Aller au contenu

PE1 2007-2008 : faisons connaissance


lilounette

Messages recommandés

bonjour

je suis admise à l'iufm de montigny en tant que "redoublante"

j'était l'année dernière à paixhans

voili voilou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat55

    7

  • estopa57

    6

  • lilounette

    4

Salut!!

Je ne serai plus PE1 à la rentrée car j'ai eu le concours, j'étais à montigny l'an dernier tu verras c'est super!

J'aurais voulu savoir : tu a deja eu la confirmation de ton admission en redoublement??? qd?? Je te pose ces questions car mes amies qui ont raté le concours n'ont tjs pas eu de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :wub:

en fait j'ai eu la confirmation le 15 juillet et j'ai accepté et donc rendez vous administratif le 23 aout

mais je sais qu'il y a une deuxième comission au mois d'aout pour ceux qui étaient admissible donc pour tes amies elle vont avoir leur réponses au mois d'aout , bonnes chances pour tes copines qui à mon avis auront aussi une réponse favorables ;)

par contre j'ai lu que la rentrée était le 10 septembre mais n'en suis pas sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le blog de l'iufm de sarreguemines (si si ils ont un blog ici)

qu'effectivement la rentrée était prévu le 10 septembre ... enfin je pense que c'est le même jour pour les autres iufms de lorraine!!

pour ma part, comme je l'ai deja dit ailleurs, j'ai été reprise à l'iufm de Bar mais je vais essayer de voir si je peux intégrer la classe de redoublant de Montigny!!

voila voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le blog de l'iufm de sarreguemines (si si ils ont un blog ici)

qu'effectivement la rentrée était prévu le 10 septembre ... enfin je pense que c'est le même jour pour les autres iufms de lorraine!!

pour ma part, comme je l'ai deja dit ailleurs, j'ai été reprise à l'iufm de Bar mais je vais essayer de voir si je peux intégrer la classe de redoublant de Montigny!!

voila voila!!

A ce sujet ce n'est pas sure que la classe de redoublants soit ouverte à montigny, et si mm elle est ouverte ils ne prendront que 15 personnes, c'est léger... (en priorité les personnes qui etaient dejà à montigny, normal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu sera prise estopa :wub: et merci pour le lien car je ne sais plus où je l'ai lu lorsque j'ai accepté

sinon coquelicote, oui le responsable de paixhan n'était pas sur pour montigny au mois de mai

mais maitenant il semblerait que cela soit sur montigny

ils n'en reprennent pas beaucoup mais peu demandent le redoublement dans ma classe j'était la seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le blog de l'iufm de sarreguemines (si si ils ont un blog ici)

qu'effectivement la rentrée était prévu le 10 septembre ... enfin je pense que c'est le même jour pour les autres iufms de lorraine!!

pour ma part, comme je l'ai deja dit ailleurs, j'ai été reprise à l'iufm de Bar mais je vais essayer de voir si je peux intégrer la classe de redoublant de Montigny!!

voila voila!!

Coucou Estopa !

J'avais pensé à cette idée pour toi... Insiste, présente toi comme motivée et peut etre, essaie de voir avec Mr XXXXXX pour qu'il t'appuie... Je pense que c'est possible et avec une formation comme ça, l'année prochaine à cette époque, tu seras aux anges ! ;)

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Estopa !

J'avais pensé à cette idée pour toi... Insiste, présente toi comme motivée et peut etre, essaie de voir avec Mr XXXXXXX pour qu'il t'appuie... Je pense que c'est possible et avec une formation comme ça, l'année prochaine à cette époque, tu seras aux anges ! ;)

Bises.

Je n'y avais pas pensé... c'est une très bonne idée!! je vais lui demander , on ne sait jamais et puis pire que non il ne peut pas me dire!! merci en tout cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous d'y être admis! J'étais dans cette fameuse classe de redoublant et c est une sacrée chance de pouvoir recommencer à l'iufm!

Bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous ! moi jsuis prise à l'iufm de longwy pr la rentrée de 2007/2008 ! jsuis super contente et très motivée.

QQun est t-il pris à longwy?

bonne chance à tous pr la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis prise sur Bar Le Duc! aurait il quelqu'un de prit sur ce site?est_ce un bon site de préparation au CRPE? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis prise sur Bar Le Duc! aurait il quelqu'un de prit sur ce site?est_ce un bon site de préparation au CRPE? Merci :)

J'ai suivi ma formation à Bar-le-Duc donc je me permets de te répondre. J'en garde un très bon souvenir. Tu y seras suivi très sérieusement. Disons que comme il s'agit d'une "petite" structure, les formateurs ont vraiment l'occasion de te connaître et de t'épauler. :)

PS : Je suis actuellement maîtresse d'accueil et je reçois les Pe1 de Bar, peut-être finiras-tu en stage dans ma classe ;) :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...