Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de réaliser que je vais me retrouver seule à Bonneuil car toutes mes connaissances sont à Livry!!!

Et comme j'ai une sainte horreur des jours de rentrée où tout le monde regarde ses pieds et esquisse de légers sourires, je me suis dit qu'on pourrait se présenter ici... Histoire de tous se connaître un peu.

Alors moi c'est Jessica, 27 ans, je suis ravie d'avoir eu ce concours et je suis encore plus ravie de retourner en classe (même si ça me fait un peu flipper)!

J'aime l'organisation et la folie, j'aime le naturel, je déteste être seule et je suis impatiente de me faire de nouvelles connaissances.

A vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Salut Jessica!

A priori je pense être affectée à Bonneuil (mon 1er choix et étant au 5è rang du 3è concours, 1ère à demander Bonneuil en 1er voeu, de plus je n'ai pas trouvé mon nom sur le lien de Livry, j'en déduis qu'ils ne m'ont quand même pas affectée à Melun!).

Donc moi c'est Caroline, 33 ans et également impatiente de faire de nouvelles connaissances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Je pense aussi être à bonneuil cette année. Caroline 27 ans trop contente d'avoir enfin réussi ce concours au bout de 4 fois !

Je viens de grenoble et le mois de septmebre va être la course pour trouver un appart !

A binetôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Je pense aussi être à bonneuil cette année. Caroline 27 ans trop contente d'avoir enfin réussi ce concours au bout de 4 fois !

Je viens de grenoble et le mois de septmebre va être la course pour trouver un appart !

A binetôt.

Euh....

Tu ne crois pas que tu devrais t'y mettre dès tout de suite ? A moins que tu n'aies quelqu'un qui t'héberge !? Parce que dès le jour de la pré-rentrée tu rentres dans la spirale "infernale"...Tu n'auras pas beaucoup de temps à toi !

Bon courage et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi c'est Astrid, je pense être affectée aussi à bonneuil et en pleine recherche de mode de garde pour ma nenette car j'étais en congé parental cette année - bonjour à toutes et surtout bonnes vacances pour celles qui ont la possibilité d'en prendre - à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je post aussi ici, car malgrè mon rang éloigné, je demande un transfert dans le 94...j'ai 2h de transport à l'allée et un bébé de même pas 1 an, qui risque de pas beaucoup voir sa p'tite maman si je suis à l'IUFM de Livry...Alors peut-être à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée Caroline, Caroline, Astrid et Loly!

Loly, le lien de livry c'est en fait une page de confirmation de je ne sais quoi par internet et que les admis à Livry doivent remplir, du coup, si ton nom fait partie de ce lien, alors c'est que tu y es...

J'ai mis le lien dans un autre post...

Donc si j'ai bien compris, je suis la seule à ne pas être maman...

félicitations les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Je pense aussi être à bonneuil cette année. Caroline 27 ans trop contente d'avoir enfin réussi ce concours au bout de 4 fois !

Je viens de grenoble et le mois de septmebre va être la course pour trouver un appart !

A binetôt.

Euh....

Tu ne crois pas que tu devrais t'y mettre dès tout de suite ? A moins que tu n'aies quelqu'un qui t'héberge !? Parce que dès le jour de la pré-rentrée tu rentres dans la spirale "infernale"...Tu n'auras pas beaucoup de temps à toi !

Bon courage et bonne chance ;)

J'ai un CDD jusqu'au 24 août alors je vais avoir du mal à trouver un appart avt ! 'jai une copine qui m'heberge heureusement. Apparemment la rentrée est le 31 août : je ne partirai en vacances que 5 jours snifff...allez pas grave j'ai enfin ce concours !

J'ai lu dans un post que pour le stage filé on se rend directement ds l'école le jour de la pré rentrée... quel stress. Avoir une classe direct c'est quand même chaud, on nous met ds le bain de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Caro, tu ne chreches pas une coloc par hasard?

nous cherchons qq1 pour compléter la coloc et on s'occupe de trouver un appt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Caro, tu ne chreches pas une coloc par hasard?

nous cherchons qq1 pour compléter la coloc et on s'occupe de trouver un appt...

Merci pour ta proposition mais je préfère un studio seule...j'ai un copain qui va rester sur grenoble dans un premier temps et ce sera plus simple lorsqu'il viendra sur Paris.

Merci quand même !

Si je change d'avis tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Caro, tu ne chreches pas une coloc par hasard?

nous cherchons qq1 pour compléter la coloc et on s'occupe de trouver un appt...

Merci pour ta proposition mais je préfère un studio seule...j'ai un copain qui va rester sur grenoble dans un premier temps et ce sera plus simple lorsqu'il viendra sur Paris.

Merci quand même !

Si je change d'avis tu habites où ?

On cherche un appt sur une ligne directe de bus de l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...