Aller au contenu

Transfert de scolarité Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Hello !

Je vois voir que je ne suis pas la seule ancienne LC a attendre impatiemment vendredi ... En terme, d'attente, je crois que l'on est rodé maintenant !!

Morticia, tu veux toi aussi quitter l'Ariège si ve ne me trompe pas ? Moi aussi, pour le Gers .... Je croise les doigts car si je ne l'ai pas, c'est la cata... je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir m'organiser d'autant que nous avons cours les mercredis ...

Bref, patience, patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emirom

    10

  • hybris

    8

  • morticia

    6

  • melaniemontagnac

    6

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir quitter l'Ariège !! J'espère que le maximum de personnes aura la chance d'avoir ce qu'il demande... On verra. D'ailleurs, vous savez quand on aura les résultats de cette commission ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir quitter l'Ariège !! J'espère que le maximum de personnes aura la chance d'avoir ce qu'il demande... On verra. D'ailleurs, vous savez quand on aura les résultats de cette commission ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura ce qu'on veut...mais bon, rare sonts les candidats pour l'Ariege... La réunion a lieu l'aprem, donc peut etre dans la soirée avec hybris?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura ce qu'on veut...mais bon, rare sonts les candidats pour l'Ariege... La réunion a lieu l'aprem, donc peut etre dans la soirée avec hybris?? ;)

Comment sais tu que la commission a lieu l'après midi ?? Je me demande comment ils vont faire pour gérér toutes ces demandes en si peu de temps ! J'essaye de m'occuper comme je peux, de profiter de mon bébé... mais je trouve le temps long et je suis d'accord avec toi : beaucoup de personnes veulent partir de l'Ariège mais peu veulent y rentrer :( . Croissons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez commencé à chercher un appart sur Foix?

Non !! Si je n'ai pas le transfert, je vais rester à Toulouse et donc faire minimum 2 heures de route par jour :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de travail a bien lieu vendredi à partir de 14h00.

Celles et ceux qui ont fait passer leur dossier et mis leurs coordonnées auront le résultat dès la sortie et dans la soirée.

Par contre, je tiens à signaler que les résultats de ce groupe de travail ne seront que PROVISOIRES en attendant la validation officielle de la part du Recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de travail a bien lieu vendredi à partir de 14h00.

Celles et ceux qui ont fait passer leur dossier et mis leurs coordonnées auront le résultat dès la sortie et dans la soirée.

Par contre, je tiens à signaler que les résultats de ce groupe de travail ne seront que PROVISOIRES en attendant la validation officielle de la part du Recteur.

MERCI !! Je ne vais pas quitter mon portable de la soirée :P ! Pour ce qui est du "provisoire", il arrive que le Recteur change d'avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne devrait pas changer les propositions...

Mais c'est vrai que cela arrive d'avoir des situations en attente d'informations complémantaires et donc des propositions d'échanges ou de chaines que nous ne pouvons dévoiler de peur de donner de fausses joies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si !!!

Nous on veut l'Ariège !!!! :)

Enfin, moi j'y suis déjà, il nous faut un échange pour ma chérie qui est dans le Lot et QUI VEUT ALLER EN ARIEGE !!

Alors, on perd pas espoir ; à nous tous, va y avoir moyen de s'arranger j'espère...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...