Aller au contenu

LC à Limoges


lammchen87

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    19

  • Point carré

    10

  • morpheus19

    6

  • griffe19

    6

Je suis 15ème sur liste d'attente pour l'entrée en pe1 à Limoges. Ai-je une chance ou est-ce-que je dois me faire une raison?

ben personne ne veut me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 15ème sur liste d'attente pour l'entrée en pe1 à Limoges. Ai-je une chance ou est-ce-que je dois me faire une raison?

ben personne ne veut me répondre?

Je pense, très honnetement, que tu as toutes tes chances..... les autres années il y a eu bcp de désistement. Mais il est vrai que c'est différent chaque année donc nous n'avons pas de certitude ! Mais franchement 15 places c rien !!

Tu as vu tes résultats par affichage ? C'est nul car moi je n'habite pas à Limoges donc reste à attendre un courrier !

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 278 sur LC, et moi je suis 202 eme, je suis vraiment desespéré.......peut etre que des personnes savent combien en moyenne ils en pennent sur liste complementaire?.

Mais bon, j'y crois plus du tout la , donc je vais le passer par le CNED je pense.

Si y'en à d'autre sur limoges qui font par le CNED, on peux presque envisager un groupe de travail non?

Enfin voila, morph terriblement decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ils t'appelent morph, fais moi signe, j'aurai peut-etre une lueur d'espoir!

Et c'est clair que 15ème sur LC tu as toutes tes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais passer un superbe été cette année, en me demandant si j'ai une chance d'etre pris à l'iufm. Je suis 66ème sur la liste complémentaire, ce qui n'est pas une énorme surprise. L'iufm de Limoges ferme ses portes la semaine prochaine (pour de longues vacances) et ne les ouvrira que pour le 20 aout. En conclusion on a attendu depuis le 10 avril , pour savoir si nous étions admis ou sur la liste complémentaire, et maintenant il faut attendre encore un gros mois pour que l'iufm commence à gerer la liste complémentaire.

Sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 15ème sur liste d'attente pour l'entrée en pe1 à Limoges. Ai-je une chance ou est-ce-que je dois me faire une raison?

ben personne ne veut me répondre?

Je pense, très honnetement, que tu as toutes tes chances..... les autres années il y a eu bcp de désistement. Mais il est vrai que c'est différent chaque année donc nous n'avons pas de certitude ! Mais franchement 15 places c rien !!

Tu as vu tes résultats par affichage ? C'est nul car moi je n'habite pas à Limoges donc reste à attendre un courrier !

bon courage pour l'attente

oui je les ai vu par affichage au site de l'iufm

maintenant reste plus qu'à attendre fin août ou début septembre s'ils m'appellent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 points, classé dans le deuxieme quart et né en 1982. Bcp de parametres rentrent en jeu pour le classement cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je trouve cela completement fou.... tu es 66 eme sur LC avec 65 points

Je suis 202 sur LC avec 65 points....dernier quarts et de 1978 avec un enfant. Mes 65 points viennent donc principalement dans mon experience dans le domaine de l'éducation.

Morph un peu enervé par ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un copain qui est 10eme sur la liste avec 75 points. C'est vrai que les critères de classement me sont plus favorables que toi, mais il est normal de privilegier le resultat sur le qcm. Après pour l'age je trouve que ce critere est un peu débile, mais necessaire pour effectuer un clasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu seulement 45 points en etant dans le dernier quart et je suis 10 places derrière Morph.Certains sont après moi avec un peu plus de points...C'est à n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...