Aller au contenu

PE2 Bretagne 2007-2008


Nadidoo

Messages recommandés

Oui c'est un tableau minuscule ou il n'y a de la place pour rien écrire du tout! De toute façon je vois pas bien à quoi ça peut servir de savoir ce qu'on faisait les 3 dernières années???????

Sinon moi j'habite à Rennes à la Poterie et je demande pour le stage les communes au sud de Rennes :)

j'ai pas ce tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que c'est différend dans le morbihan!!tout le monde a ce tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    150

  • Yuuko

    65

  • karenh

    45

  • linsara

    31

Membres les plus actifs

Oui c'est un tableau minuscule ou il n'y a de la place pour rien écrire du tout! De toute façon je vois pas bien à quoi ça peut servir de savoir ce qu'on faisait les 3 dernières années???????

Sinon moi j'habite à Rennes à la Poterie et je demande pour le stage les communes au sud de Rennes :)

j'ai pas ce tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que c'est différend dans le morbihan!!tout le monde a ce tableau?

La DIPEOS c'est départemental. Pas de panique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un tableau minuscule ou il n'y a de la place pour rien écrire du tout! De toute façon je vois pas bien à quoi ça peut servir de savoir ce qu'on faisait les 3 dernières années???????

Sinon moi j'habite à Rennes à la Poterie et je demande pour le stage les communes au sud de Rennes :)

j'ai pas ce tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que c'est différend dans le morbihan!!tout le monde a ce tableau?

La DIPEOS c'est départemental. Pas de panique....

je panique pas mais connaissant l'administration francaise, s'il manque un papier a mon dossier, c'est tout un bazarre.. le pb, c'est que sur la notice(avec l'entête de la DIPEOS du morbihan), c'est mis de bien remplir ce tableau qui n'existe pas...affaire à suivre! tu es dans le morbihan PYM? t'as pas des infos sur certaines écoles pour les stages?? genre Monterblanc , Le sourn ou Larré???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée le ce tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

çà fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. Et bien dis donc çà papotte beaucoup sur ce post.... :)

En tout cas, tout m'a l'air bien compliqué dans le public. Je trouve çà pas terrible qu'ils ne vous aient pas noté les cycles car les écoles ont du recevoir de nombreux coups de téléphone.

Je ne vois pas en quoi çà les auraient dérangés. De plus, avec les cycles çà facilite les choix des PE2 et leur boulot aussi.

Bon courage. @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un est affectée en PE2 à Vannes?

Oui, je serais sur Vannes aussi en PE2. :wub: J'habitais en Ille-et-vilaine, donc je prépare mon déménagement sur Ploermel, à environ 30-40' de Vannes.

Est-ce que Vannes était ton 1er choix ? Moi, c'était mon 2ème mais j'avoue que je suis super contente de déménager et me rapprocher de la mer :D Et puis, apparemment, l'ambiance y est très sympa et les profs aussi. Avec tout ça, moi, j'ai hâte à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ils nous disent de bien remplir la partie avec nos emplois sur les 3 dernieres années mais y a aucune case où on nous demande cette info... donc je sais pas trop comment faire

Moi aussi je n'ai pas le tableau avec les trois derniers emplois. J'ai appelé l'IA et on m'a conseillé de les mettre sur une feuille blanche à part. Par contre, ceux qui ont le tableau, vous pouvez nous indiquer les rubriques s'il vous plaît ?

Autre question : cette feuille est bien à remplir avant le 15 septembre, c'est ça ? Parce que sur la feuille, il faut mettre l'école d'affectation mais je ne la connais pas encore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le 22, c'est encore mieux, on n'a pas eu cette feuille à remplir...

Sinon je confirme via les affichages aux entrées des écoles... la pré-rentrée est le 29 août visiblement, et non le 30 comme dit dans le courrier qui nous conseille de faire la pré-rentrée <_<

Bah on verra ça le 23 une fois la réunion d'info faite à l'IA , et qu'on aura enfin notre école de stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

çà fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. Et bien dis donc çà papotte beaucoup sur ce post.... :)

En tout cas, tout m'a l'air bien compliqué dans le public. Je trouve çà pas terrible qu'ils ne vous aient pas noté les cycles car les écoles ont du recevoir de nombreux coups de téléphone.

Je ne vois pas en quoi çà les auraient dérangés. De plus, avec les cycles çà facilite les choix des PE2 et leur boulot aussi.

Bon courage. @ plus

En fait ils ne peuvent pas donner les cycles, car officiellement, ils ne sont répartis entre les enseignants qu'à la pré-rentrée... (même si dans les écoles où les équipens ne changent pas c'est rare que les niveaux de classe de chaque enseignant changent) donc officiellement on ne connait pas encore les cycles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un tableau minuscule ou il n'y a de la place pour rien écrire du tout! De toute façon je vois pas bien à quoi ça peut servir de savoir ce qu'on faisait les 3 dernières années???????

Sinon moi j'habite à Rennes à la Poterie et je demande pour le stage les communes au sud de Rennes :)

j'ai pas ce tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre que c'est différend dans le morbihan!!tout le monde a ce tableau?

La DIPEOS c'est départemental. Pas de panique....

je panique pas mais connaissant l'administration francaise, s'il manque un papier a mon dossier, c'est tout un bazarre.. le pb, c'est que sur la notice(avec l'entête de la DIPEOS du morbihan), c'est mis de bien remplir ce tableau qui n'existe pas...affaire à suivre! tu es dans le morbihan PYM? t'as pas des infos sur certaines écoles pour les stages?? genre Monterblanc , Le sourn ou Larré???

Salut Nanso,

Dis-moi si je me trompe mais tu ne te serais pas fait un super resto indien après la très difficile épreuve du 1500 m ;)

Si c'est bien ça, je suis vraiment super contente pour toi !!!! Et félicitations pour l'oral pro et la LJ j'ai lu ça hier, c'est quand même la grande classe !!!

A bientôt ;)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur Vannes, j'ai appelé le DIPEOS: ilq m'ont dit que dans leurs envois, ils se sont trompé et nous ont envoyé les feuilles pour ceux qui sont titulaire donc c'est pour cela qu'il n'y a pas de cadre pour nos emplois... La secrétaire m'a dit de mettre tout ça sur une feuille à part ... Voilà. Sinon, juste pour info, notre numéro INSEE est notre numéro de sécurité social (je ne le savais pas...).

Et pour répondre à ta question, Vannes était aussi mon second choix (mon premier étant Rennes!)mais je suis contente quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...