Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Ca y'est, j'ai reçu mon affectation pour le stage filé (en Seine- Maritime)!

C'est pas trop tôt!!

Mon voeux de circonscription a été respecté par contre je suis bien dégoutée car je me retrouve avec mon dernier voeu de Cycle (cycle1: TPS-PS!!) alors que j'étais bien placée au concours....(LP 25)

donc je suis contente d'avoir enfin reçu la feuille, mais plutot énervée de devoir faire ce stage filé, auquel je ne m'attendais pas du tout....(jvoulais un cycle 3, moi!! :cry: )

enfin bon... :(

Tu avais demandé quoi comme circonscrition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Ca y'est, j'ai reçu mon affectation pour le stage filé (en Seine- Maritime)!

C'est pas trop tôt!!

Mon voeux de circonscription a été respecté par contre je suis bien dégoutée car je me retrouve avec mon dernier voeu de Cycle (cycle1: TPS-PS!!) alors que j'étais bien placée au concours....(LP 25)

donc je suis contente d'avoir enfin reçu la feuille, mais plutot énervée de devoir faire ce stage filé, auquel je ne m'attendais pas du tout....(jvoulais un cycle 3, moi!! :cry: )

enfin bon... :(

Je modifie ce que j'ai dit: j'ai vérifié où était l'école et elle n'est pas dans mon premier voeu. J'avai demandé rouen centre et la c rouen nord (mon 3ème voeu) à La Grand-Mare, ecole Debussy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je viens de recevoir mon affectation, je suis en Cycle 2 (mon 2ème voeux), à... Saint Hélène de Bonneville!!!! C'est près de Fécamp (la circonscription de Fécamp était mon 4ème voeux). :ninja:

Je suis à l'IUFM de Mont Saint Aignan, je vais devoir faire 1h30 de route pour aller à cette école!!!!

Mais bon, mes parents habitent à 15 kms de Fécamp, je pourrais y faire dodo pour éviter la route le matin....

Voilà, donc sensations mitigées par rapport à cette affectation, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire!!!! (pure réponse de Normande ça!! :P )

Bisous à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je viens de recevoir mon affectation, je suis en Cycle 2 (mon 2ème voeux), à... Saint Hélène de Bonneville!!!! C'est près de Fécamp (la circonscription de Fécamp était mon 4ème voeux). :ninja:

Je suis à l'IUFM de Mont Saint Aignan, je vais devoir faire 1h30 de route pour aller à cette école!!!!

Mais bon, mes parents habitent à 15 kms de Fécamp, je pourrais y faire dodo pour éviter la route le matin....

Voilà, donc sensations mitigées par rapport à cette affectation, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire!!!! (pure réponse de Normande ça!! :P )

Bisous à tous!!

:huh: Bon, ca me rassure, il n'y a pas que moi qui ne comprend pas cette affectation!!

je te souhaite bon courage et tant mieux si tu peux t'arranger pour dormir chez tes parents!!

bon courage pour les autres, dans l'attente de votre affectation!! normalement, c'est pour aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

école louis aragon, tourville la rivière circonscription d'elbeuf..... 1er voeux

petite section cycle 1 donc...1er voeux

c'est l'avantage d'avoir demandé des voeux que personne ne veut!

je m'en vais fureter a la recherche d'infos pour ma future classe!

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai entendu ce qui serait sur l'iufm du havre n'aurait que des maternelles, et ils feraient venir des gens de mont saint aignan pour les cycles 2 et 3, ce qui explique que certains voeux ne soient pas respectés. Voilà, si ça peut vous aider à comprendre un peu, moi j'attends tjs, dites vous qu'au moins vous savez et pensez à ceux qui se retrouvent dans l'eure ça vous remontera le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai entendu ce qui serait sur l'iufm du havre n'aurait que des maternelles, et ils feraient venir des gens de mont saint aignan pour les cycles 2 et 3, ce qui explique que certains voeux ne soient pas respectés. Voilà, si ça peut vous aider à comprendre un peu, moi j'attends tjs, dites vous qu'au moins vous savez et pensez à ceux qui se retrouvent dans l'eure ça vous remontera le moral ...

C'est bizarre, car je suis a mont saint aignan, et j'ai des TPS/PS...

C'est vrai que c'est toujours mieux que d'etre dans l'Eure, et au moins maintenant on est fixés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Havre les courriers ca sera surement pour demain... Je n'en peux plus d'attendre !!!! Bon d'accord c'est pas comme quand on attendait les résultats d'admission, c'est une autre attente, mais quand meme ca tarde à venir ! Meme les académies ayant eu leurs résultats le 5 juillet ont déjà leurs affectations ! Et nous on est les derniers, les ptits havrais... snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue ce matin également... bilan mitigé!

Voeux de circonscription pas du tout respectés... Je me retrouve à Martin-Eglise près de Dieppe.

Voeux de cycle respectés : CM1 - CM2 :blush:

Voilà... bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue ce matin également... bilan mitigé!

Voeux de circonscription pas du tout respectés... Je me retrouve à Martin-Eglise près de Dieppe.

Voeux de cycle respectés : CM1 - CM2 :blush:

Voilà... bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente! :wub:

Mais votre voeux de centre de formation a été respecté aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule havraise à me poser des questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...