'ai laissé un message ce matin sur le répondeur de l'école d'Auzits, mais Mercredi oblige... personne ! Je rappellerai demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa Hailie, tu me rassures ! Je me faisais du souci ! J'étais sure que la route pour Souyri t'irait et le village est plutot sympa !

Tu imagines combien je suis heureuse de mon affectation... pil-poil ce que j'espérais... décidément, quelle année !

:)

J'ai laissé un message ce matin sur le répondeur de l'école d'Auzits, mais Mercredi oblige... personne ! Je rappellerai demain matin.

Merci, je suis bien heureuse d avoir souyri en fait, et puis le niveau GS-CP me plait aussi beaucoup. C est super que tu ai Auztis!! Que du bonheur cette année! :D A Souyri il n y a pas de repondeur par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de repondeur non plus à Druelle. J'ai eu une dame?"ah ben c'est mercredi! ya personne!!" Pfff...

Moi pas meme une dame! lol Vous pensez appeler a quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir au tel la personne que je remplace en SF.

Apparement, nous sommes attendus dans l'école jeudi prochain, le 6, pour commencer le SF le vendredi 7. Elle trouve aussi que c'est un peu court pour se préparer, donc je la rencontre demain.... 9 h, rendez-vous à l'école..... en observation-découverte ! :)

Je suis à la fois ravie, exitée et un peu flippée... :unsure: ça doit être normal !! :P

Et vous, racontez-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la directrice n avait aucune infos sur le deroulement lol Elle etait autant dans le flou que moi et esperait rencontrer le stagiaire lors de la pré rentrée, je lui ai donc expliqué que nous venions juste d avoir nos affectations. Nous avons pris un rendez vous mardi soir pour pouvoir faire connaissance et discuter. Elle est tres agréable, cela fait plaisir!

La classe que j aurai sera composée de 15 GS et 4 CP...c est la premiere fois qu elle est confrontée a cette configuration, l an dernier elle avait 13CP et peu de GS donc ca sera tout nouveau! :)

Fany il faudra tout nous raconter demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...