Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites les collègues est-ce que vous savez s'il y a des voeux à remplir pour le stage filé (lieu, niveau) et aussi quand est-ce qu'on aura les affectation (histoire de commencer à regarder ce qui se fait dasn e niveau).

Oui je sais je suis presser, je devrais profiter des mes vacances mais je me pose tant de questions!!

ps: je sais pas pour vous mais ce matin quand j'ai allumé l'ordi je suis allée vérifier si mon nom était toujours sur la liste des admis!!! ça fait tout bizarre de se dire ça y est je suis maitresse (enfin y'a encore la pe2 à valider!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vérifie dès que j'allume le pc :D

Pour le stage filé, je n'en ai aucune idée :huh:

Je pense qu'on aura les infos quand on aura eu le courrier, qui ne devrait pas tarder à venir !

En tout cas, si on peut emettre des voeux, j'avoue que je ne sais pas quoi mettre en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

OUI!!!!!!!!! Enfin on y est sur cette liste principale ....

Pour moi ça devrait être Strasbourg (62e ). Je constate qu'il ya beaucoup d'anciennes LC ( comme moi d'ailleurs !!) et je suis très contente pour tout le monde....

J'ai aussi encore un peu de mal à réaliser et comme vous dès que j'allume le PC je vérifie si mon nom est bien sur la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un comportement tout à fait normal :D

Après tout, on a attendu longtemps, c'est normal qu'on souhaite être sûrs de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un comportement tout à fait normal :D

Après tout, on a attendu longtemps, c'est normal qu'on souhaite être sûrs de nous !

C'est sûr.

Maintenant il ne reste plus qu'àattendre la suite!

Je sais pas pour vous mais moi j'ai quand même du mal à retrouver le sommeil. Je me couche très tard et me réveille très tôt. Pourtant le pire est derrière nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi cette nuit ça allait, mais j'ai tellement mal dormi la nuit précédente que cette nuit j'étais cassée.

Cet après-midi; achat d'une bibliothèque, ben oui va me falloir un meuble pour y mettre mes cours, livres et classeurs de PE2... :D (c'est le genre de courses que j'adore ça :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi cette nuit ça allait, mais j'ai tellement mal dormi la nuit précédente que cette nuit j'étais cassée.

Cet après-midi; achat d'une bibliothèque, ben oui va me falloir un meuble pour y mettre mes cours, livres et classeurs de PE2... :D (c'est le genre de courses que j'adore ça :P)

Tu me fais penser va falloir aussi que je me fasse de la place pour mes affairesz de pe2!!

Et faut aussi que je m'achète mes petites affaires avant de partir en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aux pe 2 ayant pris littérature de jeunesse pour le concours :

les profs vous ont conseillé quoi comme livre?? Est ce que vous vendrez le vôtre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aux pe 2 ayant pris littérature de jeunesse pour le concours :

les profs vous ont conseillé quoi comme livre?? Est ce que vous vendrez le vôtre???

Les profs ne nous conseillent rien en particulier. Mais dans les rapports du jury il était dit que peu de candidats avaient pris des poésies, des BD et des pièces de théâtres. Donc mon prof nous l'avait fait remarqué.

Donc attend de voir le rapport du jury pour connaître leurs attente.

Sinon j'ai choisit mon livre sur un coup de coeur (c'était un album qui n'était pas sur la liste de référence de LJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je crois que pour le stage filé il faut donner son adresse et après ils essaient (enfin j'éspère!) de trouver une école pas trop loin... mais je ne sais pas si on peut faire des voeux

comme vous j'ai encore du mal à réaliser et j'ai hâte de recevoir le courrier pour avoir quelque chose de concret sous la main!!

en attendant à partir de lundi je pars pour une semaine en vacances et du coup je vais vraiment pouvoir en profiter sachant que je serai PE2 à la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...