Aller au contenu

Entrée en PE1 PERIGUEUX


luciece

Messages recommandés

salut meme!

je viens de voir que tu rends un appart sur bordeaux et il se trouve que j'en cherche un desespérément alors est ce que tu pourrais me donner la description de l'appart sa localisation et la date à laquelle tu le lache stp parce ke ça peut peut être coller qui sait....

Oui je vais rendre mon appartement, par contre c' est un T2 car je vis avec mon copain, donc c' est plutôt cher (550 euros par mois cc). Mon préavis est pour le 19 octobre mais ca m' arrangerais de le rendre vers le 15 septembre. Je suis passée par une agence donc y a 400 euros de frais. Sinon il fait 45m2, y' a un grand balcon, un parking dans la résidence et il est pas du tout abimé. Il se trouve sur Talence à la limite de Bordeaux. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    16

  • luciece

    13

  • bunnyl14

    9

  • meme

    8

Membres les plus actifs

Salut Loumila, justement j'allais te demander la même chose!

Cool que tu es déjà trouvé! C'est dans quel quartier?

Pour ma part, je vais sur périgueux mercredi, j'ai déja pris quelque RDV, je croise les doigts pour que cette première visite dans la ville soit la bonne!!

C'est un peu galère, car je ne sais pas trop quoi choisir comme quartier, vu que je vais arriver en train le dimanche et que malheureusement les bus ne fonctionnent pas ce jour là ( trés pratique encore! :( ) Et que si je me loge prés de la gare, pour aller à l'iufm sa va être la croix et la bannière, vu que les correspondances entre bus c'est pas trop ça et horaires pareil...

Je verrais bien mercredi!^^

Et toi Emeraude (meme) tu as trouvé quelque chose??

A bientôt sur le forum pendant notre court été ( ça change de la fac avec presque 6 mois de vacances...!)

Et sinon à la rentrée!!

Bises!

Les autres, n'hésitez pas à vous présenter!! On pourra faire un peu plus connaissance avant la rentrée! :cool:

Moi j' ai pas encore commencé à chercher, je commencerai au mois d' août car pour le moment y' a pas beaucoup d' appartement pour octobre... Bonne chance pour tes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez des apparts à francheville (quartier du cinéma) c'est super sympa, après il y a le quartier de l'hopital avec les deux résidences athéna, un peu plus excentré mais au calme, et sinon il y a le quartier du clos chassaing idéalement placé par rapport à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais rendre mon appartement, par contre c' est un T2 car je vis avec mon copain, donc c' est plutôt cher (550 euros par mois cc). Mon préavis est pour le 19 octobre mais ca m' arrangerais de le rendre vers le 15 septembre. Je suis passée par une agence donc y a 400 euros de frais. Sinon il fait 45m2, y' a un grand balcon, un parking dans la résidence et il est pas du tout abimé. Il se trouve sur Talence à la limite de Bordeaux. Voilà...

merci pour tous ces renseignements meme mais en fait c'est pas trop dans mon budget je cherche plutot un studio ou un T1

mais merci quand mm!!!

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je rentre également en PE1 à Périgueux au mois de septembre prochain.

J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous compte faire l'aller-retour au quotidien depuis Bordeaux que ce soit en train ou en voiture (covoiturage envisageable).

Sinon, je compte bien faire connaissance avec tout le monde afin que cette année soit agréable malgré la quantité de travail qui nous attend.

A bon entendeur

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex, boule qui entre en PE2 compte faire cet aller retour, va voir sur le sujet des PE2 et essaie peutêtre de prendre contact avec elle.

Sinon le prof de sport fait également cet aller-retour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bunny,

Je vais voir ce que je peux faire avec "boule" et d'autres

Merci pour ces précieux et rapides renseignements

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , je découvre le forum aujourd'hui et j'arrive pas à envoyer un message direct pour boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en cliquant sur son nom une fenêtre devrait s'ouvrir dans laquelle devrait s'afficher "envoyer un message" ainsi tu peux lui envoyer directement un message perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne voudrais pas trop t'embeter mais ça ne marche pas comme ça, ça m'indique qu'une erreur s'est produite

Si tu le souhaites j'ai une adresse msn sur laquelle on pourrait éventuellement échanger au sujet de la préparation à périgueux

appt101@free.fr

Merci encore et félicitations pour le concours

alex

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je rentre également en PE1 à Périgueux au mois de septembre prochain.

J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'entre vous compte faire l'aller-retour au quotidien depuis Bordeaux que ce soit en train ou en voiture (covoiturage envisageable).

Sinon, je compte bien faire connaissance avec tout le monde afin que cette année soit agréable malgré la quantité de travail qui nous attend.

A bon entendeur

Alexandre

Salut Alex et bienvenue!^^

En espérant aussi que cette année soit la plus agréable possible et qu'une bonne ambiance règne!^^

On se voit à la rentrée!

Sinon petite question à tous:

Je vais demain sur Périgueux pour chercher un appart, comme j'ai précisé plus haut, et pour être rassurée, et ne pas louer pour rien, je suis allée voir pour une énième fois, si sur le site de l'iufm d'aquitaine,s il y avait bien marqué " vous avez accepté votre affection". Et là ce message n'apparaît plus; il n'y a plus la catégorie "résultat PE" et je tombe sur mes voeux etc...

est-ce normal? Fallait t-il imprimer quelque chose et le renvoyer????

Merci de me répondre au plus vite. ça me stresse...!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...