Aller au contenu

IUFM d'Orléans : Bienvenue aux PE2 cuvée 2007/2008


biochimiek

Messages recommandés

Pour information, peut-être encore une chambre d'étudiant de libre, rue d'Illiers à Orléans centre : 10 miniminutes à pied de Saint-Jean (4/5 des cours sinon plus), à deux minutes du tram, à cinq minutes des stations de bus. Pour le loyer, 270 €/mois au rez-de-chaussée, 295 €/mois au premier étage (charges comprises dans les deux cas). C'est chez un particulier, mais pas de la colocation, vraiment des chambres d'étudiants.

Il faudra me laisser un message privé et quelques questions pour avoir plusse de détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    80

  • biochimiek

    44

  • Galatée

    27

  • lilyko

    21

OK Chari, voilà un petit récapitulatif par ordre alphabétique

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan

Si vous avez des modifications à apporter.... et si d'autres veulent s'inscrire, c'est avec plaisir que nous vous acceuillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, peut-être encore une chambre d'étudiant de libre, rue d'Illiers à Orléans centre : 10 miniminutes à pied de Saint-Jean (4/5 des cours sinon plus), à deux minutes du tram, à cinq minutes des stations de bus. Pour le loyer, 270 €/mois au rez-de-chaussée, 295 €/mois au premier étage (charges comprises dans les deux cas). C'est chez un particulier, mais pas de la colocation, vraiment des chambres d'étudiants.

Il faudra me laisser un message privé et quelques questions pour avoir plusse de détails :)

C'est sympa à toi, mais pour moi PE2 = Salaire = Bye bye les logements étudiants car là j'en ai ma claque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans)

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours :D

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan

J'me suis rajoutée ! Et j'ai demandé le cycle 2 pour le stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours :D

Tous mes voeux Galatée pour ton mariage... :wub: :wub: :wub: et une de plus... à qui le tour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Galatée, je n'avais pas percuté que tu allais te marier !

Ouaouh, ça ne doit pas être facile d'avoir deux aussi gros "projets" dans la tête en même temps !

Et tu les as menés ensemble ! Chapeau !

Alors... heureuse ?

C'était bien ?

Tu es contente ?

Et est-ce que dans la récap on peut mettre les cycles qu'on a demandés ? (perso, j'ai demandé cycle III)

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours biggrin.gif

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est possible de mettre le cycle choisi pour le stage filé, d'ailleurs j'y vais aussi

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours biggrin.gif

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours)

Pepite007 : PE1 sur Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours biggrin.gif

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours)- SF cycle III

Pepite007 : PE1 sur Perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours - SF cycle II

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours) - SF cycle III

Pepite007 : PE1 sur Perpignan

Merci Chari et Biochimiek ! Chari, oui, c'était bien :wub::wub::wub: plus que bien, même ! 2 jours après avoir eu les résultats, donc soulagée et la tête complètement libre...

En plus, on s'est mariés en Normandie, et c'est le seul week-end où il a fait beau depuis le 2 juin, on a eu de la chance ! :D

C'est passé trop vite ! Mais je suis plus qu'heureuse ! :D

Là je suis en vacances à Avignon jusqu'au 29 juillet, puis je pars à Nice après jusqu'au 5 août ! On fait le plein de spectacles pendant le festival, des ballades, piscine... :wub:

Et vous, vos vacances ?

Et sinon, je me disais, ça pourrait être sympa de se rencontrer quelques jours avant la rentrée, pour faire connaissance ! Un p'tit café, ou un déjeuner, ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je me disais, ça pourrait être sympa de se rencontrer quelques jours avant la rentrée, pour faire connaissance ! Un p'tit café, ou un déjeuner, ça vous tente ?

Vendu !

En plus j'ai inscrit mes enfants au centre de loisirs la semaine avant la rentrée (ouh la vilain maman ! :lol: )

J'aurais aussi envie d'aller dans un magasin de fournitures scolaires dont on m'a parlé à Orléans, genre coop... quelqu'un connait ? (je n'y suis jamais allée, et ma description n'est pas super claire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour un café ou autre à Orléans ! Je participerais bien à l'organisation de la rencontre mais actuellement je suis en plein déménagement et je ne connais pas trop Orléans... J'y emménage demain. J'ai demandé le cycle 1. @bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biochimiek : PE1 sur Orléans, fille, 35 ans, 2 enfants (7 et 4.5 ans), études de biochimie - SF cycle II ou III (j'ai demandé plutôt les CE)

Charivari : PE1 sur Orléans, fille, 37 ans, 2 enfants (6.5 et 5 ans) - SF cycle III

Clerks : PE1 sur Chartres, garçon, 28 ans, 5 ans aide-éducateur

Galatée : PE1 sur Blois (mais j'ai continué d'habiter à Orléans), fille, 21 ans, licence de lettres modernes, mariée depuis 10 jours - SF cycle II

Jehanne : PE1 sur Orléans, fille, 22 ans, études de psychologie

Lilyko : PE1 sur Châteauroux, fille, 24 ans, recrutée sur liste complémentaire dans le Loiret en 2006-2007 (demande transfert de scolarité sur Tours) - SF cycle III

Pepite007 : PE1 sur Perpignan - SF Cycle I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...