Aller au contenu

L'année de PE2


lorraine54

Messages recommandés

TS, S... très satisfaisant? satisfaisant?!!!! c'est ça?!!!

Et toi, t'es obligée de tout repasser ou tu peux valider des acquis??! On pourra pomper sur toi avec Seb57??!!!! hihihi

oui c'est ça ts et s!! ensuite il y a moyen je crois, insuffisant puis très insuffisant ou quelque chose comme ça...

Moi je serai dispensée d'évals car elles sont validées!!! Mais je suis toujours dispo pour un petit coup de pouce aux collègues!! On n'est plus dans l'esprit concours, faut être solidaire!!! Mais coup de pouce à Seb57, je sais pô... il me semble que dans un autre post, il refusait de m'offrir un cadeau avec son gros salaire de pe2 :D Ah Ah!! Seb, si tu passes par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    13

  • lorraine54

    8

  • cel54

    5

  • jen57

    5

Membres les plus actifs

Mais coup de pouce à Seb57, je sais pô... il me semble que dans un autre post, il refusait de m'offrir un cadeau avec son gros salaire de pe2 :D Ah Ah!! Seb, si tu passes par là ;)

T'as bien raison... faut pas l'aider lui... il ne le rend jamais!!! :D

Y'a que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui aurai droit de pomper euhhhhhh !!!! :P

On va d'ailleurs peut-être monter un comité "anti-Seb"... va falloir se pencher sur la question... mais c'est pas le sujet du post... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la titularisation, l'année dernière c'était: évaluations écrites (français+maths+1 matière au choix), mémoire avec soutenance et rapports de visites de stages (r3 & stage filé)

Hein????????????? :huh: y'a encore des épreuves écrites?????????????? Elles consistent en quoi??? Faut encore réviser???!!! :o j'suis deg !!!!

C'est difficile?....

tu m'ettone je suis deg aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant un tel défoulement de haine, je vous annonce mon départ prochain de ce forum... La vie est trop dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce mon départ prochain de ce forum...

Ouaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce mon départ prochain de ce forum...

Ouaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss !!!!! :applause:

Et bé!! La rentrée n'est même pas encore faite et vous vous haissez déjà ??? :o Pauvre Seb, elles s'acharnent sur toi... Enfin, pour une fois que les filles sont en majorités ds un domaine... Elles ont ptet raison d'en profiter! :D:D:D

En tout cas, merci cel54 pour tes réponses, pour le contenu des cours je me doutais bien qu'on ne referait pas le programme d'histoire, etc... Et on m'avais djà parlé de partiels sur une séquence, etc... En gros, ce qu'on va faire cette année en cours sera bcp plus intéressant pr notre futur métier que l'année dernière où on se sentait encore à fond à l'école!!

Pour les stages, mon doigt a été trop vite, je voulais bien dire 2 fois 3 semaines + le SF... Bon ben pour l'instant, ça me parait clair! Merci encore et ptet à bientôt pour d'autres questions!

Sinon, bon courage à tous pr cette année et à moundine, cel54, etc... pour supporter seb57 qui a l'air terrible!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bon courage à tous pr cette année et à moundine, cel54, etc... pour supporter seb57 qui a l'air terrible!!! :P

Oh oui, merci... on aura bien besoin de soutien moral hein... !!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'est vrai... Merci Cel54 pour toutes ces infos!!! :D:wub::D

(faut bien que j'fayote, elle sera dans ma classe l'an prochain...!!!! :P ) hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb57, qu'est-ce que tu leur fait pour être si "mal aimé" ??? :P

Maaaaal aimé, je suis le mal aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Cel54.

Une exPE2 de Nancy m'a indiqué que les horaires variaient pas mal en fonction des groupes ...

Et que l'année était plutôt intense ! Chouette, çà me tarde la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Cel54.

Une exPE2 de Nancy m'a indiqué que les horaires variaient pas mal en fonction des groupes ...

Et que l'année était plutôt intense ! Chouette, çà me tarde la rentrée !

Ben moi j'hésite... D'un côté, j'ai super envie d'y être car ça fait longtemps qu'on attend ça qd mm mais d'un autre côté, j'ai un peu les boules de ne pas être à la hauteur pour le SF... Peur de ne pas savoir bien préparer ou faire les trucs théoriques genre programmation, etc...

Pffff, finalement encore angoissée quoi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est d'abord une année de formation ... donc on va découvrir plein de choses, expérimenter ... c'est sûr, ce ne sera pas facile, on fera sans doute des erreurs, on se posera plein de questions... Mais on va enfin "être en situation" !! Trop classe !!

Voilà 10 ans que je bosse dans un autre secteur, et j'ai hâte de ma nouvelle vie !! Même si ma p'tite routine va être toute chamboulée (en particulier organisation avec mes enfants) avec des grosses uqetsions existentielles à la clef, j'imagine ....

Mais bon, on sera ensemble pour se serrer les coudes .... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...