Aller au contenu

PE1 Agen


florfloraison

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    53

  • kouk

    52

  • nanou47

    20

  • angelique47600

    11

rien compris au bureau virtuel... ou sont les documents ???

coucou

j'ai pu m'inscrire avec le numéro de dossier qu'on nous a attribué lors de l'inscription au concours d'entrée en PE1 (il figure sur la carte aqui pass)

je suis allée sur la plateforme (il faut cliquer sur pédagogie et tice à la page d'accueil)

il y avait des cours d'histoire-géo de M.Dessagne mais c'est très bizarre (espèce de formules de maths en anglais :huh:

peut-être qu'il faut encore attendre pour avoir les cours

à vendredi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de consulter la météo pour demain et à priori il va faire beau (comme aujourd'hui)

alors sortez les shorts de l'armoire pour le 1500m !!!!

est-ce que certaines y vont à 10h comme moi?

bises, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de Pau et je n'ai pas pu assister aux cours d'aujourd'hui pouvez-vous me dire comment s'est passée la journée ? vous avez pas trop souffert en sport... l'emploi du temps a été donné ?

Merci d'avance et à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui c'était chaud le sport...

ils ont affiché les listes des deux groupes, il me semble que c'est en fonction des options, si t'as sciences en majeur, t'es groupe A (je crois).

Les deux groupes ont très peu de cours en commun. groupe A : mercredi de libre, groupe B : vendredi de libre.

Le groupe A n'a pas cours lundi, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de Pau et je n'ai pas pu assister aux cours d'aujourd'hui pouvez-vous me dire comment s'est passée la journée ? vous avez pas trop souffert en sport... l'emploi du temps a été donné ?

Merci d'avance et à la semaine prochaine !

salut,

moi je ne suis pas allée en danse

pour le 1500m le prof nous a expliqué comment il allait nous entraîner cette année (4 phases)

pour l'instant, par semaine, on doit courir 3 fois (20 minutes au début puis, progressivement jusqu'à 40 minutes)

cet après-midi on a eu cours de français (une prof différente pour les 2 groupes)

moi, j'ai sciences en majeur=groupe A (car c'est bien cela le critère de formation des groupes)

qu'as-tu choisi en majeur?

je ne peux pas t'indiquer l'emploi du temps des PE1B, mais si tu es en A, on a un début de semaine léger!!! (juste cette semaine puisque ça change toutes les semaines, sauf mercredi=jamais cours, mais planning affiché jusqu'aux vacances d'octobre):

lundi 10: rien

mardi 11: français de 9 à 12h

mercredi 12: rien ;)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci beaucoup pour vos réponses ! ;)

J'ai choisi Histoire-Géo en majeure je vais donc faire parti du groupe B, si j'ai bien compris on aura pas cours le vendredi, je vais pouvoir rentrer plus facilement chez moi :P

Le groupe A n'a pas cours lundi mais le groupe B.. si quelqu'un de mon groupe peut m'en dire un peu plus sur l'emploi du temps ? Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bureau virtuel (BV), y'a des chances pour que ce soient les cours de l'an dernier que vous ayez...

Sinon y'a aussi l'intranet, et là aussi vous pouvez récupérer les cours...

je sais, c'est un peu compliqué, mais si vous avez un PE2 qui traîne par là, vous pouvez toujours lui demander (on mord pas hein ! :D). Pour ma part je vis dans la salle informatique : j'y mange presque tous les midis, et j'y passe parfois après les cours en fin d'aprem.

... faut vraiment que je me trouve un PC portable moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci beaucoup pour vos réponses ! ;)

J'ai choisi Histoire-Géo en majeure je vais donc faire parti du groupe B, si j'ai bien compris on aura pas cours le vendredi, je vais pouvoir rentrer plus facilement chez moi :P

Le groupe A n'a pas cours lundi mais le groupe B.. si quelqu'un de mon groupe peut m'en dire un peu plus sur l'emploi du temps ? Merci

@+

salut

non c'est le mercredi que les PE1A n'ont pas cours (c'est exceptionnel pour la 1ère semaine)

je crois que Manianne est en PE1B; elle pourra peut-être t'en dire + sur ton emploi du temps

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo qu'on discute autant sur ce forum, et qu'on se croise à l'iufm sans savoir qui est qui ! Moi je propose qu'on se fasse des pin's avec notre pseudo dessus ! :)

Bonne semaine à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...