Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Hihihi nadidoo perdu j'en connais aucunes de celles-là ;)

Je sais pas vous mais moi je suis en phase de je ne sais pas quel sentiment j'éprouve : contente de voir les vacances arriver, une boule à l'estomac pour dire aurevoir à mes p'tits monstres, une sur-excitation par rapport à l'année prochaine et en même temps une trouille pas possible pour savoir comment ça va se passer et si la formation va me convenir bref mes pauvres neurones sont un peu chamboulés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Bon ben ce matin c'est la tristesse qui l'emporte, j'ai l'estomac noué, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas (enfin je vais pas cracher sur les grasses mat) mais bon je suis plutôt :cry: ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être nouille mais: où vous voyez la liste des écoles pour le stage filé en Finistère? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je retire ma question puisque je viens d'avoir l'IA au tél (ils avaient appelé hier mais j'étais au boulot). Mais je dois avoir mal compris le login et le mot de passe qu'ils m'ont donné... :ninja: Quelqu'un pourrait-il me le donner (sur ce post ou par MP)? Merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe ! Moi aussi en attente de la précieuse lettre qui va me donner mon affectation.

J'ai (comme beaucoup) demandé Rennes comme 1er voeu, ensuite Vannes. Si je n'ai pas Rennes, je pensais demander un transfert de scolarité pour la PE2 (Mariée + 1 enfant). Mais, en y regardant d'un peu plus près, être à Vannes me plairait bien aussi. On déménagerait entre Guer et Ploermel (56) pour avoir chacun 3/4 heure de route à faire : c'est raisonnable ! :D

Et vous, vous envisagez comment si vous n'avez pas votre 1er voeu : train, déménagement, trajet en voiture ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin c'est la tristesse qui l'emporte, j'ai l'estomac noué, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas (enfin je vais pas cracher sur les grasses mat) mais bon je suis plutôt :cry: ce matin....

Une petite crise de manque de sa classe Yuuko ? :P

Pas eu de coup de fil du finistère moi hier donc cela voudrait-il dire déjà que j'échappe à mon dernier voeu ? :P

Pour Manue35, si Rennes ou Saint-Brieuc, je ne bouge pas de Combourg (pour Saint-Brieuc, je me débrouillerai avec ma maison, et celle de ma belle-mère qui habite en banlieue de Saint-brieuc... j'ai une chance folle, j'adore ma belle-mère !! :D )

Si Vannes, alors faudra déménager car on est trop au Nord, je me vois pas faire la route tous les jours !!

Reste à savoir où habiter, pas trop loin de Vannes certes, mais bon faut un loyer raisonnable quand même et quand on voit les tarifs :o

Zhom peut bouger sans souci puisque recherche d'emploi ( :( ) mais bon d'un autre côté ça limite les frais possibles................

JE VEUX MON COURRIER, JE VEUX SAVOIR !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Quimper est plus rapide que les autres sites: ils nous ont appelé hier et aujourd'hui on vient de recevoir un mail de confirmation avec les listes des écoles. Donc si tu n'a ni ce coup de fil, ni ce mail, tu échappes donc bien à ton dernier voeux Leau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce sera pas encore pour aujourd'hui : rien d'intéressant dans la boite aux lettres <_<

Ca me démange d'appeler l'IA22 pour savoir (puisqu'ils organisent le concours...) mais bon je sens que je vais me faire bouler donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin c'est la tristesse qui l'emporte, j'ai l'estomac noué, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas (enfin je vais pas cracher sur les grasses mat) mais bon je suis plutôt :cry: ce matin....

Une petite crise de manque de sa classe Yuuko ? :P

Pas eu de coup de fil du finistère moi hier donc cela voudrait-il dire déjà que j'échappe à mon dernier voeu ? :P

Pour Manue35, si Rennes ou Saint-Brieuc, je ne bouge pas de Combourg (pour Saint-Brieuc, je me débrouillerai avec ma maison, et celle de ma belle-mère qui habite en banlieue de Saint-brieuc... j'ai une chance folle, j'adore ma belle-mère !! :D )

Si Vannes, alors faudra déménager car on est trop au Nord, je me vois pas faire la route tous les jours !!

Reste à savoir où habiter, pas trop loin de Vannes certes, mais bon faut un loyer raisonnable quand même et quand on voit les tarifs :o

Zhom peut bouger sans souci puisque recherche d'emploi ( :( ) mais bon d'un autre côté ça limite les frais possibles................

JE VEUX MON COURRIER, JE VEUX SAVOIR !!! <_<

Leau,

j'étais PE1 a vannes et c'est mon 1er voeu...je pense l'avoir vu que je suis pas trop mal classée...pour les logements, y a carrément moyen de trouver des trucs pas trop trop chers, genre en dehors de vannes à quelques kms...sinon, l'ambiance en PE1 était bonne et les profs sont supers sympa!! je te dis ca pour pas que tu sois trop degoutée si tu te retrouve à vannes!!

au fait, félicitations à tous les admis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin c'est la tristesse qui l'emporte, j'ai l'estomac noué, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas (enfin je vais pas cracher sur les grasses mat) mais bon je suis plutôt :cry: ce matin....

Une petite crise de manque de sa classe Yuuko ? :P

Pas eu de coup de fil du finistère moi hier donc cela voudrait-il dire déjà que j'échappe à mon dernier voeu ? :P

Pour Manue35, si Rennes ou Saint-Brieuc, je ne bouge pas de Combourg (pour Saint-Brieuc, je me débrouillerai avec ma maison, et celle de ma belle-mère qui habite en banlieue de Saint-brieuc... j'ai une chance folle, j'adore ma belle-mère !! :D )

Si Vannes, alors faudra déménager car on est trop au Nord, je me vois pas faire la route tous les jours !!

Reste à savoir où habiter, pas trop loin de Vannes certes, mais bon faut un loyer raisonnable quand même et quand on voit les tarifs :o

Zhom peut bouger sans souci puisque recherche d'emploi ( :( ) mais bon d'un autre côté ça limite les frais possibles................

JE VEUX MON COURRIER, JE VEUX SAVOIR !!! <_<

Leau,

j'étais PE1 a vannes et c'est mon 1er voeu...je pense l'avoir vu que je suis pas trop mal classée...pour les logements, y a carrément moyen de trouver des trucs pas trop trop chers, genre en dehors de vannes à quelques kms...sinon, l'ambiance en PE1 était bonne et les profs sont supers sympa!! je te dis ca pour pas que tu sois pas trop degoutée si tu te retrouve à vannes!!

au fait, félicitations à tous les admis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, toujours rien au courrier <_< je crois que je vais harceler mon facteur jusqu'à l'obtention du sésame ;)

Pour Leau, si tu as Vannes et moi St Brieuc, je veux bien échanger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...