Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

delphine.... ;-))

je vais à Agen lundi pour trouver un truc pas trop cher (400 euros c'est pas pour moi....)

est ce que tu as une voiture ?? comme le disait aquitanaise l'important est de pouvoir se garer...

N'étant pas très "citadine" , je vais essayer de trouver qquechose pas trop loin de l'iufm mais pas en plein centre ville...

(je ne suis pas une sauvage quand même mais j'aime le calme de la campagne , et finalement ca me plait de ne pas me retrouver dans l'agglomération Bordelaise...)

pour les magasins etc... on n'est pas si loin de Bdx ni de Toulouse (1h je crois par l'autoroute) , on pourra se faire des petites virées shopping (H et M, Zara, Ikéa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

pareil j'habite à la campagne donc les grandes villes ...

moi je cherche plutôt entre "le passage" et l'iufm ^^ donc ouest d'agen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de trouver quelque chose chez l'habitant, c'est pas cher, les charges sont comprises et puis en rentrant ts les WE (à part lorsque mon copain jouera dans le coin...rugby oblige) et les vacances, cela sera suffisant...en attendant l'année prochaine (et investir dans un T1 ou T2). On a déjà un appart à Dax. En plus je compte abandonner ma petite Saxo pour un diesel avant la fin Aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Passage, t'es bien tombée :) Tiens, d'ailleurs, j'ai trouvé ça : http://47.snuipp.fr/spip.php?page=articlea...;id_article=251

Pour les magazin, y'a une grande librairie en plein centre, et pas mal de vitrines à lécher, et il y a 3 mc Do :D

POur les apparts, allez voir sur le site de la mairie d'Agen, y'a une très longue liste d'annonces, et y'en a pour tous les goûts ! Quant au parking... là, c'est un peu galérissime... laisser la voiture sur l'IUFM la nuit semble possible, il est fermé le soir, donc au pire...

Si vous voulez, si quelques chose vous intéresse, envoyez moi l'adresse, et je vous dirai comment s'est situé, à peu près, et ce qu'il y a autour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc alatacam EMPU signifie école maternelle publique !! tu serais bien en cycle 1 comme moi (mon école est une EPPU car elle va jusqu'au niveau CM2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon stage si ça reste comme cette année sera une classe ps et ms !! je viensd e recevoir le mail !

je suis contente si ça reste comme ça j'aavis adoré mes stages dans ces niveaux là !!! yesss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'épluche les annonces immobilières mais sans photos dur dur de se faire une idée ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'IA, le titulaire que je remplace avait des PS-MS l'an dernier... Peut être la même chose cette année ? :wub:

Pour les apparts, si vous voulez un parking, y'a pas 36 solutions... Il n'y a que 2 ou 3 immeubles pas trop chers, pas trop loins de l'IUFM qui proposent ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mêmes classes que moi alors !! enfin le directeur avait ces classes aussi !

on pourra s'entre-aider c'est chouette !!

enfin si les directeurs gardent cette configuration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est logement trouvé cet après midi à Agen... et petite visite à l'école de Brax ( c'est sur la route Mont de Marsan- Agen)... par contre 2 h aller de route horrible, que des camions...souvent impossible les dépasser car aucune double voie...s**** de touristes qui ne mettent pas leurs phares... route hyper dangereuse je trouve

j'étais trop fatiguée pour visiter la ville et puis le temps n'était pas au beau fixe !

ps : merci beaucoup Kezia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite d'Agen à Bon Encontre , je suis en "colocation" dans une grande maison pour 210 euros tout compris, à 10 min de l'IUFM. Quartier très calme, parking ...Les proprio sont sympas, mon coloc est un jeune étudiant (18/20 ans), doué pour l'informatique (ca va bien m'aider... pas pour la plomberie ;) Kezia ) très soigneux... donc pas de pb...mon copain pourra venir me rendre visite ; ca me convient pour cette année. Pour 4 soirs/semaine cela suffit je pense. Je l'ai trouvé sur le site de la ville d'Agen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...