Aller au contenu

PE2 BORDEAUX 2007-2008 !


Estele

Messages recommandés

Merci Maryl pour tout ces renseignements!! Dis, j'aurai voulu avoir un renseignement concernant les emplois du temps? Les cours commencent à quelle heure? J'habite assez loin, et je commence déjà à penser comment je vais venir (train ou voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estele

    34

  • ellavoila

    34

  • Kittycat

    30

  • princesspea

    24

En général les cours commencent en général à 9h mais parfois ils peuvent commencer à 8h. 2 fois par semaine pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les cours commencent en général à 9h mais parfois ils peuvent commencer à 8h. 2 fois par semaine pour nous.

Si c'est 9 c'est génial, par contre 8H00, aie!!!! J'sais pas comment je ferais!! La crêche ouvre à 7H, et j'ai une bonne heure de route en voiture, je ne serai jamais à l'heure... M'enfin, on verra bien, makis ça va être chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça fait loin ! peut être devras tu prendre une baby sitter pour les jours où tu commences à 8h (s'il y en a). Peux tu prendre le train ? C'est surement plus sur car il est difficile de se garer autour de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça fait loin ! peut être devras tu prendre une baby sitter pour les jours où tu commences à 8h (s'il y en a). Peux tu prendre le train ? C'est surement plus sur car il est difficile de se garer autour de l'IUFM

Ah d'ailleurs, on se gare ou à l'iufm ??? j'ai prévu le vélo mais les jours de pluie, je serai obligée... parce que meme dans le quartier, les places sont chères...

Sinon il parait qu'il y a une AS, tu sais les sports qu'ils proposent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm on se gare dans les rues environnantes. Mais il y a un garage à vélo à l'iufm.

Pour l'AS je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, en fait, j'ai vu que si les cours commencent à 8H30 ou 9H00, je peux attraper le train de 7H43 à libourne, c'est pas mal desservi, et j'arriverai à l'heure. Par contre, 8H, en effet, va falloir que je trouve quelqu'un... dur dur de tout concilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un appart pas trop loin de l'iufm, mais je galère... je voulais passer par un particulier mais j'y arrive pas... a moi les 500€ de frais d'agence + les 2 mois de caution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl :merci pour tes renseignements :) c'est super sympa de prendre le temps de répondre aux futurs pe2 angoissés que nous sommes :)

Estèle, tu habitais où avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl :merci pour tes renseignements :) c'est super sympa de prendre le temps de répondre aux futurs pe2 angoissés que nous sommes :)

Estèle, tu habitais où avant?

aux chartrons avec mon copain... et son frère ! Donc ca y'est on se sépare du frere :P j'aimerais trouver vers l'iufm... je coirs que cette aprem je vais aller chez LA*Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...