Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Si c'est possible de choisir, je viens faire ma PE2 à Montigny avec mes copines @udrey et laetig :P

Finalement je ne demande pas le transfert de scolarité, je fais ma PE2 en Moselle et je demanderai l'ineat-exeat pour la T1.

Waouh je ne réalise toujours pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Aïe, moi, le 28/08, je suis dans mon avion de retour d'Israël... j'espère que cela ne me portera pas préjudice de ne pas être là, car étant mes contraintes familiales, j'aimerais bcp avoir des stages "pratiques" quant à mon organisation (oui, comme bcp d'autres aussi je pense !!! :P )

Et je n'ai tjs pas eu le mail, vous pourriez me le faire suivre SVP ??

envoie-moi ton mail en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à tous les futurs PE2!

Je vois que certains ont envie de changer de lieu d'affectation, je ne savai pas que c'était possible... <_<

Je suis admise à Epinal mais si il y a possibilité de changer avec Nancy, je suis preneuse!

Enfin, Nancy, Epinal ou Trifoulli les oies, je suis en PE2, rien ne gachera mon bonheur!

Sinon est ce que vous avez des infos sur la PE2, le memoire (si memoire il y a...), la (les) dominantes, les stages à l'étranger... Je ne sais pas où je peux me renseigner, sur le site de l'IUFM il n'y a rien à ce sujet.

Voili voilou profitez bien de vos vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée concernant le mode d'évaluation...

En cours d'année, ils parlaient d'un oral, THE oral devant 4/6/8 jurys fonction des rumeurs..

Aujourd'hui, mon RGF m'a dit qu'il s'agissait d'un mémoire mais sous une autre appelation (Travaux Ecrits je ne sais plus trop quoi...), enfin, pas de gros changement, ce qui est plutot positif... on ne va tout de même pas refaire les oraux ! Passons à autre chose maitnenant ! !

Enfin, si d'autres peuvent se renseigner et être un peu plus précis que moi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le mde, commevous aujourd'hui, j'ai recu les premiers papiers importants relatifs àla PE2!dc j'ai bien complété le couon vert, mis la photocopie dela carte d'identité et la photocopie de la JAPD! Rien n'est stipulé, mais je crois que lundi, je vais envoyer ce courrier hautement important par recommandé avec accusé de réception!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?

Perso, je préfère prévenir que guérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le mde, commevous aujourd'hui, j'ai recu les premiers papiers importants relatifs àla PE2!dc j'ai bien complété le couon vert, mis la photocopie dela carte d'identité et la photocopie de la JAPD! Rien n'est stipulé, mais je crois que lundi, je vais envoyer ce courrier hautement important par recommandé avec accusé de réception!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?

Perso, je préfère prévenir que guérir...

Ou en recommandé simple, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci navis, tu penses que ca suffit? et toi, tu fais coment?

Ben je crois que je vais faire ca, c'est comme je sais plus quel papier qu'ils disaient d'envoyer (peut être ma dispense EPS ?). Je pense que ca risque de les gonfler de signer 1000000 accusés réceotion ;) .

Je crois que tu peux suivre sur internet si c'est livré ou pas (comme les collissimos).

De toute facon, si on s'y prend à l'avance, et en faisant une copie du papier vert, y a toujours moyen de le renvoyer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, j'ai fait des triples de tous les documents à envoyer ...MDR

Oui,je pense que je vais faire en recommandé simple alors, c est sur que ca risque de les faire chier! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tout faire en envoi simple... Même pour les recommandés sans avis de réception, ils auront à signer... Et je pense que ça peut vraiment les saouler au bout d'un moment... J'en reçois assez souvent des recommandés sans avis, je dois toujours signer et quand je ne suis pas là, obligé d'aller à La Poste...

Donc moi j'envois tout en courrier simple et je les appelerais au pire quelques jours après, histoire de m'assurer qu'ils ont bien tout reçu. Mais si les courriers partent lundi, on aura à mon avis une suite avant la date limite d'envoi (ce qui accusera réception de ton courrier)...

D'autres fonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que la JAPD? Mon frère a juste rempli le coupon et envoyé la photocopie de la carte d'identité , il semble qu'on ne lui demandait rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JAPD, c'est la Journée d'Appel de Préparation à la Défense... Ce qui remplace le service militaire... Mais c'est inutile pour ceux qui ont plus de 25 ans... Je ne sais pas si ça te concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...