Aller au contenu

Désistement PE1 Toulouse 2007-2008


JULCHRIS31

Messages recommandés

Sur Cahors d'après mes échos, nous en sommes vers le rang LC 25 ou 26...

Etv sur Toulouse, jusqu'à quel rang en liste d'attente ils ont appelé ? Merci

Et toi JULCHRIS31 tu es à quel rang ?

Je suis rang 48 sur Toulouse et sur LP sur tous les autres sites. Etant enceinte, je préfèrerais rester sur Toulouse. A propos de la date de confirmation, j'ai un doute et je n'arrive pas à trouver l'info : 3 ou 4 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JULCHRIS31

    12

  • Lutin Bazar

    7

  • MARJOG

    3

  • delfy64

    2

Je suis rang 48 sur Toulouse et sur LP sur tous les autres sites. Etant enceinte, je préfèrerais rester sur Toulouse. A propos de la date de confirmation, j'ai un doute et je n'arrive pas à trouver l'info : 3 ou 4 juillet ?

Oui c'est sur que ça serait mieux pour toi...C'est vraiment la galère ces classements...Je n'ai toujours pas pris ma décision...J'ai trop peur de ne rien avoir en tentant Toulouse...

Et pour la confirmation c'est le 4 mais je ne sais pas si c'est le 4 inclus, c'est la ptite nuance qui fait que je pense faire mon choix demain pour ne pas louper la date ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rang 48 sur Toulouse et sur LP sur tous les autres sites. Etant enceinte, je préfèrerais rester sur Toulouse. A propos de la date de confirmation, j'ai un doute et je n'arrive pas à trouver l'info : 3 ou 4 juillet ?

Oui c'est sur que ça serait mieux pour toi...C'est vraiment la galère ces classements...Je n'ai toujours pas pris ma décision...J'ai trop peur de ne rien avoir en tentant Toulouse...

Et pour la confirmation c'est le 4 mais je ne sais pas si c'est le 4 inclus, c'est la ptite nuance qui fait que je pense faire mon choix demain pour ne pas louper la date ! :D

Pareil pour moi, je fais mon choix demain et je pense tenter Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je fais mon choix demain et je pense tenter Toulouse.

:o t'as du cran !

Moi je sais vraiment pas du tout et faut choisir aujourd'hui ! Au secours !!!

J'ai déjà éliminé Albi...Me reste Toulouse (LC 22°) et Montauban (LP)...

J'ai envie d'y croire mais j'ai peur de tout perdre et puis ce que j'ai entendu sur l'IUFM de Toulouse ne m'enchante guère... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Bonsoir je voudrai savoir sur quel site tu te désistes pour la pe1 en midi pyrénées? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un envisage de se désister de l'iufm d'auch pour la pe1 car je suis 1er sur lc et je voudrai savoir si j'ai des chances ou pas. c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Bonsoir je voudrai savoir sur quel site tu te désistes pour la pe1 en midi pyrénées? merci de me répondre

j'étais sur lp à Tarbes, j'espère que tu auras ce que tu souhaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un envisage de se désister de l'iufm d'auch pour la pe1 car je suis 1er sur lc et je voudrai savoir si j'ai des chances ou pas. c urgent

Je me suis désistée de la PE1 Auch où j'étais en LP, si ça peut te rassurer...Et je ne suis pas la seule !! Donc pas de souci pour toi ! :)

Mais tu parles des résultats définitifs ? Car je ne les ai pas encore vus...Et j'ai confirmé Montauban donc logique, comme beaucoup on a libéré des places sur Auch.

De toute façon, même si tu es 1° sur LC après classement définitif, tu as encore des chances, puisqu'il y aura bien UNE personne qui va lâcher l'IUFM...

Courage !!! Tu es près du but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens d'être admise en Pe2 en Aquitaine, je laisse donc ma place pour la PE1 en midi pyrénées.... courage et plein de bisous à tous !!!

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un envisage de se désister de l'iufm d'auch pour la pe1 car je suis 1er sur lc et je voudrai savoir si j'ai des chances ou pas. c urgent

Je me suis désistée de la PE1 Auch où j'étais en LP, si ça peut te rassurer...Et je ne suis pas la seule !! Donc pas de souci pour toi ! :)

Mais tu parles des résultats définitifs ? Car je ne les ai pas encore vus...Et j'ai confirmé Montauban donc logique, comme beaucoup on a libéré des places sur Auch.

De toute façon, même si tu es 1° sur LC après classement définitif, tu as encore des chances, puisqu'il y aura bien UNE personne qui va lâcher l'IUFM...

Courage !!! Tu es près du but !

Je parle bien du classement définitif, je suis 1ère sur lc.J'espère qu'il y aura au moin une personne qui se désistera...Si oui faites moi signe svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Marjog, en étant 1ère sur LC c'est sûr que tu seras appelée...en plus Auch n'est pas un site trés demandé.

L'an dernier je connais une fille qui a été appelée alors qu'elle était vers la 30ème place...

Chaque année dans chaque site il y a au moins une quinzaine de désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...