Aller au contenu

PE2 - Stage filé


Seb57

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je n'ai pas encore regardé les postes, mais classée 360ème alors...

Est-ce que quelqu'un sait combien de voeux on doit entrer??? Merci beaucoup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Seb57

    19

  • Nävis

    14

  • Moundine

    11

  • Aquacrea

    10

Membres les plus actifs

Est-ce que quelqu'un sait combien de voeux on doit entrer??? Merci beaucoup! :wub:

On doit rentrer 5 écoles différentes, puis 3 villes et 1 cycle préférés et dire à quoi on donne priorité (cycles ou ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait combien de voeux on doit entrer??? Merci beaucoup! :wub:

On doit rentrer 5 écoles différentes, puis 3 villes et 1 cycle préférés et dire à quoi on donne priorité (cycles ou ville).

Merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entré mes voeux, j'ai demandé le secteur de mondelange mais en fonction de mes points c'est pas gagné!!! (j'ai 18 poins et je suis 308ème)

j'ai choisi de mettre en priorité le niveau de classe (cycle 3) car j'ai pas du tout envie d'avoir un cycle 1 pour commencer mais du coup j'ai peur d'être envoyée assez loin. Que me conseillez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entré mes voeux, j'ai demandé le secteur de mondelange mais en fonction de mes points c'est pas gagné!!! (j'ai 18 poins et je suis 308ème)

j'ai choisi de mettre en priorité le niveau de classe (cycle 3) car j'ai pas du tout envie d'avoir un cycle 1 pour commencer mais du coup j'ai peur d'être envoyée assez loin. Que me conseillez vous???

Je pense que chacun doit voir selon ses priorités... Moi je voudrais pas avoir un Cycle 1 non plus mais je prends le risque en donnant préférence au choix du lieu car je vais construire cette année.... Il faudra que je sois au chantier autant que possible.

Cette année j'ai fait des sorties avec mes CP et la maternelle d'à côté et vraiment c'est épuisant le Cycle 1. Au cycle 3, les rapports sont différents avec les élèves mais je crois que les prép sont beaucoup plus conséquentes.... Le cycle 2, c'était top pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je viens de me lever et je n'arriv pas à acceder à la page pour saisir mes voeux? Comment avez-vous fait??? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je viens de me lever et je n'arriv pas à acceder à la page pour saisir mes voeux? Comment avez-vous fait??? Merci!

Tu veux un coup de main ? ? ? mdrrrrrr

Ahh... Voilà la seule qui pense toujours au vrai mâle du forum toi... Mdrrrr... Regarde j'ai mis des listes à télécharger. Mais en cliquant sur le site de l'IUFM, il n'y a aucun souci normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai saisi mes voeux, j'ai 28 points.

Je modifierais sûrement, car j'ai choisi des écoles dans Metz, et à mon avis, elles déjà seront prises avant qu'on arrive à moi. Il vaut sûrement mieux prendre des écoles un peu éloignées mais qui ne seront peut-être pas choisies, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai saisi mes voeux, j'ai 28 points.

Je modifierais sûrement, car j'ai choisi des écoles dans Metz, et à mon avis, elles déjà seront prises avant qu'on arrive à moi. Il vaut sûrement mieux prendre des écoles un peu éloignées mais qui ne seront peut-être pas choisies, non?

Comment as tu fait pr y accéder? La page ne veut pas s'ouvrir chez moi? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...