Aller au contenu

organisation d'une première année


marea123

Messages recommandés

bonjour je suis admise en première année à l'iufm de longwy. J'ai obtenu ma licence sciences de l'éducation à nancy cette année. Et j'aimerai avoir des renseignements concernant la première année d'iufm: planning , emploi du temps , manuels ....avoir qqs infos avant de commencer la rentree

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marea123

    12

  • Aquacrea

    5

  • awore

    3

  • natacha

    2

bonjour je suis admise en première année à l'iufm de longwy. J'ai obtenu ma licence sciences de l'éducation à nancy cette année. Et j'aimerai avoir des renseignements concernant la première année d'iufm: planning , emploi du temps , manuels ....avoir qqs infos avant de commencer la rentree

merci d'avance

Bonjour,

Tu n'as pas mis ton message dans la bonne rubrique, je vais le déplacer. Pour cela, peux-tu me dire de quel IUFM tu dépends.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis admise en première année à l'iufm de longwy. J'ai obtenu ma licence sciences de l'éducation à nancy cette année. Et j'aimerai avoir des renseignements concernant la première année d'iufm: planning , emploi du temps , manuels ....avoir qqs infos avant de commencer la rentree

merci d'avance

Apparemment IUFM de Longwy!! 'est l'académie de Nancy Metz. Donc zone A!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les emplois du temps varient en fonction des IUFM et en fonction des semaines...

Au début, tu as pas mal de cours pour les écrits avec quelques-uns pour les oraux et les semaines sont assez chargées..