Aller au contenu

Comment créer un bon emploi du temps


Messages recommandés

Voici mon emploi du temps définitif et le tableau de répartition des ateliers sur la semaine.

Dites moi ce que vous en pensez!

Ah ben voilà c'est comme cela que je faisais pour mon tableau de la répartition des ateliers sauf que je soulignai d'une couleur ceux qui étaient avec moi et d'une autre pour ceux qui étaient avec l'ATSEM.Cela évitait de surcharger.

Ton emploi du temps est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci Baya car ton tableau va surement m'aider à organiser mes 5 groupes. Je m'y penche demain car là j'ai besoin de me reposer, je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui lolllllllll :D Quant à ton EDT je le trouve super et finalement je regrette d'avoir pris le créneau de l'après-midi pour la salle de motricité mais ma collègue a des petits et tout petits alors c'était pas trop possible de faire autrement enfin bon je trouverai surement à m'arranger, elle va pas occuper la salle toute la matinée lollllllll :angel_not:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question stupide... (je n'ai jamais eu de mater donc j'ai des circonstances atténuantes!!!)... en GS, on goûte encore le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh question stupide... (je n'ai jamais eu de mater donc j'ai des circonstances atténuantes!!!)... en GS, on goûte encore le matin?

Ce n'est pas une question de section, mais de choix des collègues... de plus en plus la collation du matin est abandonnée, au profit parfois d'une collation à l'accueil.

Un site intéressant sur le sujet : http://www.ien-morlaix1.ac-rennes.fr/Sant%...r_collation.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous nous avons abandonné toute collation sauf un lait à 9h40 avant la récré pour ceux qui veulent. Sachant bien sur que les enfants goutent à 16h30 bien sur qu'ils soient chez eux où à la garderie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la deuxième année une classe de MS GS CP CE1. J'ai décidé de refaire complètement mon emploi du temps et de repenser entièrement l'organisation de ma classe car lors de cette première année, j'ai eu du mal à bien m'organiser et surtout je trouve que j'ai parfois négligé les maternelles au profit des CP et des CE1. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'apprécierais des conseils pour établir un emploi du temps qui me permette d'accorder du temps à chaque niveau comme il se doit. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post car je suis tout aussi perturbée que toi sauf que moi je n'aurai que des moyens et des grands :wink: ...pardon de ne pouvoir t'aider :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post car je suis tout aussi perturbée que toi sauf que moi je n'aurai que des moyens et des grands :wink: .. .

Ssof, qu'est-ce qui te perturbe ? Tu as déjà proposée un emploi du temps et il semblait que tu y voyais clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pepite un rien me perturbe si tu savais :lol: !!! En fait je pense déjà déstresser un peu pour commencer...pour plus de détails voir le post "classe de moyens grands" :lol: Merci pepite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense avoir du mal à gérer 5 groupes pour les ateliers car je trouve celà un peu difficile à organiser mais grace à mes bonnes résolutions j'espère que ça ira mieux :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pepite un rien me perturbe si tu savais :lol: !!! En fait je pense déjà déstresser un peu pour commencer...pour plus de détails voir le post "classe de moyens grands" :lol: Merci pepite.

fond_niagara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...