Aller au contenu

PE2 2007-2008 (ex LC)


lacalietta

Messages recommandés

Pour info,

J'avais adressé 3 courriers : IA Isère, IA Haute-Savoie, M.Anette à l'IUFM.

Par ailleurs j'avais des copies au SGEN.

C'est le SGEN 74 qui m'a prévenu

Voilà ....

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • violaine

    9

  • aman2

    7

  • Yocono2

    5

  • Moki

    3

Membres les plus actifs

super moi aussi je viens de voir a l instant un mail du sgen74 m annoncant que mon transfert a ete accepte, j en suis toute excitee va falloir que je telephone demain pour verifier ca, mais ca serait trop genial et puis je me dis que si c est bon pour moi ca doit etre bon pour Lacalietta qui est en vacances

Ce qui est excellent c est que je leur avais pas envoye de copie de mon dossier, mais plutot a Manu du snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends une réponse de transfert de l'isère vers la savoie et je suis plutôt angoissée.

Avez-vous eu vos réponse par courrier? téléphone?

Je vous remercie par avance

Moi je demandais l inverse avec 3 enfants et j ai vu que j avais un mail du sgen m annoncant le transfert, par contre c est avec une adresse internet que j utilise pas souvent, mais que j avais prise pour leurmailing liste (qui est differente de celle du snuipp si ca peut te rassurer) est-ce que c est pour ca que j ai eu l info ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super moi aussi je viens de voir a l instant un mail du sgen74 m annoncant que mon transfert a ete accepte, j en suis toute excitee va falloir que je telephone demain pour verifier ca, mais ca serait trop genial et puis je me dis que si c est bon pour moi ca doit etre bon pour Lacalietta qui est en vacances.

Ca serait super juste 10 minutes pour aller a l iufm au lieu d une heure

Ce qui est excellent c est que je leur avais pas envoye de copie de mon dossier, mais plutot a Manu du snuipp. Alors la chapeau bas et merci beaucoup a Carme du sgen 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut bien qu'on se retrouve un petit coin...

On était en train de parler des transferts de scolarité...

On attend les évolutions avec attention.

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de belles vacances.

Bise

Salut lacalietta,

je vois dans ta présentation que tu attends un heureux évènement pour le mois de novembre... comment est ce que ca se passe pour l'année prochaine ? Tu vas commencer en milieu d'année ? Et pour ton transfert de scolarité ? Tu veux sortir de quel département et entrer dans lequel ? Je te demande tout ca parce que je suis dans ce cas également. Mon heureux évènement est prévu pour fin septembre et je suis un peu perdue pour l'année prochaine... cette situation me semble un peu compliquée ! J'ai peur que le transfert de scolarité soit refusé parce que je ne fais pas une année entière....

A+

je reponds pour Lacalietta qui est en vacances : elle a eu son 2eme bibou en novembre dernier (2006) donc elle n est pas concernee par un accouchement pendant la PE2

j espere que tu as eu ton transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut bien qu'on se retrouve un petit coin...

On était en train de parler des transferts de scolarité...

On attend les évolutions avec attention.

Sinon je vous souhaite à tous et toutes de belles vacances.

Bise

Salut lacalietta,

je vois dans ta présentation que tu attends un heureux évènement pour le mois de novembre... comment est ce que ca se passe pour l'année prochaine ? Tu vas commencer en milieu d'année ? Et pour ton transfert de scolarité ? Tu veux sortir de quel département et entrer dans lequel ? Je te demande tout ca parce que je suis dans ce cas également. Mon heureux évènement est prévu pour fin septembre et je suis un peu perdue pour l'année prochaine... cette situation me semble un peu compliquée ! J'ai peur que le transfert de scolarité soit refusé parce que je ne fais pas une année entière....

A+

je reponds pour Lacalietta qui est en vacances : elle a eu son 2eme bibou en novembre dernier (2006) donc elle n est pas concernee par un accouchement pendant la PE2

j espere que tu as eu ton transfert

Merci pour ta réponse... en ce qui me concerne mon transfert a aussi été accepté !!!! Je suis trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux anciens LC.

Je me pose une question. Lors d'une réunion Manu avait dit qu'on allait devoir s'incrire à l'iufm par internet ou quelque chose dans le genre et qu'il ne fallait surtout pas rater l'inscription...

Avez vous recu des documents à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux anciens LC.

Je me pose une question. Lors d'une réunion Manu avait dit qu'on allait devoir s'incrire à l'iufm par internet ou quelque chose dans le genre et qu'il ne fallait surtout pas rater l'inscription...

Avez vous recu des documents à ce sujet?

Je viens de trouver ça sur un autre post: http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2/index_html

ca doit être ce que tu dis. Tout devrait être expliqué dans le courrier qu'on va recevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux anciens LC.

Je me pose une question. Lors d'une réunion Manu avait dit qu'on allait devoir s'incrire à l'iufm par internet ou quelque chose dans le genre et qu'il ne fallait surtout pas rater l'inscription...

Avez vous recu des documents à ce sujet?

Je viens de trouver ça sur un autre post: http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2/index_html

ca doit être ce que tu dis. Tout devrait être expliqué dans le courrier qu'on va recevoir!

D'accord merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Ancienne LC, je serai donc en PE2 l'année prochaine, mais pour moi l'année ne commencera qu'au mois de décembre puisqu'en début d'année je serai en congé maternité. Et je dois dire que ca me fait un peu flipper de commencer l'année avec 3 mois de retard sur tout le monde... Est ce que quelqu'un connait une personne qui aurait été dans cette situation ? Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Ancienne LC, je serai donc en PE2 l'année prochaine, mais pour moi l'année ne commencera qu'au mois de décembre puisqu'en début d'année je serai en congé maternité. Et je dois dire que ca me fait un peu flipper de commencer l'année avec 3 mois de retard sur tout le monde... Est ce que quelqu'un connait une personne qui aurait été dans cette situation ? Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer ?

A mon avis t es pas la seule, je crois que ce qu ils peuvent faire c est eventuellement ne pas te titulariser a la fin de l annee mais refaire un petit bout en tant que stagiaire. J avais une copine qui l annee ou elle a eu son capes a accouche en janvier et au lieu de la titulariser fin juin, ils l ont titularise qu en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi, je dois accoucher fin août ce qui me fera une rentrée à peu près début décembre.

C'est prévu pour quand toi?

Je suis sur le site de Privas et toi?

Bon courage pour ce dernier mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...