Aller au contenu

PE2 Agen 2007 - 2008


Aquitanaise33

Messages recommandés

c'est chouette !!!

moi la colocation ça me fait un petit peu peur ... imagine que tu ne t'entende pasavec ton colloc' ... je ne te le souhaite pas biensûr :lol:

je ne monte que la semaine prochaine à agen, j'espère qu'il y aura encore des apparts ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alatacam

    91

  • delfy64

    76

  • Kezia

    37

  • Aquitanaise33

    26

Crois moi vu la taille du logement (90 m2), on ne risque pas de se marcher dessus... et puis je ne pense pas qu'on ait les mêmes horaires pour la salle de bain :P (on commence à 9h le matin il me semble...)

Il y a 4 ans, je suis partie 6 mois en stage en Suisse pour mes études, je me suis retrouvée avec un Suisse du Valais (Alpes), un Suisse allemand et une Parisienne, 4 dans l'appart, c'était très sympa !! d'ailleurs cette dernière est devenue une super copine et elle vient ici pour les fêtes de Bayonne et de Dax tous les ans! La colocation ca a du bon !

Il y a une edpienne qui est aussi sur Agen : Alabama78, je l'ai rajoutée dans notre liste. Finalement tous les "derniers admis" devraient se retrouver à Agen... :clown:

Pour ton logement, tiens nous au courant alatacam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème !!

pour l'instant c'est épluchage de journeaux gratuits, d'agence, et trucs en tout genre sur le net !!

j'en ai sélectionné une bonne vingtaine ... j'attends la fin de semaine pour appeler ...

mais j'aimerai ne pas passer par une agence ... ça économiserait un peu de sou-sous !

petit ps pour delf: je t'avais aps reconnue avec ton nouvel avatar, j'ai regardé et dis chouette un nouveau !!... et non hihi

dites, vous allez peaufiner les nouveaux programmes pendant les vacances ?? j'ai appris que les nouveaux qu'apprend-on ne sortiront que fin fin aout du coup va falloir imprimer les 150 et quelques pages ... ça va tuer ma pauvre vieille imprimante ... arghh ... vous faites comment vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ps pour delf: je t'avais aps reconnue avec ton nouvel avatar, j'ai regardé et dis chouette un nouveau !!... et non hihi

MDR :D

je l'ai changé parce que l'autre ne s'affichait plus !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? chez moi si ... mais il est trés sympa celui là aussi :lol:

j'aime beaucoup le tout petit en signature qui saute de joie !! trop marrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tous les "derniers admis" devraient se retrouver à Agen... :clown:

Heeeeeeeeey ! mais y'a aussi des bien classés qui veulent aller à Agen !!! :P

Courrier de l'IUFM de Bordeaux today : un papier à renvoyer pour confirmer que j'accepte mon poste en PE2 à Agen. Ben tiens, vous croyais aps que je vais m'amuser à repasser le concours quand même ! :D

Sinon pour les nouveaux programmes, je les avais fait imprimer avec le concours, et je les ai un peu potassés. Je ne pense pas m'y remettre avant la rentrée : j'ai des meubles à peindre, des trucs à poncer, c'est plus important ! :D

Alatacam, quand tu passeras sur Agen, va faire un tour au CDDP (tu verras forcément les panneaux sur la rocade) : ils avaient les BO pour 2€50 / 3€... Sinon pour la maternelle, ça n'a pas changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je suis nouvelle sur le forum et affectée à Agen!

Ma situation perso est un peu compliquée alors j'ai demandé un transfert de scolarité (2h45*2 de voiture dans la journée c'est pas possible :wacko: ) mais bon cette année d'après ce que j'ai compris pour les transferts c'est pas gagné!

Du coup je serai probablement avec vous à la rentrée, mais en vous lisant sur le forum ça me rassure car l'ambiance à l'air déjà bien sympa

Au fait je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir de signature comme vous ça marche pas, ni la photo??? on me dit que je n'y pas pas accès??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je suis nouvelle sur le forum et affectée à Agen!

Ma situation perso est un peu compliquée alors j'ai demandé un transfert de scolarité (2h45*2 de voiture dans la journée c'est pas possible :wacko: ) mais bon cette année d'après ce que j'ai compris pour les transferts c'est pas gagné!

Du coup je serai probablement avec vous à la rentrée, mais en vous lisant sur le forum ça me rassure car l'ambiance à l'air déjà bien sympa

Au fait je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir de signature comme vous ça marche pas, ni la photo??? on me dit que je n'y pas pas accès??!!

ben écoute on se serre les coudes entre futures agénoises !! (ben voui pour l'instant pas de garçon ...)

alors bienvenue parmi nous !!

kézia au fait, merci beaucoup pour le cddp je sens que je vais y aller ... en même temps je suis nouille je pourrais aller à celui de pau ... des fois je suis carrément quiche ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu et de pau en passant par aire-sur-adour, nogaro, condom agen ça fait 143km

vous passez par où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la route que je prenais en début d'année et c'est une horreur. Du coup je vous conseille de passer par les Landes ! Beaucoup plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...