Aller au contenu

PE2 - T1 stages filés


poupoulemarie

Messages recommandés

Moi je suis à l'école mixte Saint Loup centre, dans le 10ème, à Marseille. Donc si mon T1 lis ce message, ce serait cool de répondre à ce message! :D

Si c'est en maternelle, je connais la personne qui se trouve là bas ;) et je ne pense pas qu'elle soit sur le forum (même si je peux me tromper)

La classe n'est pas indiquée sur le papier recu par la poste, donc impossible de savoir si je serai en maternelle. Si par hasard tu arrivais à contacter cette personne, dis-lui de faire un tour sur le forum, peut-etre qu'elle pourra me renseigner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SCOR13

    93

  • Minicat 13

    44

  • valgauth

    44

  • bleuag

    41

Arf! mais pourquoi n'ai-je toujours rien reçu!! :ninja:

Gégé je n'ai rien reçu moi non plus. Je ne sais pas dans quel ordre ils ont expédié les lettres car ma copine qui passe sur le forum de temps en temps (coucou noiramino) est après moi dans l'ordre de classement et après moi dans l'ordre alphabétique, habite dans le même village que moi et a déjà eu sa convocation. Je n'ai pas reçu de mail non plus. Espèrons qu'on en sache plus lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aurai des moyens à la maternelle Mas de Nicolas à Saint Rémy de Provence. Si ma PE2 passe par là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est !!!!j'ai reçu mon ordre de mission : je suis à l'école élémentaire peyssonnel 1 à marseille ds le 3ème

ms mon pb c'est que je ne sais pas quelle est la classe du T1 que je remplace.

Est-ce que le t1 que je remplace est sur le forum ou qqn sait-il?

je voudrais tellement savoir pour me préparer plus efficacement!!!! :P

Je ne veux pas dire de betises mais si mes souvenirs sont bons, c'est un CE1 mais je ne suis vraiment pas sure.

merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis T1 à Peyssonnel 2 sur Marseille. SI le/la PE2 passe par là....

merci pour l'info de peyssonnel 1 . j'espère que le ou la t1est qqun qui comme toi consulte le forum.C'est tellement pratique de pvoir s'entendre avt septembre. En plus j'aurais vraiment préféré aller à peyssonnel 2 car j'y avais fait un stage spa qd j'étais pe1 en 2004. ms bon j'espère que tu auras la chance de trouver ton ou ta pe2 .

Tu fais quelle classe? Qui sait, au second stage filé je serai peut-être dans cette école (j'habite pratiquement en face!). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi un CM2 à l'école Aupècle à Martigues... :D
je suis à Martigues à l'école mixte aupècle et je remplace un T1

Si il passe par là on se contacte

Oui! Le problème c'est que nous sommes 2 T1 sur l'école!! <_<

moi donc j'ai le CM2 et ma collègue a un CE2...

Bon dans tous les cas tu auras un cycle 3!

Je ne sais pas si on a le moyen de savoir qui tu remplaces, peut être peux-tu appeler l'IA?

Dans tous les cas à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis T1 à Peyssonnel 2 sur Marseille. SI le/la PE2 passe par là....

merci pour l'info de peyssonnel 1 . j'espère que le ou la t1est qqun qui comme toi consulte le forum.C'est tellement pratique de pvoir s'entendre avt septembre. En plus j'aurais vraiment préféré aller à peyssonnel 2 car j'y avais fait un stage spa qd j'étais pe1 en 2004. ms bon j'espère que tu auras la chance de trouver ton ou ta pe2 .

Tu fais quelle classe? Qui sait, au second stage filé je serai peut-être dans cette école (j'habite pratiquement en face!). :blush:

MOi je serai en CM1...qui sait, peut-être que tu seras ma pe2 à la prochaine vague. Je t'envoie un message MP pour le mail de ta T1, ce sera plus simple...Je ne pense pas qu'elle sera fachée bien au contraire.

PS: moi aussi je suis du quartier, on a déjà dû se croiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! mais pourquoi n'ai-je toujours rien reçu!! :ninja:

Gégé je n'ai rien reçu moi non plus. Je ne sais pas dans quel ordre ils ont expédié les lettres car ma copine qui passe sur le forum de temps en temps (coucou noiramino) est après moi dans l'ordre de classement et après moi dans l'ordre alphabétique, habite dans le même village que moi et a déjà eu sa convocation. Je n'ai pas reçu de mail non plus. Espèrons qu'on en sache plus lundi ;)

Ouf! et merci! ça me rassure. Je commençais à me sentir un peu seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans ton profil , puis dans commentaires , je t'ai laissé un message

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours rien, ni courrier ni mail :cry: Mais ça me rassure aussi de ne pas être la seule... En espérant que ça arrive demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...