Aller au contenu

PE2 PERIGUEUX


boule33

Messages recommandés

Merci beaucoup pour tes réponses.

Je repose simplement la dernière, dans cette feuille il y a une case "adhésion à la MGEN" on doit répondre oui ou non, je voudrais savoir s'il s'agit de la Sécu ou de la mutuelle.

En tout cas Seranne tes infos m'ont été d'un grand secours ! merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bunnyl14

    17

  • Seranne24

    11

  • tamara

    6

  • Cerise7

    5

De rien Bunny.

Désolée, j'étais en vacances... Vu que j'ai pris la MGEN comme mutuelle et que j'ai déjà renvoyé les papiers je me suis pas embêtée, j'ai mis "oui". Mais en toute logique comme c'est obligatoire d'être à la MGEN pour la sécu ça doit uniquement concerner la mutuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Serranne, c'est exactement ce que je me suis dis et du coup j'ai mis non ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:D

Coucou tout le monde!!!

Je serai PE2 à Périgueux à la rentrée aussi!!! Je m'inscris juste sur le forum!! C'était mon premier voeux, je suis trop contente!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum lénou24 et félicitations pour ta réussite au concours.

Etais-tu en PE1 à Périgueux l'an dernier?

Une petite question pour tout le monde : avez-vous réussi à joindre votre école pour le stage filé (pour la pré-rentrée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour tout le monde : avez-vous réussi à joindre votre école pour le stage filé (pour la pré-rentrée) ?

Et non toujours pas, il me tarde de savoir quel(s) niveau(x) j'aurai... et comment va s'organiser la pré-rentrée.

Je sais juste que je suis en élémentaire, mais rien de plus. Que ce soit au niveau de l'école ou à l'inspection d'académie, personne pour me renseigner...

Patience, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Non je n'étais pas à l'iufm de périgueux l'an dernier, j'ai préparé le concours avec forprof, mais j'avais fait l'iufm l'année d'avant.

Pour le stage filé, je suis dans une école maternelle, et je me suis renseignée comme je suis d'ici, et on m'a dit que j'aurai les TPS!! Mais ce n'est pas officiel, donc à confirmer à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'iufm de Périgueux !

Bon courage à tous et à toutes !

Bonne chance pour ta T1, tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'iufm de Périgueux !

Bon courage à tous et à toutes !

Salut Art No!!

Comment s'est passée ta PE2 à Périgueux? Pas trop dur? Bon courage pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...