Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2007/2008


@udrey

Messages recommandés

Ben moi j'ai pas cette lettre et la dame de l'iufm qui devait me rappeler l'a toujours pas fait.

J'ai donc retéléphoné à l'iufm et re-eu la dame de l'autre fois qui m'a dit que sa collègue était en réunion à l'IA (en gros pour discuter de mon cas et d'autres) mais qu'à priori ils me mettraient dans une situation "spéciale" ! <_<

En gros, si je lis entre les ligne, ils veulent pas me mettre dur un stage file ! :o

Du coup, j'ai envoyé un mail et appelé les syndicats. J'ai un un type du snuip qui m'a dit "a ouais, je vois, il veulent vous mettre en surnombre ou affecté à une école, mais pas en complément de décharge..." . Il passe demain matin au bureau pour tranfserer mon mail à "Norbert" qui sera à la réunion des stages filés mercredi et essayera de voir avec l'iufm lundi ce que ca donne !

Pfff je sens la galère arriver !

Ca veut dire quoi en surnombre ? affecté à une école ?

Vivement la semaine prochaine que je sois fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    116

  • Moundine

    108

  • Nävis

    95

  • laetig

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Kikooo à tous !!

J'étais déjà allé faire un tour sur ce forum avant les oraux du concours, mais à l'époque, c'était un peu dans l'urgence et le stress. Juste le temps d'aller à la pêche aux infos utiles sur les oraux, mais pas d'y écrire...

Mais cette fois-ci, les choses ont changé, car depuis, l'année scolaire s'est achevée, d'inquiétantes pages internet remplies de noms ont été mises en ligne un matin de juillet, stress, mouvements rapides des yeux, un nom, oops, c'est le mien... J'y croyais tellement pas que j'avais commencé par aller voir la LC avant la principale lol!! Du coup, joie, soulagement, fini les révisions, difficile à croire, mais une page se tournait, et de la plus jolie des manières... PE2!!

Et en parlant de pages, z'ai vu en revenant sur ce forum qu'il y en avait ici tout spécialement pour nous, les new PE2, et alors que la rentrée approche, je viens donc m'y présenter... Je serai en PE2 à partir du 1er septembre, sur le site de Nancy!!!! Un ch'tit coucou donc à tous les futurs PE2 nancéens qui passeront faire un tour ici!!! Un ch'tit coucou aussi à Caro!!! J'ai été tout surpris de voir -- en parcourant les 47 pages de cette rubrique (quel boulot d'ailleurs!! on n'a pas idée d'écrire autant lol!! j'imagine qu'aprés un tel effort de lecture l'année de PE2 ne peut désormais que me sembler facile lol ;) !!!) -- que j'connaissais déjà quelqu'un ici!!! Caro, alias mysstykou!! Qui m'a d'ailleurs un peu aidé en me donnant des infos sur le concours l'an dernier et cette année, merci encore, et ça m'fait plaisir de tomber à nouveau sur toi ici ;-)!!

Enfin bref, un ch'tit coucou à tous les futurs PE2 nancéens, Audrey si tu lis mon post, pense à m'ajouter à la liste!! Et p't'être à bientôt mardi pour tous ceux qui viendront - comme moi - chercher les premiers cadeaux de bienvenue de l'IUFM, de jolis stages filés tout beaux tout neufs lol!! Que demander de +!! ;-)

Niko

Modifié par Oxalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, un ch'tit coucou à tous les futurs PE2 nancéens

Et les autres PE2 on n'a pas le droit à un coucou!?? :cry: Y'a pas que des nancéens ici naméo!!! (T'as pas bien lu le post ou quoi?? :D )

Pis moi aussi je connais Caro d'abord! :bleh:

Allez, je t'ajoute à la récap, bienvenue! :)

Au fait, les PE2 lorrains, que diriez-vous de noter notre niveau de SF à côté de notre pseudo dans la récap!??

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les PE2 lorrains, que diriez-vous de noter notre niveau de SF à côté de notre pseudo dans la récap!??

