Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Oui oui, je suis a MSA!!

C'était le centre que j'avais demandé et dans lequel j'ai fait ma PE1...

Bon courage aux havrais pour cette longue attente, vous serez surement fixés demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 !

Reçu aussi mon affectation ce midi :

- pour la PE2, MSA :cool:

- pour le stage filé, école Fertel au Bocasse, CM1/CM2 re :cool:

1er voeu respecté tant en circonscription qu'en cycle, elle est pas belle la vie ?!!! :thumbsup:

Rendez-vous à toutes et à tous le 30 août pour la rentrée à MSA et d'ici là bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je viens de recevoir mon affectation, je suis en Cycle 2 (mon 2ème voeux), à... Saint Hélène de Bonneville!!!! C'est près de Fécamp (la circonscription de Fécamp était mon 4ème voeux). :ninja:

Je suis à l'IUFM de Mont Saint Aignan, je vais devoir faire 1h30 de route pour aller à cette école!!!!

Mais bon, mes parents habitent à 15 kms de Fécamp, je pourrais y faire dodo pour éviter la route le matin....

Voilà, donc sensations mitigées par rapport à cette affectation, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire!!!! (pure réponse de Normande ça!! :P )

Bisous à tous!!

Si je peux te donner des infos sur ta classe d'affectation, tu es très bien tombée, je connais le PE2 qui avait cette classe l'année dernière et ce petit village est juste en face du mien (eletot), je pense que tu n'as pas de souci à te faire!!! J'arais aimé avoir ta place!!lol

Passes de bonnes vacances!! bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui toujours rien aujourd'hui pour les havrais....vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé, donc je vais dans la circonscription de dieppe est (c'était meme pas dans mes voeux!) dans la ville de Berneval-le-grand, j'aurai des CM1-CM2.

Bon, ca va faire de la route (quasiment 150km tous les vendredis), mais je suis déja contente d'etre a mt st aignan, et puis le stage c'est qu'une journee dans la semaine. En plus je vais pouvoir admirer la mer tous les vendredis, pour une ancienne parisienne c'est pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonaz, on sera pas très loin! Moi aussi j'ai la circonscription de Dieppe Est à Martin-Eglise... et ce n'était pas du tout dans mes voeux!

Avec des CM1-CM2 également, mon 1er voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonaz, on sera pas très loin! Moi aussi j'ai la circonscription de Dieppe Est à Martin-Eglise... et ce n'était pas du tout dans mes voeux!

Avec des CM1-CM2 également, mon 1er voeux.

En effet, seulement 10 km nous separeront, tu es en stage le vendredi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonaz, on sera pas très loin! Moi aussi j'ai la circonscription de Dieppe Est à Martin-Eglise... et ce n'était pas du tout dans mes voeux!

Avec des CM1-CM2 également, mon 1er voeux.

En effet, seulement 10 km nous separeront, tu es en stage le vendredi aussi?

oui oui le vendredi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on arrivera à faire du covoiturage, moi je suis de deville.

Et le cycle 3 etait aussi mon 1er voeux.

Oui pourquoi pas! on pourra essayer de s'arranger! moi j'habite Rouen donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis sui ont demandé le havre, ils vont etre tous affecté en maternelle!!!

D'ou vient cette info?Remarque tant mieux, je suis ur LC et je préfère etre appelé pour un cycle 3 puis un cycle 2....

Ca me parait quand même étrange que quelqu'un de bien classé ne puisse pas choisir son cycle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...