Aller au contenu

PE1 Agen


florfloraison

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    53

  • kouk

    52

  • nanou47

    20

  • angelique47600

    11

ok pour le pin's...

on fait ça à partir de la semaine prochaine, ok ? Le temps que je rentre chez moi pour trouver un truc rigolo ! jle pin'serai sur mon sac de cours !

Et vive les 4h de maths demain matin ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça a été le français

et vous les B, les maths se sont bien passés?

il me tarde de savoir où ils vont nous caser les 3 heures d'oral pro qui sautent vendredi

est-ce que vous mangez au réfectoire?

je n'y ai pas encore mangé mais je crois que j'irais jeudi

si j'ai bien compris il faut s'inscrire avant 9 heures dans la salle 8 (dans le hall à gauche) et acheter des tickets (en face du secrétariat?)

savez-vous où se trouvent le CRD et la salle informatique (au 1er étage ,certes, mais encore???)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était pas si terrible le français...

j'ai mangé une fois à la cantine, c'était pas trop mal, je vais y manger aussi jeudi ! sinon oui il faut s'inscrire dans la "salle café" mais pour cette semaine, ils ont déjà décroché la feuille donc faut aller directement en face du secrétariat s'inscrire avant 9h.

sinon, pour le crd et la salle info, j'en sais pas plus que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était pas si terrible le français...

j'ai mangé une fois à la cantine, c'était pas trop mal, je vais y manger aussi jeudi ! sinon oui il faut s'inscrire dans la "salle café" mais pour cette semaine, ils ont déjà décroché la feuille donc faut aller directement en face du secrétariat s'inscrire avant 9h.

sinon, pour le crd et la salle info, j'en sais pas plus que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, pour le CRD, quand vous rentrez dans l'IUFM, vous prenez le couloir à gauche, et c'est tout au fond, une porte à gauche, qui est en général ouverte (et en face vous avez la salle de la photocopieuse).

Pour la salle info, c'est effectivement au premier étage. Quand vous êtes en haut de l'escalier, vous prenez à droite, et là vous tombez sur un loooooong couloir avec des salles sur votre gauche. Vous allez jusqu'au bout, vous allez passer une espèce de porte, et c'est la toute première porte à droite (la toute première depuis le début du couloir d'ailleurs)

Ouais, je sais, je suis claire comme un bègue sous l'eau, mais c'est pas ma faute : y'a plein de portes et de couloirs partout dans cet IUFM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, pour le CRD, quand vous rentrez dans l'IUFM, vous prenez le couloir à gauche, et c'est tout au fond, une porte à gauche, qui est en général ouverte (et en face vous avez la salle de la photocopieuse).

Pour la salle info, c'est effectivement au premier étage. Quand vous êtes en haut de l'escalier, vous prenez à droite, et là vous tombez sur un loooooong couloir avec des salles sur votre gauche. Vous allez jusqu'au bout, vous allez passer une espèce de porte, et c'est la toute première porte à droite (la toute première depuis le début du couloir d'ailleurs)

Ouais, je sais, je suis claire comme un bègue sous l'eau, mais c'est pas ma faute : y'a plein de portes et de couloirs partout dans cet IUFM :D

merci Kezia

tes explications sont claires et si je ne trouve pas je ne m'en prendrais qu'à mon sens de l'orientation assez déplorable (mais j'y travaille!!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait est ce qu'une journée d'intégration est prévue? cela serait sympa mais vu l'emploi du temps, je ne sais pas ou on pourrait la caser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, week-end studieux, les PE1B ??

et y'a quelqu'un qui sait s'il y a un piano dans une salle de l'iufm ?

Sinon j'irai enquêter à l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis dans le français: fonction dominante dans les textes (ça va à peu près) et les (bouts de) phrases (eum, + difficile)

les PE1 A, lundi on finit bien à 16h30 ? (il me semble que la prof a dit que 3 heures étaient ASSEZ)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...