Aller au contenu

un truc pour repérer les adresses des écoles à toulouse?


cecilia83

Messages recommandés

encore des questions....comment avez vous repéré les écoles de toulouse,je suis du gers,je compte venir en train tous les jours et je ne sais pas si toutes les écoles de toulouse sont désservies..(proche métro ou ligne de bus).j'ai essayé le site de la semvat mais ils n'ont jamais la rue que je demande.est-ce que je vais devoir appeler toutes les écoles une par une pour leur demander?j'ai pas envie de passer pour une enquiquineuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les adresses des écoles ?

Si tu as la liste, je peux peut-être te renseigner...

Si tu peux mettre la liste dans un message, on peut, à plusieurs, arriver à te les localiser ?

Je ne sais pas... ou alors, si tu as des doutes pour certaines, mets juste celles-là ?

Je suis toulousaine depuis plus de 20 ans et je fais des visites de PE2 depuis 13 ou 14 ans... je commence à en connaitre quelques unes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les adresses des écoles ?

Si tu as la liste, je peux peut-être te renseigner...

Si tu peux mettre la liste dans un message, on peut, à plusieurs, arriver à te les localiser ?

Je ne sais pas... ou alors, si tu as des doutes pour certaines, mets juste celles-là ?

Je suis toulousaine depuis plus de 20 ans et je fais des visites de PE2 depuis 13 ou 14 ans... je commence à en connaitre quelques unes ! :D

ah alors si t'es de toulouse depuis 20 ans,je pense que tu es la personne qui peut m'aider ;) !c'est une super idée que tu as la.je vais chercher les adresses sur le botin(je commencerai demain parcequ'il y a quand même un peu de boulot...et je bosse demain)et je te les envoie sur cette page.

et je suis sure qu'il y en a plein que ça va interresser.merci! :) a bientôt lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites