Aller au contenu

comment c'est la pe2 à Toulouse?


cecilia83

Messages recommandés

Si on a l'affectation jeudi, on a le temps d'appeler vendredi (et s'il n'y a personne lundi) pour prendre contact avec l'équipe enseignante. Lundi de toute manière c'est la pré-rentrée sans les élèves. Alors tu n'auras à faire classe au plutôt le vendredi qui suit. Ca te laisse un peu de temps pour faire ta préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    36

  • letapisrevant

    15

  • cecilia83

    8

  • Lolita

    5

hello tout le monde !

un petit moment que j'ai pas écrit ... voila pour moi, c'est Toulouse à la rentrée ! C'est un peu plus compliqué qu'Auch mais bien mieux que Foix !!!

J'espère que mes voeux de stage sont bien arrivés à la bonne personne à l'IUFM. Je ne ferai pas de concurrence à celles qui veulent Toulouse centre, je préfère les petits bleds près de Gers ! :P

Pour l'année prochaine (que dis-je, dans 3/4 jours!), vous avez une idée des horaires et/ou emploi du temps ? Quand est -t-il du mercredi après-midi, j'ai cru lire qu'il essayait de le libérer mais en pratique ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre l'Isle en dodon, Ste-Foy, Bonrepos? je te les laisse sans problème aussi :D

Pour l'année prochaine (que dis-je, dans 3/4 jours!), vous avez une idée des horaires et/ou emploi du temps ? Quand est -t-il du mercredi après-midi, j'ai cru lire qu'il essayait de le libérer mais en pratique ..?

c'est ce que j'ai eu comme information aussi. Dommage qu'il n'y a pas d'ancien PE2 ou Lolita dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,pour me mettre dans le bain de cette rentrée j'aimerai consulter le guide du pe2 à toulouse mais j'arrive pas à le télécharger à l'iufm.j'ai cru l'avoir vu dans le forum mais je retrouve plus la page :( .si quelqu'un aurait le lien....merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que cette semain on a lundi e mardi à moitié en école à moitié à l'iufm...

pour mercredi et jeudi on a des truc à l'iufm

vendredi on est sur le lieu de stage.....

voilà (info donnée par la secrétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur le dossier rose à remplir qu'on pouvait suivre un cursus en parallèle. Vous savez comment ça se passe pour pouvoir passer les examens?

Est-ce qu'on peut réellement faire quelque chose à coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une autre question : quelqu'un sait où il faut aller lundi après-midi. Sur le site de l'avenue de Muret mais après où es l'amphi?

Déjà que je ne suis pas sure d'être à l'heure alors si je dois chercher pendant 1heure, ça ne fait pas très sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une autre question : quelqu'un sait où il faut aller lundi après-midi. Sur le site de l'avenue de Muret mais après où es l'amphi?

Déjà que je ne suis pas sure d'être à l'heure alors si je dois chercher pendant 1heure, ça ne fait pas très sérieux...

je suppose que c'est l'amphi Montaigne, c'est toujours là qu'ils font les "réunions", mais je ne suis pas du tout sûre! Par contre, il y a des chances que ce soit indiqué à l'entrée de l'iufm! Bon courage pour ton "parcours du combattant"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, juste avant la sortie on a eu une "note de service" disant que le parking avenue de Muret serait fermé jusqu'à nouvel ordre pour cause de travaux !

Alors, attention, c'est pas évident de se garer dans le coin aux heures de pointe !

Moi, pas trop de soucis, j'y vais en scooter (réunion mercredi Amidi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux y aller à vélo. A peine 10 minutes :D

Je vais garer tranquilement ma voiture dans mon parking, je crois que ça vaudra la peine.

Heureusement que tous les trajets ne sont pas synonymes de corvées ;)

J'ai rencontré samedi une fille qui redouble sa PE2. Elle m'a dit que dans son groupe, ce sont les délégués qui ont réparti les 1er stages. Ils se sont arrangés pour que ceux qui étaient défavorisés pour le stage filé est un stage pas trop loin. C'était le cas pour les autres groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...