Yep ! je suis d'ac (maintenant que je pense re-avoir mes chances pour le stage filé !) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"naméo"!?? "pas bien lu le post"!?? :cry:

Ne serait-il pas écrit en énorme "Kikoo à tous" au début de mon message!!!!!??? :P

Donc c'est plutôt toi qui ne m'as pas bien lu!! ;)

Car "kikoo à tous", ça veut dire coucou à tous ceux qui passent ici, et en particulier à TOUS les PE2, bien sûr, et un ch'tit coucou de + à ceux de Nancy n'annule pas mon précédent coucou je pense, non!?? :P

Enfin bref, puiske zé comm ça, je vais faire un big coucou à Nunu, Tnou, oEo, amajul2003, Yuyumuf, Jul28, lorraine54, Zarasustra, wanimara, Seb57, Moundine, Cel54, Didier54, AnneClaire, Rayondora51, @udrey, laetig, marjo2208, Didine, Steve, Lemon, Dalila, Stefff57, Nad190682, misstykou, Ptitelili, Marydel, annelaure, san84, klooo, Stephh, anna57, Nävis, cyrielle00, Jenny88, Elise5488, anne-laure03, slimm, et à tous les autres!!!!!!!

Voilà, all is well that end's well now thus :P

Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, puiske zé comm ça, je vais faire un big coucou à Nunu, Tnou, oEo, amajul2003, Yuyumuf, Jul28, lorraine54, Zarasustra, wanimara, Seb57, Moundine, Cel54, Didier54, AnneClaire, Rayondora51, @udrey, laetig, marjo2208, Didine, Steve, Lemon, Dalila, Stefff57, Nad190682, misstykou, Ptitelili, Marydel, annelaure, san84, klooo, Stephh, anna57, Nävis, cyrielle00, Jenny88, Elise5488, anne-laure03, slimm, et à tous les autres!!!!!!!

:wub::wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Ca fait plaisir de vous retrouver après quelques jours de vacances :wub::D

Je flippe pour le 28 car à Nancy on connaitra et notre école pour le SF et l'Iufm dans lequel on sera affecté. Supeeeeerrrr l'organisation! :whistling:

Si ça dit à certains, on pourrait se donner rdv mardi vers 12h30 devant l'iufm histoire de faire semblant d'avoir des amis lol :P

Bonne soirée et à bientôt :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça dit à certains, on pourrait se donner rdv mardi vers 12h30 devant l'iufm histoire de faire semblant d'avoir des amis lol :P

Bonne soirée et à bientôt :blush:

Oui, pourquoi pas :P

Perso j'avais beaucoup d'amis à l'IUFM l'an dernier, mais c'était en PLC1 que j'étais, alors évidemment en PE2 les autres n'ont pas trop suivi lol :P ... Et j'reconnaîtrai pt-être deux ou trois personnes de ceux qui sont passés par une licence à l'UHP, mais chercher des gens avec un panneau fluorescent "EDP" sur la tête c'est pt-être plus marrant... Donc bref, j'viendrai à 12hrs 30, en espérant qd même qu'on n'aura pas besoin du panneau fluorescent pour se trouver, car même à 12hrs 30 à mon avis y'aura djà pas mal de monde lol...

Bonne nuit, bon wikend, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis @udery, tu pourrais pas rajouter "Lorraine" ou "Nancy Metz" dans le titre, ca le rendrait plus facile à trouver dans les nouveaux messages :whistling:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, puiske zé comm ça, je vais faire un big coucou à Nunu, Tnou, oEo, amajul2003, Yuyumuf, Jul28, lorraine54, Zarasustra, wanimara, Seb57, Moundine, Cel54, Didier54, AnneClaire, Rayondora51, @udrey, laetig, marjo2208, Didine, Steve, Lemon, Dalila, Stefff57, Nad190682, misstykou, Ptitelili, Marydel, annelaure, san84, klooo, Stephh, anna57, Nävis, cyrielle00, Jenny88, Elise5488, anne-laure03, slimm, et à tous les autres!!!!!!!

Coucou à toi Oxalys et bienvenue ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, puiske zé comm ça, je vais faire un big coucou à Nunu, Tnou, oEo, amajul2003, Yuyumuf, Jul28, lorraine54, Zarasustra, wanimara, Seb57, Moundine, Cel54, Didier54, AnneClaire, Rayondora51, @udrey, laetig, marjo2208, Didine, Steve, Lemon, Dalila, Stefff57, Nad190682, misstykou, Ptitelili, Marydel, annelaure, san84, klooo, Stephh, anna57, Nävis, cyrielle00, Jenny88, Elise5488, anne-laure03, slimm, et à tous les autres!!!!!!!

:P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les PE2 lorrains, que diriez-vous de noter notre niveau de SF à côté de notre pseudo dans la récap!??

Yep ! je suis d'ac (maintenant que je pense re-avoir mes chances pour le stage filé !) :D !

D'accord également, je vous redis ça mercredi après la réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...