Aller au contenu

PE2 Belfort 2007/2008


morenophie

Messages recommandés

La liste des stages filés attribués est affichée à l'iufm? J'aimerais savoir qui vient dans mon école :D moi , curieuse??? :blush: :P

Sinon toute plaisanterie mise à part, que pensez vous de ce stage filé? quels sont vos a priori, vos attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitegégé

    25

  • Cali90

    18

  • ode

    13

  • Apynette

    13

Membres les plus actifs

La liste des stages filés attribués est affichée à l'iufm? J'aimerais savoir qui vient dans mon école :D moi , curieuse??? :blush: :P

Sinon toute plaisanterie mise à part, que pensez vous de ce stage filé? quels sont vos a priori, vos attentes?

Moi, j'ai déjà super peur pour la préparation... Je sais pas si je serai à la hauteur. Par contre pour ce qui est du contact avec les enfants, je suis super pressée d'y être, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes..

Pour l'attribution des stages filés, je crois qu'on ne saura que le 28 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on ne saura que fin aout, effectivement !

Bon par contre, personnellement, je ne sais pas spécialement ce que j'en attends. En tout cas, pas d'attente particulière pour ma part (si ce n'est que j'espere grandement avoir des maternelles, ou alors d'être agréablement surprise si je dois avoir des cycles 3 !)

Bon, sinon, ode et geraldinho, si vous nous disiez où vous étiez, on pourrait savoir si on sera dans votre école ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des stages filés attribués est affichée à l'iufm? J'aimerais savoir qui vient dans mon école :D moi , curieuse??? :blush: :P

Sinon toute plaisanterie mise à part, que pensez vous de ce stage filé? quels sont vos a priori, vos attentes?

D'après ce que j'ai vu sur l'emploi du temps laissé par Geraldhino, la préparation de stage avait lieu la veille du stage filé. Je trouve ça dommage, l'avant-veille serait sûrement mieux ! Une attente : des collègues sympas sur le lieu du stage ! Ca doit aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai fait ma demande pour être transférée de Lons vers Belfort ! J'espère que ça va marcher :) parce que sinon aïe aïe...

J'espère que ça va fonctionner pour toi Apynette puisqu'il me semble que tu as des enfants... :clover: Tu n'as pas trop de souci à te faire je pense, tu passeras en priorité !

J'espère bien oui ! J'ai bétonné ma demande ; livret de famille, certificat de travail de mon mari, mon loulou qui vient de se voir accepter une avs à l'école... alors j'ai bon espoir. Par contre ça doit être fermé actuellement car je n'ai pas de retour de mon courrier que j'ai envoyé en recommandé avec AR.

Hel90 : Lons était mon 4è choix ! Figure toi que cette année ils n'ont mis les 3è voie que sur Lons et Besançon... alors ça limite !

ouille ouille ouille moi qui ai hésité lgtps entre la 3ème voix et l'externe je crois que j'ai eu chaud ! J'espère que tu auras Belfort... J'aimerais bien te connaitre !

Merci moi aussi ! ;) Dès que j'ai des nouvelles je vous ferai signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh geraldinho, t'étais pas à bessoncourt l'année dernière ??? C'est une PE2 de l'année dernière qui m'a dit qu'il y avait quelqu'un à bessoncourt l'année prochaine !!!

gros bisous et bon courage pour ton année de T1... pour moi ce sera la PE2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous êtes forts:réussir à faire un post avec "rien que" des PE2 de Belfort...c fort ! :P

On n'avait jamais réussi à avoir un grand nombre de "belfortains" ! ;)

Bonne chance pour la suite ! :)

(je suis dans une petite école donc pas de PE2 chez nous en stage filé, mais peut être des PE1 en stage d'observation....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh geraldinho, t'étais pas à bessoncourt l'année dernière ??? C'est une PE2 de l'année dernière qui m'a dit qu'il y avait quelqu'un à bessoncourt l'année prochaine !!!

gros bisous et bon courage pour ton année de T1... pour moi ce sera la PE2 !!!

Non j'étais pas à bessoncourt l'année dernière, mais en fait il y aura une T1 à bessoncourt cette année. Elle est sympa, j'la connais si vous avez votre stage filé là bas, vous aurez quelqu'un qui pourra vous aider ;)

Merci et bon courage pour ta PE2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, ode et geraldinho, si vous nous disiez où vous étiez, on pourrait savoir si on sera dans votre école ou non ;)

en mp pas de souci ;)

La liste des stages filés attribués est affichée à l'iufm? J'aimerais savoir qui vient dans mon école :D moi , curieuse??? :blush: :P

Sinon toute plaisanterie mise à part, que pensez vous de ce stage filé? quels sont vos a priori, vos attentes?

D'après ce que j'ai vu sur l'emploi du temps laissé par Geraldhino, la préparation de stage avait lieu la veille du stage filé. Je trouve ça dommage, l'avant-veille serait sûrement mieux ! Une attente : des collègues sympas sur le lieu du stage ! Ca doit aider...

L'equipe est essentielle pour avoir envie d'aller bosser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :D attention aux infos données par l'iufm sur les stages (maternelle ne veut pas toujours dire maternelle :D;) ) le mieux est d'appeler les écoles. Quand j'étais en PE2 pour notre stage en responsabilité cycle 3, certains avec eux CE1 CE2 avec 20 CE1 et 5 CE2 ....idem en Cycle 1, où c'était souvent GS, CP avec majorité de CP...méfiance méfiance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est d'appeler les écoles.

mouais... nos appels risquent pas de rester lettre morte en ce moment ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est d'appeler les écoles.

mouais... nos appels risquent pas de rester lettre morte en ce moment ? <_<

c'est malheureusement fort possible ... vous devez redonner vos choix pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...