Aller au contenu

PE2 - Stage filé


Seb57

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai été sur LC cette année aussi, j'étais 116ème, appelée dans les vosges, alors que je suis de moselle, j'ai donc demandé un transfert de scolarité qui a été accepté, je viens de m'inscrire et de faire mes demandes d'affectation de stage filé, et j'ai que 10 points grâce au mariage, les points liste complémentaire sont pas comptabilisés, ceux d'AED non plus, j'ai été MI-SE pendant 5 ans et demi, j'ai arrêté fin decembre 2006, j'ai été appelée le 22 janvier 2007! En plus les 40 points d'anciens agent de l'état ne marche que si on fait sa PE2 dans le departement qui nous a recruté sur LC! J'y comprends plus rien, comment se renseigner, et comment gratter des points!Merci de me répondre! Bonne chance a tous pour être affecté où vous voulez pour votre stage filé!

Comme toi, j'ai demandé mon transfert à Bar-le-Duc qui a été accepté mais, je ne suis ni mariée ni pacsée, alors je pars avec 0 points!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Seb57

    19

  • Nävis

    14

  • Moundine

    11

  • Aquacrea

    10

Membres les plus actifs

Dites, quand y a marqué ni cycle ni niveau : ca veut dire quoi ? <_< Classe unique ? Poste au mouvement et répartition non faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des écoles dans un autre fichier que celui qui est sur le site de l'IUFM de Lorraine? Ce serait sympa. ;) J'arrive voir la carte des écoles mais j'aimerais bien une liste plus précise!

Sinon j'ai vu que ce sont les écoles de l'an dernier et qu'il se pourrait qu'il y ait des modifications. <_<

Bon dimanche ensoleillé!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour celle et ceux qui ont déjà effectué leurs voeux, combien faut-il choisir d'écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne comprends pas pour moi le lien sur le site de l'iufm ne fonctionne pas, pouvez vous me donner un lien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des écoles dans un autre fichier que celui qui est sur le site de l'IUFM de Lorraine? Ce serait sympa. ;) J'arrive voir la carte des écoles mais j'aimerais bien une liste plus précise!

Sinon j'ai vu que ce sont les écoles de l'an dernier et qu'il se pourrait qu'il y ait des modifications. <_<

Bon dimanche ensoleillé!

:wub:

[/quote

Coucou il y a aussi un lien sur la même page qui donne la liste des écoles, par contre ça passe pas à l'impression mais je crois que Seb57 nous arrange ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quand y a marqué ni cycle ni niveau : ca veut dire quoi ? <_< Classe unique ? Poste au mouvement et répartition non faite ?

C'est peut être comme tu dis (classes uniques ou répartition non faite) ou encore des sections enfantines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici sous excel.. Dis moi si ça ne va pas, j'ai un autre logiciel.. ;)

Comment avez vous fait pour les points concernant le classement, décile.. ???

Je ne sais pas du otut comment on doit faire.. :huh:

Je n'arrive toujours pas l'ouvrir... Je ne suis pas sur mon ordi, je ne crois pas qu'il y a Microsoft Office dessus :huh:

Je veux bien que tu me l'envoies sous un autre logiciel :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou il y a aussi un lien sur la même page qui donne la liste des écoles, par contre ça passe pas à l'impression mais je crois que Seb57 nous arrange ça... ;)

pfff j ai du mal moi avec internet!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai mis que le 57 et le 54 car sinon c'est trop lourD..

Sur wordpad..ça devrait aller..

C'est bon j'ai réussi!!!

Merci beaucoup ;)

Combien d'écoles faut-il mettre dans nos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...